Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils svp
l
3 décembre 2016 23:51
Bonsoir

Je suis vraiment perdue et j'aurais besoin d'un avis objectif s'il vous plaît.

Alors voilà, il y a quelques temps , cela remonte à 2 ans j'ai travaillé avec un homme , on se plaisait beaucoup tout les deux ( du moins physiquement) , on se regardait souvent mais aucun de nous n'a fait le premier pas .
J'étais très timide, pas très bien dans ma peau ( j'avais pris du poids ) , mais je plaisais quand même , en tout cas à lui .
J'ai essayé d'entrer en contact avec lui sur un réseau social mais il m'a bloqué et n'a pas voulu me parler ( répondre à mon message) .

Je l'ai oublié, 2 ans sont passés, j'ai changé autant physiquement que mentalement, j'ai réussi mes études, j'ai perdu du poids , et je suis tombée sur l'homme parfait, quelqu'un de bien , gentil , agréable, il y a vraiment une alchimie particulière entre lui et moi .
Le mariage est prévu pour bientôt quand il aura terminé ses études.

Le soucis c'est que je suis tombée en stage avec l'homme d'il y a 2 ans et il est revenu vers moi , du moins il essaie mais je refuse de lui parler , il me regarde tout le temps, il me surveille , il essaie d'en savoir plus sur moi et parle aux collègues , ...

Mon stage doit durer encore quelques temps et je ne sais pas comment faire pour l'éviter sachant qu'il est mon supérieur et que je dois lui rendre des comptes ?

J'ai juste envie de valider mon stage et de partir le plus loin possible, c'est devenu pratiquement invivable, j'ai peur d'être dans la même pièce que lui , quelque part ça me fait de la peine mais il est hors de question que je gâche mon mariage et encore moins pour lui

Je n'ai pas non plus envie de faire un scandale et d'utiliser le terme "harcèlement " ...

Il me plaîsait vraiment mais j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait , je suis aussi fière et peut-être un peu rancunière mais surtout j'aime mon futur mari

Aidez-moi svp
B
3 décembre 2016 23:58
Tu l ignores gentillement tu restes professonnelle,s'il insiste tu lui dis que tu es une femme mariée,et hchouma aalyh de ne pas respecter Ca
Il pense peut être que tu es encore célibataire ,il veut retenter sa chance
À toi de mettre la bonne distance entre vous
Jar krbal dar
m
3 décembre 2016 23:58
Salam
Permets moi de douter qu'il y ait une alchimie particulière entre toi et ton fiancé, car si c'était le cas, tu aurais zappé le mec du stage qui de toute façon ne cherchait pas à discuter avec toi puisqu'il t'as bloquée
c'est bizarre parce que t'en arrive à remettre en question ton mariage à venir car il est de nouveau dans les parages...les fondations de cette relation sont-elles si solides que ça ?
est ce qu'il est venu te parler directement le mec du stage ? ça m'a juste l'air d'être un mec qui teste son pouvoir de séduction sans avoir l'intention d'aller plus loin
dommage que tu te mettes dans tous tes états pour ça.
Raisonne toi, réfléchis.
a
4 décembre 2016 00:02
Salam,

souvent, lorsque l'on s'apprête à se marier avec une personne, il y a un fantôme du passé qui vient semer le trouble...

Là, en l'occurrence, le type n'était pas intéressé par toi au regard du physique et maintenant que tu as changé, il revient à la charge, schéma classique en somme.

Tu va te marier à l'homme qui te correspond, sois vraiment prudente. Crois-moi, certains hommes voient les femmes comme un défi à relever, plus tu leur résiste et plus ils se montrent insistants au point d'en devenir inquiétants.

Évite au maximum de te retrouver seule avec lui. Limite vos échanges et lorsque tu dois quand même lui parler, sois courtoise et très distante le temps que tu finisses ton stage.

Fais attention à toi, tu ne sembles pas insensible, d'autant que tu dis que cet homme te plaît, sérieux, ne joue pas sur plusieurs tableaux, tu finiras par tout perdre au final et ça serait bien dommage.

Tu as un projet de mariage, pense à ça et à rien d'autre.

Kheir incha'Allah.
l
4 décembre 2016 01:02
Salam,

Je pense que tout a été dit en haut.

Le premier qui est ton supérieur aujourd'hui n'est pas digne de ton intérêt alors essaye de ne plus le calculer du tout, reste professionnelle et fais en sorte qu'il sache que tu es bientôt mariée, porte une alliance ou fais celle qui parle à son fiancé au telephone.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook