Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurettes voilées... la séduction à tout prix ? arnaque sentimentale ?
Z
19 décembre 2014 00:36
Bonsoir

En ce moment je vois de plus en plus de maghrébines voilés mais plus tout à fait comme celle d'il y a quelques années qui était dans une démarche religieuse sincère.

Rien que cette semaine j'ai vu au moins trois jeunes filles voilés mais il y'avait un detail qui trahissait leur foie inébranlable. Elle avait des geules orangé !!! grinning smiley Un pot de peinture ambulant ma parole ! ptdr

Alors j'aimerai comprendre le nouveau stratagème des beurette pour se choper un bon petit maghrebin weld nass. C'est la nouvelle technique à la mode ou quoi ? Elle sont en mode camouflage ?

Parce qu'après avoir sali les maghrébines en général maintenant elle s'attaquent aux femme voilés ? ci pas bien !! No no

Vous en pensez quoi ?
19 décembre 2014 00:47
Va a côté de la mosquée de creteil dans le 94
C devenu un site de rencontres laba les mec et meuf ce côtoient il sont en qamis ou avec le voile et ce côtoient normal
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
19 décembre 2014 00:49
Salem,

J'en pense que ces filles là sont perdues, dans le sens où certaines en effet mettent le voile pour pouvoir alpaguer des mec, et d'autres mettent le voile sans grande connaissance approfondie de leur religion. Malheureusement certains gamins(es) grandissent en voyant leur parents prier, donc forcement faut aussi prier, leur parents faire le ramadan, donc eux aussi le font, la maman mettre le voile donc elles aussi le mettent, et ainsi de suite, mais derrière tout sa ils ne savent même pas pourquoi. C'est triste a voir je trouve. Je préfère ne pas les juger, et quand j'en rencontre et que j'ai l'occasion de discuter avec ces filles là j'essaye de les remettre dans le droit chemin, autrement les critiquer ne sert a rien. Après sinon y a aussi ceux qui te répondent effrontément " On est en 2014 sa a évoluer maintenant ! " là par contre j'avoue sa m'énerve, ils s'imaginent quoi ces gens là, que chaque année y a une nouvelle édition du coran et de la sunnah ?!! Starfoullah. Bref, qu'Allah les guide vers le droit chemin. Amine.
C
19 décembre 2014 00:51
Salam,

A tout ceux qui se plaignent des beurettes, vous le savez c'est en grande partie à cause de
Vous les rebeux qui au lieu de les éviter , vous êtes pro de la disquette, et vous rentrez dans leur délire. Qu'est ce que vous foutez dans les Chichas ou discothèques avec vos sœurs ? Àlala trop d'hypocrites dans ce monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 00:53 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Z
19 décembre 2014 00:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Va a côté de la mosquée de creteil dans le 94
C devenu un site de rencontres laba les mec et meuf ce côtoient il sont en qamis ou avec le voile et ce côtoient normal

A ce rythme y'aura bientôt des mosqué/chicha en France ptdr
19 décembre 2014 00:55
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Va a côté de la mosquée de creteil dans le 94
C devenu un site de rencontres laba les mec et meuf ce côtoient il sont en qamis ou avec le voile et ce côtoient normal

hi

et alors ? en quoi ça t'empêche de ronfler ?

chacun sa vie

tu fais ta prière, sors, les yeux vérifiant si ton papa à bien mis le bitume à cet endroit et tu traces sur ta 103 pigeot direct chez toi, pour boire ta potion magique (un verre de selecto bien frais) Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
19 décembre 2014 00:59
J'avoue c'est horrible
mais tu me dira c'est dans l'ere des choses ! on donne de plus en plus d'importance a l'apparence

ce phénomène a touché aussi bien les jeunes "in" a la mode qui rivalise dans la" swagg "attitude

que les jeunes qui veulent se conformer au din !
on met un qamis , un jilbab mais il y a toujours ce désir de seduir l'autre!!
c'est devenu une mode !! mais le travail de fond n'a pas était fait !!
19 décembre 2014 01:03
Citation
Moh Tsu a écrit:
hi

et alors ? en quoi ça t'empêche de ronfler ?

chacun sa vie

tu fais ta prière, sors, les yeux vérifiant si ton papa à bien mis le bitume à cet endroit et tu traces sur ta 103 pigeot direct chez toi, pour boire ta potion magique (un verre de selecto bien frais) Danse

Quand j'aurai besoin d'une phrase de Victor Hugo je t'appellerais merci
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
19 décembre 2014 01:08
Vous en pensez quoi ?

Sincèrement mon frère, je pense que ce forum ou au moins cette section "Relation sentimentale" est pourrie.

Je m'éxplique : Je trouve que vous vous fixez trop sur la vie des autres. Vous avez une mentalité des années 50 à vouloir rester en communauté et forcer les gens à éxecuter ce désir que vous éprouver. Le problème est que le monde évolue et on ne peut pas rester dans un état stable.
Bien entendu, il y une autre chose que je ne comprends pas, ces filles que vous appelez ici les "beurettes" ce sont des filles FRANCAISES d'origine maghrébine. Elles sont nées sur un territoire français. Elles ont grandi avec des français dans une société française basée sur un système de Laïcité qui encourage la liberté.
En outre, la libérté peut se concrétiser de manière négative et dans plusieurs formes, notamment en liberté sexuelle....
C'est tout à fait normale qu'elles seront influencées par des valeurs culturelles de leur pays natal qui est la France.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 01:11 par Bab_Jenna.
19 décembre 2014 01:17
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Sincèrement mon frère, je pense que ce forum ou au moins cette section "Relation sentimentale" est pourrie.

Je m'éxplique : Je trouve que vous vous fixez trop sur la vie des autres. Vous avez une mentalité des années 50 à vouloir rester en communauté et forcer les gens à éxecuter ce désir que vous éprouver. Le problème est que le monde évolue et on ne peut pas rester dans un état stable.
Bien entendu, il y une autre chose que je ne comprends pas, ces filles que vous appelez ici les "beurettes" ce sont des filles FRANCAISES d'origine maghrébine. Elles sont nées sur un territoire français. Elles ont grandi avec des français dans une société française basée sur un système de Laïcité qui encourage la liberté.
En outre, la libérté peut se concrétiser de manière négative et dans plusieurs formes, notamment en liberté sexuelle....
C'est tout à fait normale qu'elles seront influencées par des valeurs culturelles de leur pays natal qui est la France.Heu

Lol jpeut te dire en temps que "français" (mdrrrrr) que je veut me barrer d'ici
On est en France pour l'argent si la crise s'aggrave jretourne au bled
Joublie jamais 54 62
ALGERIAAAAAA FOR EVER
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
19 décembre 2014 01:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bonsoir

En ce moment je vois de plus en plus de maghrébines voilés mais plus tout à fait comme celle d'il y a quelques années qui était dans une démarche religieuse sincère.

Rien que cette semaine j'ai vu au moins trois jeunes filles voilés mais il y'avait un detail qui trahissait leur foie inébranlable. Elle avait des geules orangé !!! grinning smiley Un pot de peinture ambulant ma parole ! ptdr

Alors j'aimerai comprendre le nouveau stratagème des beurette pour se choper un bon petit maghrebin weld nass. C'est la nouvelle technique à la mode ou quoi ? Elle sont en mode camouflage ?

Parce qu'après avoir sali les maghrébines en général maintenant elle s'attaquent aux femme voilés ? ci pas bien !! No no

Vous en pensez quoi ?

Salam

Connais-tu les intentions?
Prétends-tu savoir ce qui se cache dans les cœurs?
"...Une partie des conjectures est pêcher".

Si elles étaient en pot de peinture sans hijab, seraient-elle mieux qu'avec hijab?
19 décembre 2014 01:23
Ce qui est flippant, c'est que certains hommes dit devenus des commères de quartiers...
C'est fou.

Megere Martine, j'ai qqun à te présenter....
D
19 décembre 2014 01:25
Y'a pas si longtemps j'ai vu une maghrébine voilée avec un legging hyper moulant, le pire c'est qu'elle était hyper bien foutue donc c'était flagrant ptdr

Evidemment le premier regard ( Angel ) m'a permis de voir tout ça, tu voyais son boul hechek vaciller de droite à gauche ptdr

Je peux vous dire que j'ai failli aborder une fille dans la rue ce jour là pour la première fois de ma vie (je compte pas quand je cherchais mon chemin lol) grinning smiley

Mais après j'ai réfléchi et j'me suis dit quel intérêt ? perplexe Puis le temps de réfléchir elle s'est éloignée, puis j'me suis dit va falloir que je descende la rue pour lui parler puis remonter pour aller où je devais aller ... La flemme, je l'ai laissé partir ptdr
B
19 décembre 2014 01:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol jpeut te dire en temps que "français" (mdrrrrr) que je veut me barrer d'ici
On est en France pour l'argent si la crise s'aggrave jretourne au bled
Joublie jamais 54 62
ALGERIAAAAAA FOR EVER

En fait, je parle de mon éxperience personnelle.
J'ai eu le plaisir de vous côtoyer de plus près et je peux te dire que vous êtes plus français que maghrébins. Vous êtes plus aptes à vous intégrer en Europe, qu'au maghreb.
Vous ne métrisez pas les codes de vie de vos pays d'origine et on peut vous bouffez !!! Autant rester dans votre pays natal...perplexe
19 décembre 2014 01:50
Citation
Bab_Jenna a écrit:
En fait, je parle de mon éxperience personnelle.
J'ai eu le plaisir de vous côtoyer de plus près et je peux te dire que vous êtes plus français que maghrébins. Vous êtes plus aptes à vous intégrer en Europe, qu'au maghreb.
Vous ne métrisez pas les codes de vie de vos pays d'origine et on peut vous bouffez !!! Autant rester dans votre pays natal...perplexe

Le seul code a côtoyé laba c d'être un chien comme sa il peuve pas te michtonner
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook