Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils svp
K
24 octobre 2010 20:47
Salam ailekoum chers yabis

Voila je fais faire court je suis actuellement avec un garcon sa fait 3mois tout ce passe bien mais voila sa fait une semaine qui ne répond plus a mes textos et ne cherche pas a me joindre chose RARISSIME chez lui car dhabitude meme si il a plus de crédit il mappel avec le téléphone de son cousin ou recharge ou d'un ami jusqua temps que je décroche.

Le dernier texto quil ma envoyé était "oué bin continu comme sa" javoue on cété un peu pris la téte de ma faute pck je squate toujours internet.

Dernier point il se connecte sur facebook je viens lui parlé mais il ne répond pas je c'est plus quoi faire ni comment réagir.

Voila les yabis je voudrais lui envoyé un msg non pas pour m'excuser car ya pas de koi en faire un drame mais pour lui mettre "un coup de pression" histoire qu'il réagisse & me dise ce qui va pas. Pour cela j'attend vos eventuels proposition & surtout vos conseil.

Wa ailekoum salam
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
C
24 octobre 2010 20:57
Éloigne toi de cet ordi et monte dans ta chambre!

Je ne veux même pas t'entendre respirer, tu as compris!
☠ chti'sem ☠
K
24 octobre 2010 21:24
Citation
chti'sem a écrit:
Éloigne toi de cet ordi et monte dans ta chambre!

Je ne veux même pas t'entendre respirer, tu as compris!

Quesque je suis censé comprendre ??
m
24 octobre 2010 21:30
c'est long une semaine quand on est amoureux....

à ta place je lui enverrai un message demandant à ce qu'on s'explique....droit au but....
24 octobre 2010 21:34
le silence vaut parfois mieux que de long discours.
tu dis toi meme qu'il se debrouille tjrs pour pouvoir te joindre,qu'il t'harcele jusqu'a que tu decroches...il ne veut tt simplement pas te parler...ne fais rien et s'il venait a te recontacter dis lui qu'il retourne chez sa mère! lolll
K
24 octobre 2010 21:48
Tout d'abord merci les filles pours vos messages.

Marre: Jui tellement remontée contre lui que je c meme pas quoi lui dire par msg !
Samantha: Mdrr sa fait TROIS jours que je me retiens de rien envoyé et sa commence a me peser malheureusment c pas si simple kan on est amoureuse.
m
24 octobre 2010 23:12
dis lui faut qu'on parle...apres s'il ne replique pas c'est que vraiment il en a rien à foutre de votre histoire....

il est vrai que c'est à lui de te contacter...mais bon, dis toi que tu le fais pour toi, pour savoir ou vous en êtes, si tu perds ton temps... et tu lui feras payer plus tardsmiling smiley
d
24 octobre 2010 23:20
Citation
DIVASTAR a écrit:
Salam ailekoum chers yabis

Voila je fais faire court je suis actuellement avec un garcon sa fait 3mois tout ce passe bien mais voila sa fait une semaine qui ne répond plus a mes textos et ne cherche pas a me joindre chose RARISSIME chez lui car dhabitude meme si il a plus de crédit il mappel avec le téléphone de son cousin ou recharge ou d'un ami jusqua temps que je décroche.

Le dernier texto quil ma envoyé était "oué bin continu comme sa" javoue on cété un peu pris la téte de ma faute pck je squate toujours internet.

Dernier point il se connecte sur facebook je viens lui parlé mais il ne répond pas je c'est plus quoi faire ni comment réagir.

Voila les yabis je voudrais lui envoyé un msg non pas pour m'excuser car ya pas de koi en faire un drame mais pour lui mettre "un coup de pression" histoire qu'il réagisse & me dise ce qui va pas. Pour cela j'attend vos eventuels proposition & surtout vos conseil.

Wa ailekoum salam

Excuse moi, y a un truc qui m'a fait rire c'est que tu réponds toute seule à ton salam ptdr
Désolée je fais du hors sujet mais je pense que t'as pas trop la tête à ça mais ça m'a fait rire
L
24 octobre 2010 23:32
Principe n°1 : Ne pas trop s'accrocher .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
K
25 octobre 2010 14:57
Mdrr Dream75 tu ma bien fait rire en effet j'étais tellement a l'ouest que jai pas fait attention.

Jpense que jvais le laisser jusqua ce qu'il revienne de lui méme aprés tout c a lui de me recontacter mais est ce que je vais tenir le coup et pas lui renvoyer un msg tel est la question.Oups
y
25 octobre 2010 15:10
jai pas compris, tu dis "squatter" le net, mais à ce moment tu nes pas avec lui..?? , si c le cas, je comprends quil pete un cable sinon, je vois pas le probleme.

bref, quoiqu'il en soit, si tu tiens vraiment à lui, appelle le et dis lui que tu es prete à ralentir un peu avec le net, et que tu souhaites que cela se passe au mieux avec lui., et je ne pense pas que ce soit forcement à lui de te recontacter, il faut reagir en adulte , tu nes pasune ado!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook