Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a besoin de votre soutien.
K
22 janvier 2004 23:13
Bon étant donné que bcp m'ont dit ne pas visité le forum Diwan al Madalim très souvent, je vous fait part qu'il y a une pétition qui circule et qui sera envoyée aux bureau de la RAM, au Diwan Royal, au Ministère des Affaires étrangères et à la Fondation Hassan II pour les RME. D'ailleurs, je tiens à vous faire part que la Fondation Hassan II sont déjà au courant des démarches pour cette pétition et attendent que le leur envois.

Par contre, je ne peux leur envoyer sans un certain nombre de signatures. Je sais que certains se disent: bah ça donnera quoi, pas la peine. Sachez que: QUI N'ESSAIS RIEN N'A RIEN. Et je suis certaine que vous serez très heureux de profiter de tarifs réduits si la pétition fait bouger les choses.

Donc, je me disais que si tout yabiladien, toute yabiladienne prenait un petit 2 minute de son temps pour apposer leur nom à la pétition, tt le monde en ressortirait gagnant. Au pire, personne n'y perdra à part 2 minutes de son temps non?

Alors, pour les courageux-geuses, veuillez me faire parvenir un email à [email protected] en me demandant de vous faire parvenir la pétition et je le ferai rapidement. Merci!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 janvier 2004 00:18
En passant MSG IMPORTANT:

LA PÉTITION VISE TOUS LES MAROCAINS RÉDISENTS À L'ÉTRANGER ET NON SEULEMENT CEUX D'AMÉRIQUE DU NORD. NOUS DEMANDONS DES TARIFS À LA BAISSE OU DES PRIX SPÉCIAUX POUR LES MAROCAINS PARTOUT DANS LE MONDE.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
23 janvier 2004 07:44
Chère Kennza,
J'admire ton courage et ton énergie. Sache que je signerais bien ta pétition, mais il faudrait que je me fasse naturaliser Marocain...
Tous mes voeux de réussite.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
a
23 janvier 2004 11:52
Salam
je t'ai envoyer un mail
L
Lin
23 janvier 2004 12:22
Salam kenza

Peux tu me l'envoyer ta pétition merci ainsi je la signe avec un grd plaisir même si jusque là j'ai tjs été satisfaite de la RAM et travaillant dans le tourisme j'ai pu faire la comparaison avec d'autre sans trop de pb

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
24 janvier 2004 00:52
Soleilbleu, nous prenons tout de même toutes les signatures de soutien très chersmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
24 janvier 2004 00:52
Okay parfait.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
24 janvier 2004 00:52
Parfait chère LIn je te l'envois ce soir inchallah!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
25 janvier 2004 00:27
Alors mise à jour, il y a à ce jour que 14 signatures d'accumulées...

Hchouma la vraie honte. J'attends des nouvelles des intéressés pour signer la pétition!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
25 janvier 2004 00:40
d apres ce que je sais tu es au canada qui compte 60 000 mroquis c est une honte je t ai envoye mon email tu peux m envoyer et je vais chercher des signatures de mon cote.
ne tarde pas a le faire s il te plait.
merci d avance
L
Lin
25 janvier 2004 00:57
Salam

Kenza je n'ai rien reçu sad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
25 janvier 2004 01:00
je t ai envoye un email a l adresse [email protected]
K
25 janvier 2004 23:05
Parfait je t'envois ça maintenant.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
25 janvier 2004 23:06
Lin oui j'avais un prob avec l'ordi, je l'envoix daba.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
25 janvier 2004 23:06
Parfait je vous envois ça les filles, dsl j'étais pas sur le net j'avais des probs d'ordi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook