Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis svp ....!
N
7 décembre 2014 23:47
Salem,



Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie par avance yawning smiley



Modifié 7 fois. Dernière modification le 08/08/16 23:42 par Nailouu22.
P
7 décembre 2014 23:53
Wa Aleykoum Salam, retournes y avec ton père et un imam puis khtob le Angel

Lol non sérieusement, j'pense que t'as toute tes chances et que tu lui plais surement, donc retournes y et continues de voir comment ça se passe, dans le respect bien sure ^^ Moi à ta place j'irai manger la-bas matin midi soir mdrrr.

Bon courage.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
b
8 décembre 2014 00:15
Salam Nailou : ) , oui tu devrais continuer et voir comment ça évolue , tu dis qu'il te plait ...
Donc fonceeeee mais dans le respect biensureeeee loool
En espérant que ça marche ; )
8 décembre 2014 00:33
si vous vous entendez bien fonce ! biensur avec le respect
c
8 décembre 2014 01:10
Je trouve qu'il met du temps le garçon il n'a même pas l'assurance de te revoir et malgré cela il ne tente rien même la timidité n'excuse pas tout smiling smiley sinon tu as l'air de lui plaire en effet vois encore un peu si il ne tente rien bah ma foi à toi de voir ma grande.courage tiens nous au courant
H
8 décembre 2014 02:07
As salam aleykoum
Je pense qu'il est marié ... Non j'rigole j'en sais rien et toi tu sais ?
8 décembre 2014 06:16
Salam

ça depends si tu es en optique mariage ou pas :

si tu n'as pas l'intension de te marier prochainement: concentres-toi sur tes études
si tu sens que c'est "le bon" parcequ'il t'a offert un café et qu'il tape la discute avec toi (smoking smiley), ben laisse-lui une chance mais contrôle la situation tout de même lol.
N
8 décembre 2014 13:00
Merci pour vos réponses (aucune négative winking smiley sa me rassure un peu)
Mais vous me dites de foncé :O comment ? Besoin d'une astuce, (je veut pas en faire trop , car jusqu'à mtn tout va bien) winking smiley

Concernant les études il sais ce que je vais faire l'an prochain d'ailleurs il m'a conseillé de faire sa (cette année sa sera ma dernière année à la fac).
w
8 décembre 2014 13:13
Salam

Tu dis qu'il n'a pas la bonne origine? Ca veut dire que tes parents seraient contre?
Si c'est le cas, ne te lance pas dans une relation à problème... sinon moi je me méfie toujours des mecs qui bossent dans des endroits ou il y beaucoup de fille de passage(vendeur, chauffeur de bus etc...) car souvent ca fait parti des petits plaisirs du boulot...
Bref, si tu continue comme ca tu vas te ruiner en repas grinning smiley
Moi je dis si vraiment tu lui plait il fera le premier pas, pour le moment il n'a rien fait.. je trouve ca louche car comme vous papotez depuis un bail et qu'il t'appelle par ton prénom, pourquoi ne pas te demander son num...
B
8 décembre 2014 13:13
j'ai pas compris un truc, il est encore à la fac à 30 ans ??
du reste, s'il sait ce qu'il veut et ou il en est il te parlera directement de choses concretes, les
hommes pour la plupart s'adaptent à la femme qu'ils ont en face d'eux malheureusement
cette bande de chiens
L
8 décembre 2014 13:43
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salem Aleikoum.
Je vous lis tout le temps mais je ne me suis jamais lancé!

Sa va être long grinning smiley mais merci de tout lire yawning smiley ! Il y a un an j'allai souvent mangé dans un restaurant avec une copine, j'avais remarquée un homme travail là-bas me regardait beaucoup, lorsque je rentre et je passe la commande il devient tout gêné (même ma copine l'avait remarqué et m'avait fait la remarque .. )

Un an plu tard, je retourne là-bas je le retrouve grinning smiley me dit Selem avec un grand sourire (j'étais toute heureuse de le revoir après tout ce temps, et j'ai senti que pour lui c'étais la même chose) et me dit: "sa fait longtemps très longtemps même comment tu va??"

Ensuite, un autre jour je suis aller manger avec des copines de la fac et avant de sortir j'ai avancé devant j'ai commencée à discuté avec lui il m'a remercier d'avoir ramené des gens (car resto de famille) et après il m'a dit tu fait quoi dans la vie je lui dit que j'étais étudiante il m a demandé en quoi et il m'a dit qu'il était dans la même faculté et tt, et en partant il me dit au plaisir de te revoir (toujours avec un grand sourire).
10 jours plu tard, je retourne je passe la commande ensuite on commence a discuté, je lui demande son origine et tout, puis en voulant aller m'assoir il me dit: sa se passe les cours ? et la on recommence a discuté puis il me demande mon âge (22 ans) je demande le sien (30ans) - je lui dit ah tu fait 26-27 il me dit ah pour toi alors je fait 26-27 ans oublies 30 lol winking smiley après il me dit: la tu va me barré , je suis barré ! et ensuite il me dit: 2 mauvaises réponses son origine et son âge... (bon c est un arabe c'est l essentiel pour moi) puis par la suite il nous offre un café.
(mon amie m'a dit qu'il fait pas ça avec tout le monde, et il parle pas à tout le monde non plus donc il a pas la tchatche)

Je retourne 10jours plu tard il me parle comme s'il me connaissait depuis très longtemps , et m'appelle par mon prénom... On parle trop bien de tout et de rien, le courant passe très bien entre nous je sens trop que je lui plait, je sens aussi un truc que j'ai jamais ressentie auparavant je sais pas on peu dire que le feeling est passé ou je sais pas mais sa ce sens en tout cas Heu

Que me conseillez-vous ? Je retourne et je continue à lui parlé comme d'habitude et voir si sa évolue, ou comment ? Que ferriez-vous à ma place ??

Je vous remercie par avance yawning smiley

attend qu il t offre le repas complet et là tu pourras lui donner ton tel...

sinon moi franchement je n aime ce style de mec ...le mec il est dans le restau familial et il doit draguer toutes les arabes qui passent.....

je te conseille d envoyer une belle copine à toi qui viendra manger seule et voir quelle approche il aura... je vois trééééééééés bien le style..........
N
8 décembre 2014 14:10
@Hanane1981
Non lui il me dit 2 mauvaises réponses (âge, origine) pour rire smiling smiley (en gros je voudrais pas de lui d'après ce que j'ai compris) mes parents ne seront jamais contre o, on a pas ce délire sa, sauf qu'entre Algérien et marocain tu sais comment c est! Mais y a tout de même pas mal de mariage alg/marocain ....

Je ne papote pas avec lui depuis un bail comme je ne suis pas retournée depuis 1 an environ , mais cela fait environ que 2-3 semaine qu'on ce parle comme "pote", lui il est timide il ne parle pas avec toutes les clientes , et avec moi c est lui qui est venu vers moi donc pour moi il a fait un pas vers moi...
8 décembre 2014 15:29
salam
c'est son patron qui va etre content, tu augmente son chiffre d'affaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook