Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de votre aide svp
o
26 mars 2010 20:40
salm allykom mes mes frére je si pas de qoi je commence mes souffrce je suis mari avec une francais et suis en france sa fai 1 ans je vien d'avoir ma 2 carte de sejour.. elle rentre d une soiré il ma dit il faux que en se quitte j'ai demandi les expliquation elle ma dit je vx pas te fair du mal ..et la je pense que elle rencontré un auttre ..elle ma dit fait ta vie je demandera pas le devorce mais j'ai tré peur sa fait un 1 ane que j'ai pas vu ma fammille mon pere il malade je besoin des info svp je traville en interim j'a pas un cdi mais je cherche je vx s'avoir mes drois merci...
wash
26 mars 2010 21:10
sad smileyVREMEN NAVRER KHOYA JORAI BIEN VOULU TAIDER MAI ALLAH RALEB JE SAIS PA DU TOU DONC JE TECRIS SE MESSAGE POUR TE DIRE ALLAH Y KOUN M3AK A KHOYA ET COURAGE!!!!
o
26 mars 2010 21:13
kokran a mon frére pou ta reponse
26 mars 2010 22:53
c pa ton frer c ta soeur maalich lol
o
26 mars 2010 22:58
salam j'ai pas comprit ta question, si ta une carte de sejour tu peu allé voir ta famille au maroc
F
27 mars 2010 06:49
j'ai pas compris ce que vous voulez exactement
voulez vous divorcer ???
ou bien
voulez vous divorcer sans perdre ton titre de séjour ???

je pense que j'ai deja vue des posts sur yabiladi ou des membres on dit que c'est possible .

j'esper que les membres vous donnera des conseils .

chouf had le forum

Formalités administratives & aide juridique [www.yabiladi.com]

o llah i3awnek
m
29 mars 2010 14:14
salam ! c'est une Francaise GAWRIA ou zimigri grinning smiley

si c'est une Zimigri je te dis la hawla wa la kouata ila billah
si c'est une Gawriya ; t'en fais pas ... elle t'a dit qu'elle demanderai pas le divorce ! arrange toi pour que ca n'arrive pas . et trouve toi une bent nass avec qui tu peux fonder une Famille basée sur l'amour e pas les papiers .


c'est ca le risque d'epouser des Francaises sans foi ni loi ... " une croyante et mieux qu'une mécréante meme si elle vous plait ... "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook