Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre soutien pour le permis de conduire
r
27 juillet 2009 22:27
salam a tous je savais pas ou mettre mon post voila j' ai besoin de me confier j' ai passer mon permis samedi voila je suis en stress même si mon moniteur ma dit qu'il avait vu l'inspecteur entouré FAVORABLE mon coeur bat a mille a l'heure dure dure de tenir peur de ne pas l'avoir faut dire que sa fais trois fois que j'essaye de l'obtenir sachant que j'en suis a plus de 50 heures de leçons et j'avais besoin de me vider et besoin de votre soutien
p
27 juillet 2009 22:30
tu l'auras inchallah la troisième c'est toujours la bonne winking smiley bisous
r
27 juillet 2009 23:04
super 18 visites et qu' une personne qui me repond super on voi qu'il peu y avoir des gen PAS EGOISTE ninporte koi merci princessdu13 y a encore des gen civiliser ici
o
27 juillet 2009 23:05
rheir incha Allah fait deux rakats et demande a Allah de te le donner car rien ne ce passe sans sa permission mais tu l'auras incha Allah ya pas de raison
r
28 juillet 2009 13:19
bonne nouvel jai recu le courrier se matin je l ai eu handoulilah
y
28 juillet 2009 14:03
ah je suis contente pour toi

MABROUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuu
M
28 juillet 2009 16:03
Citation
rach62 a écrit:
super 18 visites et qu' une personne qui me repond super on voi qu'il peu y avoir des gen PAS EGOISTE ninporte koi merci princessdu13 y a encore des gen civiliser ici

Salam, ne le prends pas comme ça Rach62 "tu l'aura ton permis inchaaallah"...
a
28 juillet 2009 16:06
permets moi de modifier le titre de ce post .....


bsahtek au passage grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
28 juillet 2009 16:07
mabrouk rachidA ...

il est facile d'avoir son permis a lens, .. vive les lensois ..
assalam o alykoum
i
28 juillet 2009 16:12
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!! sa fai trooo pléziir pour toi wallah!!!!!!!!!!!!!!!!

alor tu nous inviteeee pr un bn couscous???? mdr
28 juillet 2009 21:24
Mabrookka khety, oui je sais ce n'est pas facile, moi je lui eu au Maroc des le 1er test mais aux USA la 2eme fois, c'etait une rasciste en plus , elle m'avait dit de tourner aune rue mais je ne l'ai pas fais et j'ai tourner a une autre ruelle, elle n'a pas aime et elle m'a fait echouse mais la 2eme fois, c'etait un homme sympa et je l'ai eu, les femmes sont messemoumatesGrrrrevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
28 juillet 2009 21:46
Citation
rach62 a écrit:
salam a tous je savais pas ou mettre mon post voila j' ai besoin de me confier j' ai passer mon permis samedi voila je suis en stress même si mon moniteur ma dit qu'il avait vu l'inspecteur entouré FAVORABLE mon coeur bat a mille a l'heure dure dure de tenir peur de ne pas l'avoir faut dire que sa fais trois fois que j'essaye de l'obtenir sachant que j'en suis a plus de 50 heures de leçons et j'avais besoin de me vider et besoin de votre soutien


Salam,

c'est toujours stressant l'examen du permis de conduire : au moment où on le passe mais aussi lorsque l'on attend la réponse!!

Je sais que c'est galère car ca coûte très cher et ca demande du temps ; moi-même je l'ai eu au bout de la deuxième fois (après avoir éclaté mon compte en banque)...

Mais ne stresse pas trop, ca n'y changera rien puisque ce qui est fait, est fait.

Donc kheir incha'Allah, j'espère que tu l'auras (ca sera un poids en moins lol).

D'ailleurs, nous sommes mardi... peut-être as-tu reçu le courrier.
J'espère que c'est favorable.

Au passage, tiens-nous au courant. smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
28 juillet 2009 21:52
Citation
rach62 a écrit:
bonne nouvel jai recu le courrier se matin je l ai eu handoulilah


lol, des barres !!!

je viens juste de répondre à ton post mais j'avais pas lu ton deuxième message dans lequel tu dis l'avoir eu.

Ben c'est une très bonne nouvelle.

Mabrouk !!!

Un conseil, savoure bien ce moment car après faudra trouver une voiture, l'acheter et l'entretenir et

crois-moi; c'est pas évident.

Ca fait un trou dans le porte-monnaie.

Quoi qu'il en soit, mabrouk!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
29 juillet 2009 14:27
quels sont vos conseils pour réussir l'examen svp? je vais le passer bientôt
a
29 juillet 2009 14:29
Citation
alih a écrit:
quels sont vos conseils pour réussir l'examen svp? je vais le passer bientôt

c'est simple, ne stresse pas puisque ca sert a rien..... fais comme d'hab, fais tes controles, respecte les limitations, et puis dit toi par exemple que si tu calles, beh ne panique pas ! redemarre ta voiture trankilou et verifie que derriere et devant toi ya personne, il faut que tu montres a l'inspecteur que t'es prudent et ca passera....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
29 juillet 2009 17:03
ttes mes felicitations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook