Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide, c'est très URGENT !!!
s
25 août 2005 17:06
Un ami à nous est parti au Maroc il y a environ 2 à 3 semaines et n'est toujours pas revenu...on a entendu dire par des gens de notre entourage qu'il aurait été victime d'un accident de voiture mortel. Je vous en supplie si vous avez des informations sur un accident de voiture survenu au Maroc très récemment je vous remercie de m'en faire part. C'est le seul moyen que j'ai trouvé afin d'avoir une réponse, toute sa famille est apparemment au Maroc et aucun moyen de les joindre. Nous sommes vraiement très inquiets.
Merci infiniment pour votre aide.
l
25 août 2005 17:15
fais une recherche sur internet dans les journaux marocains
s
25 août 2005 17:20
J'ai déjà essayé ça n'a rien donné
D
25 août 2005 17:21
Salam,



dans quel region etait il? et il de France?
s
25 août 2005 17:52
Pour tout te dire je ne sais pas très bien où il était et oui il habite en France, il est juste partir en vacances quelques jours
t
25 août 2005 20:47
Fait attention aux rhumeurs d'accident, il est déjà arrivé d'entendre dire que toute une famille est morte dans un accident et ensuite de les voir tous de retour sein et sauf.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
D
25 août 2005 22:21
Salam,


c'est clair, il faut se mefier des infos de sources peu fiable, sinon faudrait je pense contacter le consulat de france s'il est français
25 août 2005 22:33
Regarde les infos de 2M, ils parlent bcp d'accidents de voitures , et des fois, donnent un numéro pour les familles concernées. Bonne chance!
s
26 août 2005 09:21
Merci pour vos réponses mais sincèremment nous pensons que c'est vrai malheureusement.
Si quelqu'un d'entre vous est au Maroc en ce moment, pourrait-il se renseigner. L'accident se saurait produit à la sortie d'une boite de nuit...
Si vous avez la moindre info, contactez-moi. J'ai cherché dans les journaux sur Internet, ça n'a rien donné
W
17 septembre 2005 02:03
tu sais pas c'est dans quelle ville?? le mois dernier j'etais dans une boite à Agadir et y'avais un mec de la France qui a eu une crise cardiaque en plein piste de danse...je sais pas si c'est celui que tu cherches, mais celui don't je parle , j'ai apris par la suite qu'il n'a pas pu être sauvé, il est décédé le pauvre :-(

j'espère bien que ce n'est pas lui...bon courage!

Wafia
s
17 septembre 2005 09:58
donne au moins son nom son prénom, son age..., la région du maroc où il habite, s'il est partie en voiture sa plaque d'immatriculation, la marque de sa voiture...
s
19 septembre 2005 10:55
Pour l'instant je ne souhaite pas mettre son nom...Apparemment l'accident se serait produit vers Tanger, il partait voir le concert de Cut Killer, c'était vers le 05 ou 06 aout. Il avait une Audi A3. Je ne connait pas le n° d'immat. Ils étaient 2 dans la voiture. Il était avec une fille.
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos
f
19 septembre 2005 12:17
dis moi il ressemble à quoi ton amis?
et il est de quel régions de france?

car cet été j'ai rencontré un homme originaire de fance qui était paniqué et perdu. D'après lui il était coincé au maroc on lui a volé tout ces papiers numéros de tel et affaires et il navait aucune preuve pour les comissariats et consulats de tanger, impossible de passer la frontière. Je l'ai croisé à tétouan.
Moi j'ai pensé que c'était un canular? peu etre que....

c'était début août
19 septembre 2005 12:28
mon dieu fatima1205 je n'aurais jamais laisser cet homme, sans être sure et certaine que ce qu'il a dit est vrai ou faux.
Ma conscience ne me l’aurait pas permis sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
20 septembre 2005 10:06
ben oui j'avais pas trops la concience tranquil mais quand j'ai raconté cette histoir a des amis au maroc on m'a dit d'etre très méfiante des gens comme ca et ke certains sont pret a tout pour passer la frontière...
Car ce mec nous a demander de le transporter clandestinement, vu kil avait plus de papier...
Je suis peut etre gentil mais pas conne a ce point, j'ai pas envie de finir en prison j'ai une famille a nourir moi.
En réfléchissant si son histoir, si elle est vrai, en tant que "francais" ya tjrs possibilité de joindre sa famille/amis par l'intermediaire du consulat non?



20 septembre 2005 10:32
Salam fatima1205 tu as eu raison de ne pas lui faire passer la frontière mais tu aurais du lui demander ces coordonnées c'est peut etre la personne que cherche sand34 ousad smiley ou au moin lui permettre justement de téléphoner à quelqu'un de sa famille en France pour leur dire de l'aider au Maroc.
cela peut arriver à chacun de nous et quelqu’un qui fait un accident au Maroc est vite dévalisé, parfois au lieu d’avoir du secours il est d’abord délester de tous ce qu’il a sur lui même les papiers.
cela est arrivé à un couple que je connais au lieu de sortir le mari blesser de la voiture qui commencer à prendre feu, deux hommes qui passaient par-là on préférer prendre ce qu’il y avais dans la voiture, la femme meskina qui a put sortit de la voiture a assister à la scène sans pouvoir faire quelque chose, inutile de te dire que les secours sont venus deux après et que le mari mesquine est mort carboniser allah yarehmou .
parfois je me demande si certaine personne on un pierre a la place du cœur.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/05 10:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
ok
20 septembre 2005 12:34
Il n'etait pas parti fre un tour à la montagne du coté de marrakeche par hazard?
Sinon je pense que le seul moyen sur de te renseigner c'est de t'y rendre soi mm . La vie d'un ami vaut bien cela tt de mm!!!!!
Ce n'est pas por t'inquiéter, mais les accidents de voitures surtout de jeunes touristes non experimenté au terrain et à la façon si particuliére altruiste raffiné des marocains (comme je l'ai deja dit)qui ont achetés lr permis ds une boite de kellogs au rabais !(comme le dirai mourad.)
s
20 septembre 2005 22:04
la meilleur solution est d'engager un detective privé...
o
21 septembre 2005 14:03
Salem alikoum ! comme le monde est vraiment petit.. Malheuresement l'ami de

sand34 est vraiment mort dans un accident de voiture ! j'écrit un peu tard donc,

je suppose que tu dois déjà étre au courant maintenant.

Perssonnelement je ne connaissé pas ce garçon et je n'en est pas entendu parlé à

la télé. Comment je le sais? c'est un copain à lui qui m'en avait parlé, il se

trouve que je discuté avec lui et j'avais remarké, kil c'était mis du hénné à

l'intérrièur de sa main , étant curieuse jlui ai demandé " en quelle occasion

c'était ? " et la plus de sourrire, il me dit alors, si tu savais !

un ami a moi est mort dans un accident, lui et sa copine. Ils devaient allé à

tanger pour voir le concer de Cut killer , maleureseument , ils n'y seront

jamais arrivé . Bref je pensse qu'on parle de la meme perssonne, cette histoire

j'men souvient pcp sa m'avait vraiment peiné meme ne connaissant pas ce ki y

sont resté !! SVP les jeunes soyez prudent en voiture ok !
s
21 septembre 2005 16:43
Es-tu vraiment sur de ce que tu dis !!! je sais bien que le temps a passé depuis mais à ce jour je n'y croyais toujours pas. Sa famille n'est pas encore revenue du Maroc, de plus c'est très difficile de rentrer en contact avec eux. Pourrais-tu en te servant des messages privés me donner le mail ou un n° de tel afin que je puisse joindre la personne qui connaissait mon ami. C'est vraiment très important pour moi d'avoir plus d'informations sur cet accident car je n'arrive toujours pas à le réaliser. C'est vraiment horrible !!!
En tout cas, je ne sais d'où tu es en France mais je te remercie infinimment d'avoir répondu à mon appel. Ca serait vraiment trop sympa d'avoir un contact avec ton ami.
Merci par avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook