Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos j besoin de votre aviske lui
l
25 août 2012 21:34
bonsoir ls yabiladies j besoin de votre avis je suis une jeune filles et j fai la rencontre d'un homme le prince charmants de toutes les filles...et on s 'entend tres bien et on pensent aux projet de mariage le seul problème que lui il vit en usa et max 4ans il rentra au Maroc définitivement alors on a décidé de faire l 'acte pour l 'ete prochain et moi j serai au Maroc je suis ma vie normal ms études et mon travail le temps q il rentre au Maroc alors ke pensez vous des relations de mariage comme ce type la un des partenaire et loin..svp donné moi votre avis j pas envi de perdre l homme dont j toujours rêver
25 août 2012 23:44
Tu l'as rencontré où et comment ? Tu le connais depuis combien de temps ? Que vous êtes-vous dit l'un l'autre ?
25 août 2012 23:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tt d abords c pas le prince de ttes les filles c le tienwinking smiley, je crois que tu vis en france et que tu es là pr les études, ben c à toi de voir son sérieux et comment vs vs êtes rencontez, si vs êtes fiancez déjà et vous allez vs mariez bientôt inchaallah, et khayro fima akhtaraho allah dis bismilah et twakli si tu le sens que c l'homme de ta vie, la distance c pas un probléme si c pour une bonne cause
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook