Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutien et de conseils.
d
22 juin 2012 17:17
Salem alaikoum,
Chers frères et chères sœurs je vous écris afin de recevoir de vous du soutien moral, des conseils et aussi votre avis sur la situation que je vis actuellement.
L'année dernière je suis parti en Egypte et j'ai rencontré une égyptienne pour laquelle je suis tombé amoureux d'elle.
J'ai été séduit par son côte très paisible et presque innocent de son caractère.
Après je l'ai demandé en mariage très rapidement.
Les choses se compliquèrent alors.
Son père refuse de donner son accord du fait que je suis arabe....
Son père veut marier sa fille uniquement un musulman convertit...
C'est à dire un blanc aux yeux...
Le gros complexe d'infériorité...
Son père est un égyptien d'origine turc qui déteste les arabes...
Mais pendant la rencontre j'arrive par une argumentation très solide à le faire céder un peu.
Mais la sœur égyptienne est sous mon charme elle se rend compte que je l'aime vraiment.
Donc je rentre à Paris c'est là que je vis et je continue à communiquer avec elle par mails...
Tout se passe très bien, elle adore mes mails plein d'amour pour elle.
Ma'ch'ALLAH.
Je décide de lui rendre visite au mois de janvier.
Son père refuse de me rencontrer...
Mais on se met d'accord qu'on se marie in'ch'ALLAH si son père est d'accord et change d'avis et qu'on commence notre vie de
couple en France in'ch'ALLAH.
La sœur égyptienne décide alors qu'elle viendra en France pour faire connaissance avec ma famille au mois de juin in'ch'ALLAH.
Mais tout dérape une nuit de mai.
Je vais sur un site dont je ne nommerais pas le nom pour regarder les prix d'une location d'un appartement au Caire.
Ensuite je décide d'aller sur la section matrimoniale du site pour regarder que par curiosité les annonces des égyptiennes...
Et boum ! Je ne trouve qu'une seule annonce sur le site et comme par hasard je tombe sur l'égyptienne que j'ai demandée en mariage.
Je n’arrive pas à y croire.
Je me connecte et je me cache derrière un pseudo et je lui demande si elle a été demandée en mariage ?
Je suis lui demande si elle n'a pas honte !
Ensuite elle découvre que c'est moi qui se cache derrière le pseudo parce que je lui dis.
Franchement je n'ai pas supporté cette situation.
Pour moi c'était comme une trahison et je me sens humilié...
J'ai honte pour moi et pour elle.
Mais je l'aime si fort....
Moi je lui suis resté fidèle.
Alors je Pete un câble et je lui envoie un mail où je la cartonne :
Morceau choisi je la traite d'hypocrite, 7
Je lui dis ce qu'elle fait la dernière dévergondée à Paris ne le fait pas,
Je lui dis que sa famille c'est facebook
Je lui dis qu'elle fait honte à sa famille et à moi.
Je lui dis que même les animaux ne font pas ce qu'elle fait...
Et que maintenant tout est fini entre nous et qu'elle fait partie des poubelles de mon histoire.
Tout cela son le coup de la colère.
Bien sur qu'elle me répond et me dis que c'et fini entre nous et qu'elle ne veut plus se marier avec moi parce qu'elle a peur que je la frappe.
En réalité je l'aime trop et elle me manque terriblement tous les jours.
Je souffre énormément.
3 semaines plus j'ai beaucoup de regrets et je lui présente mes excuses en espérant qu'on reprenne le dialogue en vue de se marier in'ch'ALLAH.
Elle ne m'a pas répondu.
Pour moi je ne suis pas responsable de la situation c'est elle qui crée l'incident.
J’ai demandé sa main en mariage devant son père.
Elle n'a pas le droit de s'inscrire sur un site et passer une annonce pour se marier avec un converti
Alors qu'on été d'accord pour continuer la discussion jusqu'à son père donne son accord....
Je me dis que j’aurais du me la fermer et fermer les yeux pour continuer à la conquérir…
J’ai beaucoup de regret.
J’ai suivi mon orgueil et mon égo et j’ai perdu une femme que j’aime terriblement.
Je voudrais in’ch’ALLAH qu’elle revienne vers moi.
In’ch’ALLAH qu’elle revienne.
SI vous pouvez prier pour qu’elle revienne vers moi je vous remercie de tout cœur
Voila chers frères chers sœurs quels conseils me donnerait vous.
Je voudrais tellement la récupérer amis cela me semble impossible.
Pour moi c'est elle qui devait s'excuser pas moi....
J'ai besoin de vos conseils...
Est ce que je dois laisser tomber l'affaire où essayer de reprendre le dialogue avec elle parce que je l'aime si fort.
Baraka ALLAH FI KOUM
22 juin 2012 18:01
Salam

Écoute elle ta mener en bateau des le départ l excuse qu’elle ta fourni du papa qui refuse ces des mensonges elle chercher un homme qui lui offrira une belle vie sa pouvait être toi comme un autre les sentiments ne sont pas réciproque
Je présume que cette jeune femme est très belle elle attire le regard c est classique tu es tomber dans le panneaux tu a échapper à beaucoup de souffrance même si tu soufre d amour pour elle sa n est rien comparé à se qu’ elle t aurais fait subir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 juin 2012 18:04
Et ben le hasard d internet
Tombe sur le site ou elle est et la reconnaitre malgres son pseudo

Oublié la
22 juin 2012 18:10
Après je l'ai demandé en mariage très rapidement.
Les choses se compliquèrent alors.


Là tu devrais savoir direct que c'est pas ton mektoub, lâches . Quand tu te lances dans un projet de mariage et que y'a des obstacles, saches direct que c'est pas ton mektoub, et il fait parti des piliers de la foi d'accepter son destin bon ou mauvais .

Ne t'accroches pas plus et stop tout espoir en toi .
22 juin 2012 20:15
eh ben!!!
G
22 juin 2012 20:19
Bof les egyptiennes ....
c
22 juin 2012 20:32
Salam!

Quand je lis des histoires comme celle là jme dit automatiquement mais pourquoi les mecs biens tombent sur des filles ''bizar'' et inversement!

Au posteur: Si elle à posté cette annonce c'est qu'elle ne tient pas à toi autant que toi tu tien à elle parceque sinon elle aurait tout fait pour convaincre son père.
Cest mon point de vueAngel
f
22 juin 2012 20:51
oui tu as raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 05:49 par faceàlavie.
22 juin 2012 21:46
Tu as eu un gros coup de bol...
tant mieux pour toi,tout est bien qui finit bien.

Surveille ton langage à l'avenir,en toute honnêteté ça craint un max quelqu'un qui s'exprime ainsi même sur le coup de la colère c'est irrespectueux au possible,n'importe quel individu ne le tolérerait pas,fais un ptit travail sur toi de ce point de vue..ça me semble indispensable.
b
22 juin 2012 22:32
L'amour rend aveugle, elle cherche ailleurs , cella montre bien que toi ou un autre c'est pareil.
Elle ne doit pas t'aimer autant que tu l'aime.

Et tu le sera si elle te répond de façon positif.
E
22 juin 2012 22:49
Pourquoi n'as-tu pas pris le temps de la connaître, car pour moi, tu t'es un peu trop précipité. La beauté extérieure d'une personne peut être le contraire total de sa beauté intérieure, ce que beaucoup de gens oublient.
Elle a ces critères, un homme Blanc aux yeux vert/bleu et musulman (bon, comme tu le dis, ça vient de son père), mais on impose pas un mari à une femme, car j'ai l'impression que c'est aussi ce qu'elle recherche (vu que tu l'as vu sur ce site). Mais si elle a une préférence pour ces hommes, je trouve qu'elle aurait du être honnête avec toi dès le début.

Maintenant, que penses-tu faire...continuer à courir derrière cette femme qui ne veut plus/pas de toi (et elle te le montre clairement) et qui habite à plus de 3000km de chez toi?
Ou continuer ta vie à Paris en espérant croiser une femme que le bon Dieu mettra sur ton chemin winking smiley
O
22 juin 2012 23:40
tu es une honte pour la gente masculine, tu n'es pas un homme, désolé de te le dire mais c la réaalité
f
23 juin 2012 01:00
Je te remercie pour ton message.

Tu as raison je fais tout lâcher comme je lui ai dit dans mon mail : " ta place est aujourd'hui dans les poubelles de mon histoire et que le mal que tu m'as fait tu le paieras in'ch'ALLAH dans ta vie de couple, rien n'est gratuit sur cette terre tout se paie tôt ou tard..."
f
23 juin 2012 01:09
Oui c'est une évidence...
J'ai compris son jeu j'étais une roue de secours...
Maintenant je vais passer à autre chose mais ne t’inquiète je l'ai bien cartonnée dans mon mail où je lui dis ces 4 vérités...
Franchement la honte pour elle...
f
23 juin 2012 01:15
ça va mieux je me suis fait bien avoir.

Qu'elle trace sa route .
f
23 juin 2012 01:19
Ca va mieux un peu de chagrin c'est tout c'est passé :

Franchement j'ai honte de moi de m'avoir attaché à une telle femme.

C'est mieux maintenant que chacun trace sa route
f
23 juin 2012 01:22
Oui tu as raison bien sur il fallait rompre mais dans les mots je dérape complétement.

Mais elle l'a aussi cherché
f
23 juin 2012 01:33
salam,

Eh ben, elle en a de la chance en tout cas j'ai rarement vu ça mashaALLAH !
Bon courage akhi !
23 juin 2012 12:25
tu veux une idée , met une annonce sur ce site avec les critères qu'elle cherche et mène la en bateau , tu fais ça si tu as du temps a perdre
d
23 juin 2012 13:21
Ouais je pourrais faire çà !

Se serait trop marrant !

Mais je ne peux pas le faire...

Je laisse ALLAH décréter ce qu'il veut.

Il est juste.

Il a vu que j'étais sincère avec elle et elle malhonnête avec moi.

Hamdolilah ALLAH me l'a dévoilée.

C'est déjà un miracle.

Quant à son sort je le laisse à ALLAH qui lui donnera ni plus ni moins ce qu'elle mérite.

Vu comme elle est parti, devant ALLAH elle est déjà mal partie...

ALLAH jugera cette affaire. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook