Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA BÊTE NOIRE
S
2 février 2007 16:35
Au nom de la liberté d'expression...


PART 1 : [www.dailymotion.com]

PART 2 : [www.dailymotion.com]

PART 3 : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
l
3 février 2007 22:22
Merci pour ces vidéos air de famille .
mais toi , tu en penses quoi ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
0
3 février 2007 22:52
Salam smiling smiley !!

Voila son spectacle [www.dailymotion.com]

Clap !!

Et ca aussi [www.dailymotion.com] Clap !!

[www.dailymotion.com] Clap Avec une marocaine grinning smiley !!!

[www.dailymotion.com] thumbs up !! " C'est propre mais c'est a moi grinning smiley Exellentissime grinning smiley " !!
S
4 février 2007 13:34
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Merci pour ces vidéos air de famille .
mais toi , tu en penses quoi ?

Ya pas de quoi, je t'en prie...

Tu me demandes ce que j'en pense mais peux tu préciser ta question ? Est ce que tu veux savoir ce que je pense de Dieudonnée l'humoriste ou du contenu du reportage ???
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
l
4 février 2007 17:57
Citation
Un Air de Famille a écrit:

Ya pas de quoi, je t'en prie...

Tu me demandes ce que j'en pense mais peux tu préciser ta question ? Est ce que tu veux savoir ce que je pense de Dieudonnée l'humoriste ou du contenu du reportage ???


bah si tu veux bien me donner ton avis sur les deux .( simple curiosité winking smiley )
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
S
5 février 2007 01:01
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:

Ya pas de quoi, je t'en prie...

Tu me demandes ce que j'en pense mais peux tu préciser ta question ? Est ce que tu veux savoir ce que je pense de Dieudonnée l'humoriste ou du contenu du reportage ???


bah si tu veux bien me donner ton avis sur les deux .( simple curiosité winking smiley )

Pour faire simple, concernant l'humour de Dieudo, je le trouve vraiment drôle, incisif et satyrique. C'est quasiment le seul qui fait des sketchs (drôle) sur les religions, les médias, les politiques. Les autres humoristes ne se mouillent pas comme lui peut le faire dans ces sketchs. De plus, les autres humoristes ne me font pas vraiment rire comme dieudonné arrive à le faire.


Je pense que c'est une personne qui avant tout se sert de ce qu'il vie au quotidien en terme de problématique médiatique et de ces déboires sulfureux avec un certain groupuscule extrémiste sioniste pour réaliser le contenu de son spectacle. Il faut ajouter à celà, la presse qui na de césse de le présenter comme une personne qui aurait des idées plus que douteuse concernant le racisme et son rapprochement au f.n. En ce qui me concerne, je ne veux pas y croire. (par ce que la presse est aussi forte en terme de désinformation). Aujourd'hui, concrétement, il n'y aucun éléments d'informations tangible qui pourrrait me permettre de savoir, de comprendre, la réfléxion, la pensé concréte et réelle de dieudo ni ce qu'il veut faire en agissant comme il peut le faire dans son theatre et dans ces documentaires. Si je me fie à ses différents skecths, il n'y a aucun souci particulier en revanche si je me fie à ce qu'il représente en terme "d'homme public" mes cartes se brouillent subitement. Cela dit il est vraiment bon en tant qu'humoriste.

POur revenir au documentaire, je la trouve sympa dans forme mais pas forcément équilibrer dans la fond. Je trouve que ce documentaire manque un peu de nuance. Sa structure est faite dans la surenchére, il faut frapper fort, citer plus de faits, donner plus de chiffres etc etc etc...Il manque également de consistance par l'absence de contradicteurs pour (peut-être) nuancer un peu le propos et contrebalancer les propos qui peuvent être parfois "surréalistes". C'est dommage par ce que je pense que ca peut desservir le discour, le propos de Dieudo.


Tiens, je te retourne tes questions...Qu'en penses tu ?
l
5 février 2007 15:52
Citation
Un Air de Famille a écrit:


Tiens, je te retourne tes questions...Qu'en penses tu ?



Salam air de famille ,
merci de m'avoir donné ton point de vue .
Je te rejoins quand tu parles des médias et de leur désinformation : il a toujours ( enfin je pense ) été acquitté lors de ces différents procés mais on en parle peu .Tous le monde lui tourne le dos et le diabolise . Dans toutes les émissions que j'ai pu regarder et où on parlait de Dieudonné , tout le monde lui casssait du sucre sur le dos .
Pour revenir au sketch qui a fait couler tellement d'encre , il ne m'a pas choqué , loin de là , mais plutôt rire ( jl'avais vu en direct ) .
Il n'a rien d'insultant envers les juifs . Où est la liberté d'expression ? Celle là même qui a été sans cesse prononcée dans l'affaire des caricatures .
En gros , 2 poids , 2 mesures .Interdit de critiquer les sionistes ( beaucoup ne font pas la différence entre les sionistes et les juifs ) .
C'est bien dommage .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook