Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils sur la relation
f
30 novembre 2017 08:31
Salut ts le monde
Voilà l'histoire
Cela fait plusieurs années que je suis avec un homme
Nous étions amis depuis notre enfance et ensuite on a terminé par être en couple sachant qu'avant être en couple je ne voulais par peur de ne plus avoir cette amitié si jamais sa fonctionnait pas vu nos caractères. Malgres cela autour de moi on m'a poussé et encourager car cest un homme qui m'a tjrs respecte et voulu dc. Jme suis dit pk pas je trouverais pas mieux en plus nis parent se connaissent dc parfait
Il y a 2ans de Ca. Il m'a demandé la main c t officiel quelque temps apres c'était terminé car il avait un blocage il savait ce qu'il avait. On a mis termes a notre relation pdt plusieurs mois on a pas eu contact et par la suite il y avait des messages appel comme le bon vieux tps
On a eu notre complicité et honnêtement cela ma fait plaisir car cest la seul personne à qui je me confiait visé vers sa pr lui.
Les mois sont passés on réessayé on. Voulais y croire quelque mois apres y'a un truc qui allé pas c quelque chose qui ne contrôlait pas du coup jlui ai dis cette fois ci c bon c le destin on est pas fait l'un pr lautre
5mois apres son père décéde et bim les sentiments et émotions reprenne le dessus sont mere m'a tjrs voulu à son fils il le sais car avant qu'il meurt il lui a parlé de moi lui disant fonce fait ta vie avec elle mon fils il m'a demandé de pas le laisse ds c moment la c ce que j'ai fait les soutenu depuis le début hmd mais maintenant il vient il me dit j'arrive pas à être heureux je faire mon chez moi fondé ma famille je te veux mais j'arrive pas je suis dsl il faut qu'on reste la je veux pas te faire du mal ou te rendre malheureuse

Qu'est ce vous en pensez car moi je sais plus où j'en suis je l'aime trop et le pire c'est kil me dit je veux mais j'arrive pas

Conseillez moi svp
Dsl Pr les fautes
F
30 novembre 2017 08:49
Il voulait batifoler ailleurs pendant qques mois avant d'entamer une relation serieuse avec toithumbs up

Ça se sent à plein nez...
30 novembre 2017 08:56
Arrêtez de vous donner à des mecs qui vous mettent pas la bague au doigt.
30 novembre 2017 09:01
Ça me fait rire les gars qui font un blocage avant les épousailles, on qui t'inventent je suis possédé par le jinn, jinn du non engagement, mais pour batifoler ils ont la forme, la santé et aucun jinn...grinning smiley

Mais le pire des nanas à la naïveté grandiose, qui gobent tout, tranquillement.

Tant qu'il y aura ce genre de femmes ...comment dire...qui font les autruches, certains gars prendront un malin plaisir à esquiver le mariage.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
30 novembre 2017 09:15
Laisse tomber , vaut mieux maintenant avant que sa soit après le mariage et quil te fait la même chose
30 novembre 2017 09:59
Il s'est foutu de toi , se fout encore de toi et se foutra davantage de toi si tu continues à t'accrocher à lui de cette façon. Oups
c
30 novembre 2017 10:04
Grave c'est ce que je me suis dis
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Il voulait batifoler ailleurs pendant qques mois avant d'entamer une relation serieuse avec toithumbs up

Ça se sent à plein nez...
C
30 novembre 2017 10:57
Je pense qu'il est attaché a toi ce qui est normal vu le temps que vous vous connaissez ,puis le fait que sa famille le pousse a te marier ...mais ne t'aime pas d'amour il est pas amoureux de toi
Donc a chaque fois il saute pour mieux reculer
Et entre temps il côtoie d'autre femme a mon avis a chaque fois qu'il te laisse c'est pour une autre
Et quand ça marche pas il reviens ....
Bref si il troue personne d'autre il se matira avec toi et c'est pas sûre qu'il te lâchera pas s'il tombe amoureux par cuir a pas l'air raisonnable
30 novembre 2017 11:01
Son blocage est peut être tout simplement les sentiments qu il na pas envers toi il t estimé peut être mais amicalement pas plus ...
30 novembre 2017 13:25
Je ne comprendrai jamais cette phrase genre la nana elle s'éclate pas quand elle couche ou fréquente et elle se donne :/ D'ou elle se donne, elle donne et reçoit. Sinon ça s'appelle un viol.
Citation
ananas* a écrit:
Arrêtez de vous donner à des mecs qui vous mettent pas la bague au doigt.
30 novembre 2017 15:35
Donne son Coeur son énergie son temps sa confiance

Y a pas que le sexe dans une relation
Citation
Dinette a écrit:
Je ne comprendrai jamais cette phrase genre la nana elle s'éclate pas quand elle couche ou fréquente et elle se donne :/ D'ou elle se donne, elle donne et reçoit. Sinon ça s'appelle un viol.
f
30 novembre 2017 18:42
Merci
Il n y pas eu de sexe ds la relation cest fou comme on arrive pas à savoir ce qui a ds leur tête les hommes ou femmes
Il te veut il fait ts pr et ensuite quelque mois apres il lache prise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook