Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis..
14 février 2016 17:05
Salam a tous merci de me lire et merci à ceux qui répondrons.

Donc voilà je connais un homme depuis 4ans j'ai sincèrement rien à lui reprocher.. il était pas au départ à mon goût et mes critères mais sa gentillesse a pris le dessus cest une personne formidable.. le ik c'est que depuis 4ans il veut venir me demander en mariage il en a parlee a sa famille que je connais tous et que j'ai rencontrée. Mais je ne me sens pas prête à me mariee je suis jeune je vais avoir 21ans inchallah cette année mais intérieurement je me sens pas capable et trop honte de le dire a ma famille puis il ya possibiliter qil sopose alors je suis vraiment perdu il ma poser un ultimatum soit il vient soir il disparaît de ma vie.. jé suis totalement perdu .
14 février 2016 17:30
Salam,

Je comprends ton dilemme mais ca fait quand meme 4 ans que vous vous connaissez. C'est un peu long... Il t'aime (enfin je pense) et il veut fonder une famille avec toi. Si tu te sens pas prête il faut en connaître les raisons précises, si c'est pour tes études, tu peux les continuer une fois mariée.

Te sens-tu immature pour le mariage ? Qu'est ce qui te fait peur au juste ?

Si tu l'aimes et que tu sens que c'est la bonne personne, n'hésite pas car tu peux après le regretter. Tu as peut-être peur du mariage, ça ce n'est pas un problème. Il suffit qu'une personne te rassure.

Fais quand meme la prière de consultation, ça peut beaucoup t'aider.

Courage ma belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook