Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide pour mariage civil en France svp
s
1 juillet 2013 10:52
bonjour, et merci a tous les yabis qui me liront et m aideront
je suis marocaine mariee avec un marocain qui vit en France et qui a la carte de 10 ans, on s est maries en mois de janvier dernier au Maroc (acte de mariage chez les adoule).

Je compte demander un visa touristique pour le mois de Septembre inchallah pour le passer avec mon mari qui m a propose de faire un mariage civil la bas dans le but de montrer a la prefecture qu on s est maries apres le mois d aout "pour des raisons personelles un peu compliquees", dans ce cas, quels sont les documents q u on va nous demander ?

Ma question est la suivante svp : apres le mariage a la mairie, et lors du depot du dossier du RF, peut on nous demander l acte de mariage des adoules (parce qu on ne compte pas le fournir vu qu il etait etablit avant le mois d aout, et comme quoi on s est maries qu en France pas au Maroc)

sinon ma 2eme alternative est : modifier la date de l acte de mariage, c est faisable au Maroc tout s achete ici, et si je le fais (un acte signe cachete et tt) , la prefecture pourra pas le decouvrir puisqu ils ne peuvent pas verifier pour prouver le contraire ? Et dans ce cas on aura pas a se marier a la mairie en Septembre, on va deposer le dossier du RF normal avec acte de mariage dont on a modifie la date.

Que pensez vous de tout ca svp ?

Je compte sur votre aide et cooperation svp, et merci d avance
s
1 juillet 2013 20:40
J ai pas compris
Quel intérêt de tricher
De mentir

Qu est ce que ça va t apporter de plus
s
1 juillet 2013 22:17
sabrina93000, tu parles comme si zaama je vais proceder ainsi pour le plaisir, ou pour le fun, chacun de nous a sa situation et ses conditions...!
Donc ne me juges pas de tricheuse ou de menteuse sans avoir connaissance des causes.
s
1 juillet 2013 22:40
Je ne t ai pas jugé
Je n ai pas compris ton intérêt de faire ce mensonge
Ça change quoi ?
Et qu est ce que tu as à gagne
Puisque tu es déjà marié
Et que tu veux faire le mariage civil en France
C légalement que je ne comprends
Pas
Mais aucun jugement de ma part
2 juillet 2013 00:04
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne t ai pas jugé
Je n ai pas compris ton intérêt de faire ce mensonge
Ça change quoi ?
Et qu est ce que tu as à gagne
Puisque tu es déjà marié
Et que tu veux faire le mariage civil en France
C légalement que je ne comprends
Pas
Mais aucun jugement de ma part
elle est pas obligé de nous dévoiler sa vie privé. elle a une question soi on répond. soi on s'la ***** Welcome.
anyway next
courage soeurise
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
2 juillet 2013 00:21
merci bcp pour ton soutien ma cherie RF Montpellier winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook