Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre presence
k
24 avril 2010 22:13
j ai besoin de la presence de max de personnes en ce moment, je n ai pas honte de le dire, je viens de finir j essaie de finir toute une vie une experience et une histoire qui m a couté tres cher et le compte n est pas encore fini...
6ans de ma vie, les plus belles années que j etais sencée les passer dans le rire et autre, je les ai vecu en essayant de convaincre une personne qui refusait de savoir quoi que ce soit, une personne a qui j ai fait du mal sans me rendre compte du tord quqe je lui ai fait j ai tenté par tous les moyens de rejeter les dé et lui faire changer d avis de comportement vis a vis de moi vainement. aujourdhui c fini, je sors de l experience perdante deseperée epuisée et MALADE physiquement et surtout moralement!
des emotions, des comportement a changer et donc toute une vie, je ne sais pas quoi dire d autre.
voila
a
25 avril 2010 07:05
en quoi les yabiladinautes peuvent t'aider ? que Dieu t'apporte Son soutien.
L
25 avril 2010 15:01
On veut bien essayer d'aider mais j'ai rien compris.

Alors je propose ca, je sais pas si ca aidera:

[www.dailymotion.com]
G
25 avril 2010 15:20
Pourquoi poster deux fois le même sujet??
l
25 avril 2010 23:22
Tous les êtres humains dans ce monde sont faillibles, oublieux, méjugent les situations et font des erreurs. Ils ne prêtent pas suffisamment d’attention sur de nombreuses choses, ne prennent pas les bonnes décisions et peuvent s’engager dans de mauvaises actions. Pour cette raison, la miséricorde et la compassion infinies d’Allah sont de grandes bénédictions. Sa miséricorde éternelle permet de donner aux personnes une possibilité pour se repentir et se remettre en question sur les erreurs commises. Ceux qui désirent sincèrement Son pardon peuvent espérer qu’Allah leur accordera dans leur prière "Informe Mes serviteurs que c’est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux" (Sourate al-Hijr, 49) Allah révèle qu’Il est prêt à pardonner.
"Seigneur, Tu es mon Maître, il n'y a de DIEU que Toi
Tu m'as créé et je suis Ton serviteur,
je serai fidèle a mes engagements à Ton égard tant que je pourrai
je cherche la protection contre le mal que j'ai accompli,
je reconnai les bienfais dont Tu m'as gratifié,
pardonne moi donc car Tu es Le Seul qui puisse pardonner les péchés".
m
4 mai 2010 13:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On veut bien essayer d'aider mais j'ai rien compris.

Alors je propose ca, je sais pas si ca aidera:

[www.dailymotion.com]

Mdrrrr C'est vrai que sa remonte le moral ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook