Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beurre de karité
a
17 juillet 2011 19:56
Salem aleykoum mes soeurs j'espère que vous allez bien

Voilà mes soeurs je tiens à vous parlez du beurre de karité, ce beurre miracle !!!!

Pour celle qui ont la peaux sèche, les femmes enceintes qui ne veulent pas de vergetures ou comme toutes les femmes, celles qui veulent de beau cheveux doux, brillant, plein de vie et en bonne santé !!!!

Le beurre de karité est se qu'il vous faut !!!!!!

Wawwwww on dirait une pub quand je me relis mdrrrrrrrrrr fin bref les miss moiii quand j'ai besoin d'un remontant pour mes cheveux je les enduit de beurre de karité bio toute la nuit et le résultat est toujours aussi bleuffant donc sérieux pensez-y, c'est un vrai allié beauté!!!!

Je précise bio car les beurres de karité traité sont bcp mais alors bcp moins performant voir nuisible donc faites attention

Voilà je voulais faire partager mon petit secret yawning smiley

Ps: allié beurre de karité et huile de ricin pour celle qui ont vraiment les cheveux abîmé et une grosse chute de cheveux faites cette cure quelque mois en plus de vitamines et vous ne le regretterez pas winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
17 juillet 2011 20:24
coucou louza

tu peux me donner la marque du beurre de karité bio que tu utilises et où tu l'achètes stp,??

barakallahou fik
a
17 juillet 2011 21:08
Salem poupoupidou

Je n'ai pas de marque spécial puisque je n'achète jamais les mêmes lol la dernière en date et du beurre de karité de chez alepia mais t'as juste à aller a la parapharmacie la plus proche de chez toi et de voir ce qu'ils ont en beurre de karité

Essaie aussi internet parfois c'est moins chère, fin peut importe la marque je te le dit l'essentiel est qu'il soit bio, pure c'est le top mais l'odeur euh mdrrrrrrr voila t'as compris

tu prend le beurre dans ta paume et tu le fais fondre sur ta paume pour enduire tes cheveux plus facilement

Mais le résultat wawwww
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
17 juillet 2011 21:49
merci ma cherie pour le tuyau

yawning smiley
a
17 juillet 2011 22:25
De rien ma poullleee, j'ai plein de tuyau dans le garage encore si t'as besoin yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
F
18 juillet 2011 01:02
@Amandeblanche, merci pour cette idée !! winking smiley

J'ai commencé il y a quelques semaines une cure pour les cheveux et j'enduis mes cheveux de huile de ricin une nuit par semaine mais je pense que mes cheveux vont kiffés si j'ajoute en supplément le beurre de karité, il faut que je file à la boutique bio, j'espère qu'il y en aura !!

Merci infiniment !! bizzzzzzzzz
a
18 juillet 2011 03:03
De rien ma pouleeee sa fait plaisir de partager les astuce parce que moi sa marche vraiment mais vraiment bien, sa les nourrit trop en profondeur c'est trop classe lol je kiff je les trouve trop beau après

Si vous avez besoin d'autres conseil pour les cheveux vraiment mais vraiment abimé n'hésitait pas

ps: surtout avant le premier shampoing laisser coulé de l'eau chaude un bon moment sur vos cheveux, sa enlévera par la chaleur une grosse partie de l'huile ou du beurre car trop de shampoing agresse considérablement le cheveux et k'abime vraiment beaucoup donc évité les shampoing trop agressive sa serait dommage de perdre l'efficacité du beurre ou de votre huile à cause du shampoiing qui l'abimera deux fois plus et donc le bain d'huile n'aura servi à rien

voila c'était une autre de mes petites astuce yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
18 juillet 2011 19:20
salam
merci pour l'astucewinking smiley amandeblanche
Dis moi stp , ou je pourrais trouver de l'huile de ricin?Heu Ca se vend dans les grandes surfaces?
h
18 juillet 2011 20:09
Citation
amandeblanche a écrit:
De rien ma poullleee, j'ai plein de tuyau dans le garage encore si t'as besoin yawning smiley

merci la miss, et vas-y balances tes autres tuyaux!!!:ptdr:
Ramadan Karim
a
18 juillet 2011 23:14
Citation
chabadabada a écrit:
salam
merci pour l'astucewinking smiley amandeblanche
Dis moi stp , ou je pourrais trouver de l'huile de ricin?Heu Ca se vend dans les grandes surfaces?

Jlachète dans ma pharmacie entre 2 et 3 euros le flacons ( pas cher ) winking smiley Dans le sgrandes surface je n'en ai jamais vu mais je n'en pas chercher non plus donc je ne sais pas désolé sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
18 juillet 2011 23:15
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
De rien ma poullleee, j'ai plein de tuyau dans le garage encore si t'as besoin yawning smiley

merci la miss, et vas-y balances tes autres tuyaux!!!:ptdr:


Dis moi quel plante arrosé Cool

Quel est ton problème et je te donnerai le tuyau pour le noyer grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
W
19 juillet 2011 10:42
merci amandeblanche, tu m'a donné envie d'essayé j'ai les cheveux sec . C'est le beurre de karité brute ( le bloc ) ?
a
19 juillet 2011 11:13
Citation
Wawasima a écrit:
merci amandeblanche, tu m'a donné envie d'essayé j'ai les cheveux sec . C'est le beurre de karité brute ( le bloc ) ?

De rien,

Oui pour les cheveux secs c'est le top du top, le blocs c'est assez dure à trouver à part dans les boutique affro mais j'avoue que c'est assez le top car il n'a pas été traité et a donc toute les vertu, suffit d'en faire fondre et comme une huille l'appliquer sur les cheveux Danse

Moi c'est une petite boite de la pharmacie une boite en métale, je fais fondre dans une noisette dans la paume de ma main et l'applique sur mes pointes et mes longueur et sérieux c'est magnifiqueIn love

Si t'as les cheveux vraiment secs ma belle, mélange un avocat mixé à du beurre de karité fondu et applique le en masque que tu laisse reposé la nuit et là crache moi dessus si tu ne voit pas la différence à vue d'oeil grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
19 juillet 2011 13:18
salam
y'a un vendeur juste en bas de chez moi qui le vend en petits cubes, pas cher du tout, un indien ; par contre je suis pas sûre qu'il soit pur mais vu l'odeur je pense que oui... smoking smiley
ma cousine du bled m'en avait demandé je lui ai apporté en mars mais moi je l'ai jamais essayé personnellement. elle m'a dit qu'elle a adoré et elle en veut encore Angel elle est fana de toutes les astuces beauté naturelles
le souci avec moi c'est que je poursuis jamais ce que j'ai commencé, faute de temps, faute d'y penser... il faudrait que je me motive un bon coup et que je profite des vacances pour cela Zen
merci pour l'astuce en tout cas
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
19 juillet 2011 13:47
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
y'a un vendeur juste en bas de chez moi qui le vend en petits cubes, pas cher du tout, un indien ; par contre je suis pas sûre qu'il soit pur mais vu l'odeur je pense que oui... smoking smiley
ma cousine du bled m'en avait demandé je lui ai apporté en mars mais moi je l'ai jamais essayé personnellement. elle m'a dit qu'elle a adoré et elle en veut encore Angel elle est fana de toutes les astuces beauté naturelles
le souci avec moi c'est que je poursuis jamais ce que j'ai commencé, faute de temps, faute d'y penser... il faudrait que je me motive un bon coup et que je profite des vacances pour cela Zen
merci pour l'astuce en tout cas

Oui mdrrrrrrrr si l'odeur est pas top c'est qu'il est bien pure lol ptdr

En plus les ptite boutique afro ou indou connaissent bien ces produit thumbs up

Tu sais le ptit plus avec le beurre de karité est que tu vois une différence dès la première application donc même si tu ne suis pas régulièrement sa te fera du bien Zen

De rien pour l'astuce winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
19 juillet 2011 19:40
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
merci pour l'astucewinking smiley amandeblanche
Dis moi stp , ou je pourrais trouver de l'huile de ricin?Heu Ca se vend dans les grandes surfaces?

Jlachète dans ma pharmacie entre 2 et 3 euros le flacons ( pas cher ) winking smiley Dans le sgrandes surface je n'en ai jamais vu mais je n'en pas chercher non plus donc je ne sais pas désolé sad smiley

Merci , j'irais voir à la pharmacie alors
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook