Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin de votre imagination!!
p
15 mai 2006 14:24
je désire faire une surprise a mon fiancé mai je ne c pa du tt koi! nous sommes ts les 2 de paris et je voudrai vraiment lui faire plaisir car personne ne lui a jamai fai de cadeau!dotan + ke je voudrai me faire pardonné pr tt le mal ke je lui ai fai!

merci
15 mai 2006 14:25
dis oui à sa demande en mariage.
ca sera le plus des cadeaux que tu puisses lui fairegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
15 mai 2006 14:25
j'ai une idée : dis lui OUI Clap je suis prétte grinning smiley
p
15 mai 2006 14:33
tu es adorable!!!! mai comen lui dire je voudrai lui faire kkch en grand
15 mai 2006 14:50
pas la peine d'ouvrir X posts, un seul suffit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 mai 2006 15:21
Citation
shams78 a écrit:
pas la peine d'ouvrir X posts, un seul suffit!
SACRE CHAMS J ALLAIS LE DIRE PETITE CHELHA TU NE ME REPOND PLUS JE TAI REPONDU EN MP
b
15 mai 2006 15:24
Citation
ptitechelha a écrit:
je désire faire une surprise a mon fiancé mai je ne c pa du tt koi! nous sommes ts les 2 de paris et je voudrai vraiment lui faire plaisir car personne ne lui a jamai fai de cadeau!dotan + ke je voudrai me faire pardonné pr tt le mal ke je lui ai fai!

merci

Le faite d'ouvrir plusieur poste pour ton fiancée s le plus cadeau même si cela va déranger notre chér modirateur.
p
15 mai 2006 15:28
C LKA 1ERE FOI KE JE VIEN JE C PA COMEN CA MARCHE §§§LOL
15 mai 2006 16:14
Citation
ptitechelha a écrit:
je désire faire une surprise a mon fiancé mai je ne c pa du tt koi! nous sommes ts les 2 de paris et je voudrai vraiment lui faire plaisir car personne ne lui a jamai fai de cadeau!dotan + ke je voudrai me faire pardonné pr tt le mal ke je lui ai fai!

merci

enméne le au "lido" sur les champs élysées grinning smiley ClapClap

sa sera l'homme le plus heureux du mondetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 mai 2006 16:18
Bonjour,

Vous n'allez pas ouvrir une discussion sur le même sujet toutes les 10 minutes. Veuillez continuer sur celle ouverte auparavant. J'éspère que je n'aurais plus à intervenir la prochaine fois.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook