Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
27 mai 2021 22:39
Salem aleykum
Bonjour tout le monde

j'écris car j'ai besoin de votre aide
celui ou celle qui me lira et qui voudra me répondre je lui serais énormément reconnaissante sad smiley
jspr que vous m'excuserez pour le pavé sad smiley

j'ai fait l'erreur de parler avec un garçon/homme je sais pas trop
je la fait courte pour avoir de vos conseils svp svp svp
au début, on se croiser et on se disait uniquement bonjour puis un jour on a été amené à se parler sur msger pendant plusieurs semaines je dirais ça a été le cas, puis on se parlait quelque rare fois en vrai quand on se croisé pc'qu'on a pas forcément les memes "horaires" mais bon bref

j'avoue qu'à la première discussion j'ai été un peu bcp séduite par sa façon de penser et parler (j'idéaliser énooormément cette personne de loin) , il disait m'apprécier puis au fur et à mesure des jours à parler sur les réseaux j'ai remarqué quelques phrases qu'il me sortait un peu tendencieuse mais j'ai préféré fermé les yeux dessus parce que j'aimais bien parler avec lui.
Dès le début de ces sous-entendus par msg j'ai commencé à douter de lui, j'ai ressenti un mauvais présentiment mais la solitude dans laquelle j'étais m'a coincé.

je suis une fille timide dans ce domaine (parler/flirter avec le genre opposé), j'me suis toujours dit d'attendre encore un peu pour penser à ça pck je suis encore "jeune" et en plus étant trèèèès sensible j'évite ce genre d'histoire pour éviter les peine de ceour

je trouve que je m'attache trrrrès vite aux gens et je suis trop niya/gentille (énorme défauts que je combats pck la moindre contrariété meme quand c pas ma faute je me sens mal)

j'ai pas vrm d'amis (le peu que j'avais ont déménagé du coup j'ai pas de contact régulier, et pour le reste bah j'avoue que j'ai énromément de mal à sociabiliser je prends pas le temps, jss maladroite ou je sais pas)

j'aimerais tlmnt pouvoir parler avec quelq'un,etre en couple etc et je crois que c pour ca que je me suis un peu laissé allé avec cette personne dans l'espoir de me sentir moins seule alors que je savais au fond de moi que c'était pas bien sad smiley

ya quelques jours on s'est parlé dans mon école j'étais toute contente puis le lendemain on s'est croisé de loin on c pas calculé.
En fait ce que je ressens ojd part de ça : le jour d'avant, pendant qu'on parlé j'ai évoqué le nom d'un garcon de l'école avec qui j'avais une petite anecdote (tvraiment rèès anecdotique) marrante de 30 sec dans la discussion j'ai vu qu'il a été un peu étonné mais il a reprit direct la discussion comme dhabitude càd en étant normal, agréable

le lendemain on se voit de loin mais je détourne rapidement du regard pck jsuis génée et quand je le revois cette meme journée il me calcul pas
je l'ai pris comme un "rateau", moi qui suis fragile sentimentalement ça m'a fait quelque chose je vous jure pour vous dire j'ai perdu l'appétit, j'ai honte et j'ai aussi l'impression de m'être bcp rabaissé sad smiley
je peux pas en parler autour de moi pck je suis pas censé parler avec des hommes donc j'ai aucune oreille ni personne pour me parler et conseiller,


je comprends pas, est-ce que j'ai fait qqeulque chose de particulier ? Le nom du garcon et le fait de détourner mon regard serait vrm les seules choses à reprocher et encore je trouve que c'est abusé .. Je lui ai meme envoyé un msg ojd pour lui demander comment ca se fait qu'il est parti si vite et que ça m'avait intriguer mais rien de plus et depuis tjrs pas eu de réponse et je vous jure que je 'lai fait juste pour pas que je ressasse cette question ou que je me dise "pk je lui ai pas demandé le jour meme qu'est-ce qui allé pas" mais je sais au fond de moi que ca mène et sert ça rien ce genre de relation où tu remets en cause tout ce que tu fais mais voila c'était histoire d'avoire conscience tranquille

Voici mes questions :
c'est normal d'etre si fragile ? Est-ce qu'il faut écouter dès le début notre intuition (doute sur les intentions, on sent pas la personne) quand on parle avec quelqu'un ou il faut tjrs tenté? j'ai toujours cette peur de "rater" mon futur mari et du coup jme dis qu'il faut tjrs essayé même si je sens pas la personne
suis-je la seule fille a m'etre pris un rateau ou bien ca arrive qu'aux hommes ? C'est normal de se sentir en si grand manque d'amour ou c'est pas normal svp ?
dernière question : comment passer à autre chose ? Comment se dire que c'était pas lui?
Je suis casanière et plutot solitaire donc j'ai pas vrm de quoi me changer les idées ...


si vous m'avez lu jusque là je vous remercie infiniment en espérant pouvoir vous lire
j'ai vrm besoin de conseils jme sens follement seule
27 mai 2021 23:04
Salam

Tant de lucidité dans tes écrits, et pourtant tu te poses des questions de moindre importance par rapport à celles dont tu as apporté les réponses dans ta rédaction.

Relis toi en toute neutralité, relis surtout ton 7ème paragraphe.

1. Oui c'est normal, tu as déjà fait mention du pourquoi de cette faiblesse, cherche dans tes écrits.
2. Toujours écouter la petite voix qui te dit que ça sent mauvais, toujours.
3. Les râteaux, un nombre incalculable de gens en ont mangé, tqt.
4. C'est normal, mais tu souffres plutôt d'un manque affectif (plus ou moins).
5. Pense à ton avenir, le futur s'annonce mal, la crise est déjà là. Des mecs biens et respectueux ils y en a, et il y en aura.

Tu vois, j'ai fait comme tu as voulu, j'ai respecté tes demandes. Maintenant à toi de me faire une faveur ok my friend tu seras gentille.

CONCENTRE TOI SUR TES ETUDES ET OUBLIE CETTE HISTOIRE, LE PLUS IMPORTANT POUR LE MOMENT C'EST TON PARCOURS.

Sois gentille et fais ce que je te dis, juste fais ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mai 2021 23:08
je t'aime fiLlah

merci vraiment <3
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tant de lucidité dans tes écrits, et pourtant tu te poses des questions de moindre importance par rapport à celles dont tu as apporté les réponses dans ta rédaction.

Relis toi en toute neutralité, relis surtout ton 7ème paragraphe.

1. Oui c'est normal, tu as déjà fait mention du pourquoi de cette faiblesse, cherche dans tes écrits.
2. Toujours écouter la petite voix qui te dit que ça sent mauvais, toujours.
3. Les râteaux, un nombre incalculable de gens en ont mangé, tqt.
4. C'est normal, mais tu souffres plutôt d'un manque affectif (plus ou moins).
5. Pense à ton avenir, le futur s'annonce mal, la crise est déjà là. Des mecs biens et respectueux ils y en a, et il y en aura.

Tu vois, j'ai fait comme tu as voulu, j'ai respecté tes demandes. Maintenant à toi de me faire une faveur ok my friend tu seras gentille.

CONCENTRE TOI SUR TES ETUDES ET OUBLIE CETTE HISTOIRE, LE PLUS IMPORTANT POUR LE MOMENT C'EST TON PARCOURS.

Sois gentille et fais ce que je te dis, juste fais ça.
27 mai 2021 23:19
Kheir que je te souhaite



Citation
Chouxmich a écrit:
je t'aime fiLlah

merci vraiment <3
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook