Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurettes et blacks: réalités et perspectives!!
h
18 juillet 2004 20:16
hum leo tu es là? smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
18 juillet 2004 20:21
Fidel au poste mon Général.
Tu ouvres le bal ?
l
18 juillet 2004 20:29
Bon je commence.
Suivant la procédure expérimentale classique, je ferai les observations suivantes :
1) tu aurais dû titrer ton poste "Marocaines et Puff Daddys / Part 2", parcequ'on n'est pas raciste, entendons-nous bien !
2) Je n'aime pas le mot "beurette". Trop péjoratif. De toute façon je ne m'intéresse qu'au cas des marocaines, car "marocaine + Puff Daddy" : c'est vraiment donner de la confiture aux cochons... Les autres maghrébines font ce qu'elles veulent...
3) Je remarque que ce sont les marocaines les plus vilaines qui sortent avec les Puff Daddys. Why ?
h
18 juillet 2004 20:40
ok je suis tout fait d'accord pour la remarque concernant le titre de post "Marocaines et Puff Daddys / Part 2".
non mon titre n'est pas du tout raciste mais c'est bel et bien l'appellation courante : /blacks/beurs/blancs.
pour répondre à ta question: parce qu'elles trouvent pas vraiment avec qui faire hum hum en discrétion donc ouverture et liberté sexuelle avec les etrangers et mariage et relation sérieuse avec les compatriotes smiling smiley
sinon, le beurre est passe partout je crois smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
18 juillet 2004 20:48
Si j'ai bien compris ta théorie : elles font hum hum avec des "Puff Daddys" parce qu'elles ne trouvent rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Si c'est vrai c'est triste... mais dans ce cas pourquoi est-ce que nous les garçons marocains on ne sort pas avec des "Missy Elliott" quand on n'a rien à se mettre sous la dent ???
Réponse : parce qu'on a plus de morale que nos compatriotes filles ! On préfère l'abstinence plutôt que s'afficher avec des "Puff Mammy" !



Message edité (18-07-04 20:52)
h
18 juillet 2004 20:59
tu as tout compris et c'est là toute la différence.
mais attends on est en france, un pays libre et chacun fait ce qu'il veut!
être indepandante par rapport à un indice de base qu'est l'homme revient à dire que pour échapper à la soumission fictive, elle cherche à marquer et à afficher cette différence même en sortant avec des "Puff Daddys".
enfin j'aimerais bien avoir des réponses de filles qu'ont essayés.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
18 juillet 2004 21:14
Hamou tu dis : "j'aimerais bien avoir des réponses de filles qu'ont essayé".
Ne te fais pas trop d'illusion : elles ont trop honte pour afficher sur ce forum leurs turpitudes avec des Puff Daddys !!!

Et dans un sens c'est pas plus mal :
1) ça évitera que d'autres écervelées soient tentées par ce genre "d'expérience"
2) comme dit le dicton : "la peur du gendarme est le début de la sagesse"
f
18 juillet 2004 21:36
leo et hamou quand je vous lis je n'ai qu'une réponse à vous donner. Selon moi ces filles les frequentent pour pourquoi pas deux hypothese :
- ces hommes marocains ou pas seront mieux que de vilaines commeres masculines
- un black peut lui aussi etre musulman donc un époux pour elles
mais heureusement vous n'etes pas rascistes seulement prétentieux..
z
18 juillet 2004 22:25
on peux etre black et compatriote marocain !!!!!!!!
E
18 juillet 2004 22:55
c'est vrai je suis marocain et black.
donc arretez votre racisme à deux balles.

EL li fiha fiha...........
h
18 juillet 2004 23:02
Elsahraoui: on est pas raciste mon frére mais on parle plutôt des blacks autre que la communauté marocaine tu vois

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
18 juillet 2004 23:07
Ca me rapelle:

"Je suis pas raciste j'ai un ami arabe...."


Sans commentaires.............
f
18 juillet 2004 23:08
HAMOU QUAND UN HOMME SE CROIT SUPERIEUR DE PAR SA RELIGION SA COULEUR ETC.... CA S APPELLE ETRE RASCISTE VOIRE MEME ANTISEMITE ALORS STP GRANDIS UN PEU TU M ENERVES !!!!
z
18 juillet 2004 23:10
areter chacun fait ce qu il veut du moment ou ils sont heureux

Melez vous de vos problemes de couples au lieu de surveiller les beurettes 24/24
l
18 juillet 2004 23:12
Tout à fait : les noirs marocains sont nos frères.
On parle ici des zaïrois, congolais, antillais, sénégalais, gabonais, et autres Puff Daddsy... que nos compatriotes filles trouvent si beaux (???) qu'elles bavent devant eux à la caisse des MacDo (expérience vécue) !!!!!
En 1 mot : ELLES NOUS FOUTENT LA HONTE !!!!!!!!
l
18 juillet 2004 23:16
Tout à fait : les noirs marocains sont nos frères.
On parle ici des zaïrois, congolais, antillais, sénégalais, gabonais, et autres Puff Daddsy... que nos compatriotes filles trouvent si beaux (???) qu'elles bavent devant eux à la caisse des MacDo (expérience vécue) !!!!!
En 1 mot : ELLES NOUS FOUTENT LA HONTE !!!!!!!!

f
18 juillet 2004 23:25
zaïrois, congolais, antillais, sénégalais, gabonais.... ??????
hchouma alikoum se sont des gens comme vous !!!!! tu te sens superieur hein leo ???
Wallah je m attendais ce genre de phrases partout mais pas sur un site arabe !!!!
j aurais tout lu...
(je confirme leo c pas jamaldine j'avais un doute tu viens de me l oter)
h
18 juillet 2004 23:26
En 1 mot : ELLES NOUS FOUTENT LA HONTE !!!!!!!!
Ca fait 5 mots.....


Rectification
Elles TE foutent la honte.
Chacun sa vie Allah (swt) est seul juge.

mais pas grave continuez ce genre de "posts clichés"


Amicalement
l
18 juillet 2004 23:31
Ma grand mère dit la même chose que vous: "Mais comment une fille aussi intelligente que toi peut être avec un arabe? Tu es française, tu fous la honte à notre communauté, qu'est-ce que tu leur trouves à ces Jamel Debouzze? Ca ne sera même pas ton mari il ne fait que s'amuser avec toi"

C'est marrant comme c'est proche ?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
18 juillet 2004 23:37
Fatilille :
Bien entendu que les Puff Daddy sont des gens comme les autres, et il n'y a aucune connotation relative à la supériorité dans ce post.
Simplement j'en ai marre de voir ces écervelées marocaines sortir avec des puff daddy qui les "consomment" puis les jettent comme des kleenex pour en prendre une autre.

Et arrêtez de dire que chacun fait comme il veut !!!
On est marocains ou quoi ???

En tout cas vous serez prévenues : la prochaine que je vois avec un Puff Daddy, soit elle change de trottoir bien avant d'arriver à ma hauteur, soit je l'envoie dans l'espace sans fusée Ariane !!!!

Loreley : ce que tu évoques n'a rien à voir. La civilisation arabo-musulmane illuminait le monde alors que l'Europe en était encore à l'âge de pierre...



Message edité (18-07-04 23:40)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook