Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE SVPPPPPP
C
12 mars 2010 20:11
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur
mais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum
12 mars 2010 20:46
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensurmais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum

ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 mars 2010 20:48
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur
mais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum


on t'aide fissabilah pour mentire a tes parents

on aura quoi des hassanette ou sayeate a ton avis ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
12 mars 2010 20:48
Alaykoum as salam oukhti

Y'a un hadith qui dit que le troisiéme est sheitan lorsque tu te retrouves avec une personne donc fait gaffe oukhti sa va vite sans t'en rendre compte meme si tu n'as aucune arriére pensée ni lui d'ailleurs mefie toi
12 mars 2010 20:49
ptdrwaouuuuuuuuuuu c ske j'appelle un crie de détresse des hanzoula ou quoi pk ta pas pu attendre le mariage ya plus de suspens maintenant t'es nulll!!bah t'es parents vont te tuer ou te marier le plus vite possible en tt cas force la main te ton marie vite pour le mariage lol
m
12 mars 2010 20:51
salam sa va?je pense pas ke tu devrai passé une nuit av lui mais si il a pas arriere pencèe.
tu c pas se ki pe se passé a lavenir
r
12 mars 2010 20:53
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur
mais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum

très contradictoire tout ça. ça ne sert a rien de rentrée des mots "religieux" dans ta phrase si c est pour mentir

bon c est pas grave, t a qu'a dire que tu viend dormir chez moi tes parents ne diront rien grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
12 mars 2010 20:54
il faut tout leur apprendre, sache qu"un homme JAMAIS une nuit avec fille SANS ARRIERTES PENSEES surtout si celle ci c'est sa fiançée,

il faut le faire quand meme

SOS
C
12 mars 2010 21:46
barrak allah fikom
jai annulé sa avec lui je lui est dit que c'étais risquer sad smiley
t
12 mars 2010 22:54
mmdddrrrr Are you crazy
Passez vos journées ensemble sa devrait suffir
les nuits vous les passeraient ensemble une fois marié

mais c'est quoi ces posts
s
12 mars 2010 22:54
Encore un thread foutage de gueule!

Pourquoi préciser que tu es musulmane? et en plus nous devrions t'aider dans ton mensonge "fissabililah"... il y a des claques qui se perdent.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
12 mars 2010 23:05
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur
mais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum

Salam.

Des mesures draconiennes devraient être prises à l'égard :

- Des fanatiques qui polluent les topics avec de faux topics et qui relayent des informations complètement inutiles.
- Des malotrus qui insultent leurs interlocuteurs sans le moindre scrupule.
- Des exaltés en pleine crise, aussi bien d'identité que d'adolescence.

Cordialement.
h
12 mars 2010 23:21
slm

miss, sois honnête tu sais à quoi t'attendreyawning smiley

d'abord bisous, ensuite câlins, après....tu connais la suite

ça va dégénérait, tu ferais mieux de voir ton petit ami dans un lieu public, vous promenez, bref surtt n'acceptes pas, vous êtes fiancés, attendez le mariage pr passer d nuits olé olé...In love
m
12 mars 2010 23:34
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Encore un thread foutage de gueule!

Pourquoi préciser que tu es musulmane? et en plus nous devrions t'aider dans ton mensonge "fissabililah"... il y a des claques qui se perdent.

Salam

Samsara grinning smiley


Amicalement
r
12 mars 2010 23:36
Ouiiiii, on va t'aider t'inquiète pas !  à te conseiller de surtout ne pas tenter le diable !

evilexcuse moi mais, certes tu es musulmane et lui ?
je suppose que lui aussi, mais bon sang !!!! sad smiley
où sont vos principes, les valeurs de l'islam !?
mais enfin ! vous êtes pas conscient ? moody smiley
Secouez-vous, on est justement pas des kofar ! No no

La journée ne suffit pas pour passer du temps ensemble ? il vous faut la nuit ? (peut-être qu'il te prend pour ce que tu n'es pas...j'sais pas, c'est...eye popping smileyOh chelou cette story d'1 nuit ensemble)
sans arrières pensées biensûr ! whistling smiley

Sur Yabi-Land on est là pour aider, mais, dans le bon sens (conseils donnés par une majorité de muslims)
Donc, nos conseils à l'unanumité, c'est à prendre dans ton cas(de préférence, pour ton bien)

Alors SVPPP ....NE FAITES PAS CETTE ERREUR !!!
C
12 mars 2010 23:38
jvous remerciii
jai annuler sa avec lui tte facon
slm ahlikoum
f
13 mars 2010 00:40
P
13 mars 2010 01:38
c abuser tu veu kon t'aide a mentir, samahni mai tu n'as pas en aucun droit, a passer la nuit avec ton fiancé, si tu respecte ta religion et ce que notre dieu nous appris et enseigner a traver notre prophétes, des hadiths et des écris... tu n'as as pas a faire à fai ça car comme l'as dit ALLAHTHEALMIGHTY sheitan es là et seras tjr tjr l'as pour te détourner du droit chemin ....
Donc sois correcte ....

SALAM OU ALEYKOM OKHTI
d
13 mars 2010 13:14
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum,
je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur
mais je c pas quoi dire a mes parentsss
svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum

Salam,
Puisque vous êtes déjà fiancés j'imagine qu'il ne vous reste plus beaucoup avant de vous marier, à ce moment là vous passerez toutes les nuits possibles ensemble et sans devoir mentir à personne.
Donc, restez patients comme vous l'avez été jusqu'à présent, et croyez moi vous passerez la nuit la plus inoubliable de votre vie,je parle de la nuit de noce smiling smiley
b
13 mars 2010 13:50
hhhhhhhhh smhili ngolak wajhak shih ana hchamt fblast wllah je ne sais pas kifach jatk chaja3a demander l aide en tt cas demande a ton fiance de trouver les mensonges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook