Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette demande des royalties pour l'usage de son nom
8 janvier 2018 23:29
C'est l'information qui tourne en boucle dans le journal BFN TV, la beurette compterait porter plainte contre les yabis pour usage abusif de son nom et violation de la propriété intellectuelle eye popping smiley

Résumé de cette actualité brûlante :

Vous la connaissez tous ! C’est la femme la plus célèbre de Yabi, 22 % des posts ouvert sur Yabi évoquent son nom. Pas un seul de nous, bledars, MRE, reconvertie, gwari, occidental, berbère, noir, arabe, asiatique, intégriste, islamistes, féministes, endogames, exogames, membre du lobby du stéréotype, statisticiens en herbe ou autre (bon, je pense avoir visé tous le monde mais on sait jamais) n’ignorent qui elle est.

Certains ne viennent sur Yabi que pour parler d’elle quand d’autre l’on découvert grâce à Yabi !

Il s'agit d'une gest star du site : la beurette

Rappelons qu’elle fait partie des personnalités les plus illustres du site, ainsi son nom a été tapé 11.602 fois fois au singulier ( ici), 9339 fois en mode pluriels (ici) et plusieurs fois en mode illettrisme (ici).

Ainsi son nom est tapé en moyenne plus de 4 fois par jour depuis la création du site eye popping smiley

La beurette est ainsi une des préoccupations principales du site, non des arabes, non du pays, non du monde ... non de l'univers ! (non, je plaisante en fait juste du site).

Et on comprends que ce sujet soit l'une des principales causes yabiennes parce que ... euh parce que c'est tout.

Ainsi, sur Yabi la beurette a une célébrité sans égale, pour vous nous avons donc décidé de la retrouver pour une interview exclusive !

*Musique de zone interdite*

"Bonsoir Beurette, savez vous que vous est l'une des femmes les plus célèbres en Yabiland ? Que vous évoque cette notoriété ? Comment le vivez-vous ? Cela vous rend-il heureuse de savoir que tant de gens pense à vous ? "

Ce a quoi, elle nous a répondu :

"Non, je sais même pas c'est où Yabiland, je vois pas pourquoi ils s'intéressent à moi alors que je ne les connait même pas".

Elle a alors annoncé qu'au vu de l'importe de l'utilisation de son nom qui était faite ici, elle allait faire valoir sa propriété intellectuelle et demander des royalties. Les yabis seront donc désormais contraint de mettre la main au portefeuille s'ils souhaitent utiliser le mot beurette dans leur post.

Franchement, alors qu'ici, elle est si populaire et qu'on lui fait plein de pub sur le net et c'est comme ça qu'elle nous le rend. Quelle ingratitude crying(

Ne manquez pas notre prochain numéro : Contraint de payer des royalties pour l'utilisation du mot beurette, les yabis se retrouvent en faillite.

Sur ce, je dois aller retirer de l'argent pour payer les royalties Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:34 par Jessie TR.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
C
8 janvier 2018 23:32
D'où tu sors toi
8 janvier 2018 23:35
MDR tu m'as trop fais rire avec ton interview !

Bah elle a bien raison miskina tout le monde parle d'elle et elle touche rien en retour, y en a beaucouuuuup qui vont payer sur ce site whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 23:36
Les gens doivent savoir ! angry smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
D'où tu sors toi
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
B
8 janvier 2018 23:36
Bonsoir

J adore ta plume à la fois ironique mais porteur d un message

Ps c est ou qu il faut payer ? Je veux passer mon tour ptdr
8 janvier 2018 23:37
Bouge pas ! Je t'envoie mon le RIB pour s'acquitter des droits !
Citation
Bones a écrit:
Bonsoir

J adore ta plume à la fois ironique mais porteur d un message

Ps c est ou qu il faut payer ? Je veux passer mon tour ptdr
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
a
8 janvier 2018 23:38
Ta du temps à perdre
B
8 janvier 2018 23:38
Je paye pas les criminels dans ton genre ptdr
Citation
Jessie TR a écrit:
Bouge pas ! Je t'envoie mon le RIB pour s'acquitter des droits !
L
8 janvier 2018 23:41

Salam Aleykoum

Le sujet n'est pas là.

Mais, ne nous nous rendions pas compte qu'utiliser ce terme, désagréable, rabaissant et j'en passe, donne une façon mal propre de notre expression.
Voir impoli.

Très gênant à vrai dire.
Malgré qu'il soit utilisé pour visé, englober une poignée de cas précis comme cité là Haut.

Je trouve qu'il serait Bon de s'abstenir à divulgué ce terme.
( sale )

Voilà smiling smiley
C
8 janvier 2018 23:46
Eh non No no
Citation
Jessie TR a écrit:
Les gens doivent savoir ! angry smiley
a
8 janvier 2018 23:53
Tu vois pas que certains profil fon expre toujour pour salir et dévelopé donc par ici et là sa revien toujour pour provoque des causeries sur ces termes qui salissent les arabomusulmane
a
8 janvier 2018 23:53
la team rocket !

elle essaie de se reconvertir en journaliste depuis qu on l a virée de la série (elle a pris du ventre et elle a essayé de faire croire qu elle ne voulait plus porter de crop top par principe)


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
D'où tu sors toi
M
8 janvier 2018 23:57
Faut croire que ces beurettes devergondees font fantasmer bien plus de maghrebins qu'on ne le pense.

Vous voulez savoir si un maghrébin fantasme sur une beurette ? C'est très simple, il suffit de voir a quel point il fait mine de la haïr et de la mepriser. Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
9 janvier 2018 00:07
Pffff, mauvaise langue, j'ai toujours ma taille fine spinning smiley sticking its tongue out

Vous êtes jalouse de moi parce que contrairement aux autres femmes je vieilli pas (et je porte toujours les mêmes habits aussi) angry smiley
Citation
amirene a écrit:
la team rocket !

elle essaie de se reconvertir en journaliste depuis qu on l a virée de la série (elle a pris du ventre et elle a essayé de faire croire qu elle ne voulait plus porter de crop top par principe)
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 00:08
Un post "Déclaration de faillite" sera prochainement crée à cet effet dans la rubrique formalité juridique grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
MDR tu m'as trop fais rire avec ton interview !

Bah elle a bien raison miskina tout le monde parle d'elle et elle touche rien en retour, y en a beaucouuuuup qui vont payer sur ce site whistling smiley
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 00:10
Bah purée je l'attend celui là alors, d'ailleurs j'aimerais en voir un particulièrement dans ce post ! eye rolling smiley
Citation
Jessie TR a écrit:
Un post "Déclaration de faillite" sera prochainement crée à cet effet dans la rubrique formalité juridique grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
9 janvier 2018 00:11
Espérons que la taxe, les freine dans l'utilisation du mot !
Citation
× ℓ'Homme S. a écrit:

Salam Aleykoum

Le sujet n'est pas là.

Mais, ne nous nous rendions pas compte qu'utiliser ce terme, désagréable, rabaissant et j'en passe, donne une façon mal propre de notre expression.
Voir impoli.

Très gênant à vrai dire.
Malgré qu'il soit utilisé pour visé, englober une poignée de cas précis comme cité là Haut.

Je trouve qu'il serait Bon de s'abstenir à divulgué ce terme.
( sale )

Voilà smiling smiley
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
a
9 janvier 2018 00:18
essaie d attraper les yabis friands de beurraite (volontairement en mode illettré pour passer entre les mailles du filet), il y a moyen de se faire pas mal d argent ...

je constate juste que ces crevards sont bien cachés ce soir ...

Citation
Jessie TR a écrit:
Pffff, mauvaise langue, j'ai toujours ma taille fine spinning smiley sticking its tongue out

Vous êtes jalouse de moi parce que contrairement aux autres femmes je vieilli pas (et je porte toujours les mêmes habits aussi) angry smiley
9 janvier 2018 00:20
Quoi ? Tu voudrais donc dire que les personnes employant à outrance ce terme dans ce forum qui est destiné aux arabomusulmans par l'emploi de ce terme non glorieux ni pour eux ni pour les leur car quitte à ouvrir un sujet sur leur soeurs autant que ce soit pour demander leur guidance ou réfléchir à comment arranger les choses et non pas pour s'offusquer, médire, critiquer ou cibler un groupe faisant de ce fait la publicité d'un mot (plus de 20.000 fois tout de même) qu'ils savent nuisibles.

Je ne l'avais pas remarqué, merci de m'en informer eye rolling smiley
Citation
abd1 a écrit:
Tu vois pas que certains profil fon expre toujour pour salir et dévelopé donc par ici et là sa revien toujour pour provoque des causeries sur ces termes qui salissent les arabomusulmane
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
L
9 janvier 2018 00:20

"taxe" --> "Crainte d'Allah" smiling smiley
Citation
Jessie TR a écrit:
Espérons que la taxe, les freine dans l'utilisation du mot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook