Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous sérieusement! suite
N
8 septembre 2005 16:24
suite à mon histoire que la pluprat entre vous connaissent :
le mec est revenu me disant qu il ne peut pas se séparer de moi ( moi aussi à vrai dire) donc je lui ai demandé de se présenter à ma famille s il veut vraiment que ça continue car je ne le veraai plus en cachette et tout ce qui suit : bref ! j'ai eu droit à cet email comme réponse : qu en pensez vous????


---------

Je n'ai pas peur de cet étape comme tu dis , ne force pas le destin ,quand le moment viendra, je le ferai avec plaisir

Et ça viendra inchaallah ,alors je te demande d'être patiente comme je suis patient ,nous étions d'accord depuis le début

et je veux que tu tienne tes promesse a NOUHA ,j'ai vécu des moments super avec toi ,je continu à les vivre même si tu es loin de moi ,

malgré la souffrance que tu ressens et que je ressens pareillement ,

laisse les choses se passent naturellement aaaaafak ,je te supplie ,mon amour pour toi a augmenté de plus en plus de puis que j'ai voyagé avec toi

et ça sera impossible pour moi de vivre sans toi si tu m'accepte .

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
8 septembre 2005 16:32

La réponse est dans son mail ! Soyez tous les deux patients comme il a dit. Ne vous voyez pas et attendez jusqu'à ce qu'il ait la possibilité (s'il va en avoir) de venir voir ta famille.

Méfies-toi des mecs winking smiley

PS : vous avez fait quoi quand vous avez voyagé? Je pose la question parce que son amour augmenté après le voyage smiling smiley
N
8 septembre 2005 16:37
abdorabih a écrit:
-------------------------------------------------------
> > La réponse est dans son mail ! Soyez tous les
> deux patients comme il a dit. Ne vous voyez pas et
> attendez jusqu'à ce qu'il ait la possibilité (s'il
> va en avoir) de venir voir ta famille.
>
> Méfies-toi des mecs
>
> PS : vous avez fait quoi quand vous avez voyagé?
> Je pose la question parce que son amour augmenté
> après le voyage


rien de méchant! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
8 septembre 2005 16:39
Tu as l'air contente alos pourquoi te priver smiling smiley
Par contre, il faut assumer toutes les conséquence que j'espère sincèrement qu'elles seront très heureuses smiling smiley
N
8 septembre 2005 16:42
abdorabih a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as l'air contente alos pourquoi te priver
> Par contre, il faut assumer toutes les conséquence
> que j'espère sincèrement qu'elles seront très
> heureuses


contente? je me sens perdue entre l'amour et la raison.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
8 septembre 2005 16:44
dans ce cas relis mon premier message smiling smiley
p
8 septembre 2005 16:46
sois patiente mais ferme tu ne le vois pas tant kil nest pas venu
sois courageuse et bonne chance
m
8 septembre 2005 16:46
le temps ne fait rien je trouve on es pas dans une theorie darwinien de "laisse faire le temps"
tu dois voir se qui le retard et c est c est des raison valable "pas de travail finir les etudes " mais si il y a pas de raison majeur il faut pas tourné en bourique
les gas si on veut des filles bien et cline començons pas chengé notre comportement
b
8 septembre 2005 16:49
Nouiha
Il n ya ps mieux que cette prière "El istikhra" en Arabe
Úóäú ÌóÇÈöÑö Èúäö ÚóÈúÏöÇááøóåö ÑóÖöí Çááøóå ÚóäúåãóÇ ÞóÇáó ßóÇäó ÑóÓõæáõ Çááøóåö Õóáøóì Çááøóåã Úóáóíúåö æóÓóáøóãó íõÚóáøöãõäóÇ ÇáöÇÓúÊöÎóÇÑóÉó Ýöí ÇáúÃõãõæÑö ßõáøöåóÇ ßóãóÇ íõÚóáøöãõäóÇ ÇáÓøõæÑóÉó ãöäó ÇáúÞõÑúÂäö

íóÞõæáõ ÅöÐóÇ åóãøó ÃóÍóÏõßõãú ÈöÇáúÃóãúÑö ÝóáúíóÑúßóÚú ÑóßúÚóÊóíúäö ãöäú ÛóíúÑö ÇáúÝóÑöíÖóÉö Ëõãøó áöíóÞõáö Çááøóåõãøó Åöäøöí ÃóÓúÊóÎöíÑõßó ÈöÚöáúãößó æóÃóÓúÊóÞúÏöÑõßó ÈöÞõÏúÑóÊößó æóÃóÓúÃóáõßó ãöäú ÝóÖúáößó ÇáúÚóÙöíãö ÝóÅöäøóßó ÊóÞúÏöÑõ æóáóÇ ÃóÞúÏöÑõ æóÊóÚúáóãõ æóáóÇ ÃóÚúáóãõ æóÃóäúÊó ÚóáøóÇãõ ÇáúÛõíõæÈö Çááøóåõãøó Åöäú ßõäúÊó ÊóÚúáóãõ Ãóäøó åóÐóÇ ÇáúÃóãúÑó ÎóíúÑñ áöí Ýöí Ïöíäöí æóãóÚóÇÔöí æóÚóÇÞöÈóÉö ÃóãúÑöí Ãóæú ÞóÇáó ÚóÇÌöáö ÃóãúÑöí æóÂÌöáöåö ÝóÇÞúÏõÑúåõ áöí æóíóÓøöÑúåõ áöí Ëõãøó ÈóÇÑößú áöí Ýöíåö æóÅöäú ßõäúÊó ÊóÚúáóãõ Ãóäøó åóÐóÇ ÇáúÃóãúÑó ÔóÑøñ áöí Ýöí Ïöíäöí æóãóÚóÇÔöí æóÚóÇÞöÈóÉö ÃóãúÑöí Ãóæú ÞóÇáó Ýöí ÚóÇÌöáö ÃóãúÑöí æóÂÌöáöåö ÝóÇÕúÑöÝúåõ Úóäøöí æóÇÕúÑöÝúäöí Úóäúåõ æóÇÞúÏõÑú áöíó ÇáúÎóíúÑó ÍóíúËõ ßóÇäó Ëõãøó ÃóÑúÖöäöí ¡ ÞóÇáó æóíõÓóãøöí ÍóÇÌóÊóåõ * .
T
8 septembre 2005 16:55
si tu l'aimes vraiment et s'il a une raison majeure (ex. matérielle ou autre) pour ne pas se présenter maintenant, tu dois être patiente!
mais s'il doute encore pour s'engager avec toi, à mon avis, ne précipite rien. une séparation avant le mariage est plus facile à digérer qu'un mariage raté ou un divorce.
N
8 septembre 2005 17:01
Tzîl a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu l'aimes vraiment et s'il a une raison
> majeure (ex. matérielle ou autre) pour ne pas se
> présenter maintenant, tu dois être patiente!
> mais s'il doute encore pour s'engager avec toi, à
> mon avis, ne précipite rien. une séparation avant
> le mariage est plus facile à digérer qu'un mariage
> raté ou un divorce.


il a une bonne situation financiere et le probleme n'est pas là.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
T
8 septembre 2005 17:19
tu sais pourquoi il ne veut pas?
dans ce cas, c'est toi qui sait s'il est sérieux ou pas!
s'il ne l'est pas, dans ce cas ne perds plus ton temps avec lui.
a
8 septembre 2005 17:47
il a le droit de ne pas encore être pret. Il ne faut pas "laisser le temps" ou "patienter" comme on dit mais profiter du temps pour vous parler un peu plus et parler de vos projets etC... et tout viendra tout seul.

Tu lui mets peut-être un peu trop la pression et j ne penses pas que ce soit une bonne chose. les hommes n'apprécient pas trop qu'on leur mette la pression.

8 septembre 2005 17:47
En analysant son mail... c'est très intéressant de voir que les rôles se sont inversés... on dirait une fille qui parle smiling smiley partagé entre souffrance et espoir...
Là, tu l'as mis vraiment un gros coup de pression et un poids sur les épaules... Le mieux à faire est de répondre à son mail rapidement, car sa fierté en a pris un coup, se mettant à genoux virtuellement pour toi... ton là... virtuellement tu dois le relever et lui dire dans "les yeux" que tu comprends aussi, pour remettre un équilibre psychique dans votre couple... a défaut de cela, s'il est rancunier... tu risques d'avoir une surprise un jour...

Bon courage à vous deux... et continuation...


Môh Tsu

b
9 septembre 2005 14:00
Nuiha, d'aprés mes éxpériences je te demande de ne plus céder, s'il veut vraiment de toi, qu'il se présente à ta famille et que tu sois sa fiancé au moins et aprés vous pouvez attendre jusqu'à ce qu'il soit prête psychiquement mais continuer à croire à ses paroles je ne te conseille pas parce que tu risque d'attendre longtemes.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
16 septembre 2005 08:26
alors qu'est ce qu'il en est???
Une telle confession et délivrance de sentiment d'un mec ne doit pas laisser insensible et c'est pas commun!
Alors Nouiha???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook