Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des renseignements
A
5 mars 2017 22:26
Salam aleikom, je suis un sans papier d origine marocain, je suis rentré en France avec un visa Schengen delivré pour travailer en Italie ("Contrat de travail"winking smiley qui est expiré depuis longtemps. Mais je me suis marié avec une marocaine qui a la nationalité Française, mais elle n a pas encore trouvée du travail. Et on est hébergé chez ses parents, et quand on est partie a la prefecture d auxerre, ils m ont dis au guichet de retourner au bled et demander un visa long sejour _ conjoint français.
Ma qst esq y a d autres solution pr régulariser ma situation surtout que ma femme n a pas encore trouver du boulot, et on a pas un logement. Et vs me conseiller de faire quoi ?
Merci d avance mes frères et soeurs.
s
5 mars 2017 22:29
Ne retourne surtout pas au maroc,ils te donneront plus de visa long séjour.
A mon avis.

Peut etre que je me trompe.


Citation
Adnane.c a écrit:
Salam aleikom, je suis un sans papier d origine marocain, je suis rentré en France avec un visa Schengen delivré pour travailer en Italie ("Contrat de travail"winking smiley qui est expiré depuis longtemps. Mais je me suis marié avec une marocaine qui a la nationalité Française, mais elle n a pas encore trouvée du travail. Et on est hébergé chez ses parents, et quand on est partie a la prefecture d auxerre, ils m ont dis au guichet de retourner au bled et demander un visa long sejour _ conjoint français.
Ma qst esq y a d autres solution pr régulariser ma situation surtout que ma femme n a pas encore trouver du boulot, et on a pas un logement. Et vs me conseiller de faire quoi ?
Merci d avance mes frères et soeurs.
G
5 mars 2017 22:43
Tu as laissé expirer ton visa volontairement en attendant de trouver une personne qui veuille bien "se marier" ?
perplexe
5 mars 2017 22:46
Bonsoir,

Vous êtes en France depuis combien de temps ? et vous êtes marié depuis combien de temps ? Avez vous eu une OQTF ?
Citation
Adnane.c a écrit:
Salam aleikom, je suis un sans papier d origine marocain, je suis rentré en France avec un visa Schengen delivré pour travailer en Italie ("Contrat de travail"winking smiley qui est expiré depuis longtemps. Mais je me suis marié avec une marocaine qui a la nationalité Française, mais elle n a pas encore trouvée du travail. Et on est hébergé chez ses parents, et quand on est partie a la prefecture d auxerre, ils m ont dis au guichet de retourner au bled et demander un visa long sejour _ conjoint français.
Ma qst esq y a d autres solution pr régulariser ma situation surtout que ma femme n a pas encore trouver du boulot, et on a pas un logement. Et vs me conseiller de faire quoi ?
Merci d avance mes frères et soeurs.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
5 mars 2017 22:54
Depuis le 16/08/2015 , et je me suis marié le 18/02/2017.
Nn j ai pas recus le OQTF
A
5 mars 2017 22:56
A votre avis que dois-je faire ?
A
5 mars 2017 23:00
Oui , et El hamdolillah j ai trouvé la femme bnt nas car j ai une bn intention
5 mars 2017 23:14
A partir du moment où vous n'avez pas eu d'OQTF, le plus sage serait de rentrer.

Le fait d'être entré en France, avec un visa par l'espagne, la préfecture considère que vous n'avez pas d'entrée légale en France, et vous n'aurez pas de titre de séjour.

En ce qui concerne le logement, et le fait que votre épouse ne travaille, cela ne pose pas de problème pour le visa, puisqu'il n'y a pas de conditions de ressources et de logement pour les conjoints de français.

Par contre la procédure sera un peu plus longue puisqu'il y aura une enquête.
Citation
Adnane.c a écrit:
Depuis le 16/08/2015 , et je me suis marié le 18/02/2017.
Nn j ai pas recus le OQTF
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
5 mars 2017 23:18
Donc a votre avis c mieux de retourner au Maroc et demander un VLS ?
A
5 mars 2017 23:46
Donc a votre avis c est mieux de retourner au bled ?
G
6 mars 2017 02:11
Bref à moi tu ne veux répondre
En mm tps tu ne px pas car j ai raison.
A
6 mars 2017 02:36
Je pense qu'il ta répondu voir son message de 23hoo.
Citation
GirlArtik a écrit:
Bref à moi tu ne veux répondre
En mm tps tu ne px pas car j ai raison.
G
6 mars 2017 02:41
Oui j avais bien lu
Mais il ne répond pas à ma question exactement
C pas grave.

Merci
A
6 mars 2017 06:53
Salam aleikom je crois que j ai répondu a votre qst , nn ?
6 mars 2017 07:39
Bonjour,

Cela change quoi de savoir s'il se mari pour un titre de séjour ou pas.

Il y a des sans papiers qui sont très bien, et qui n'ont pas l'esprit tordu.
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui j avais bien lu
Mais il ne répond pas à ma question exactement
C pas grave.

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
6 mars 2017 08:28
Bonjour

Pas d agressivité ok !

Je ne vois pas où j ai dit que les sans papiers étaient ou avaient. Merci de me relire.

Ma question était pour le posteur.

Bonne journée.
G
6 mars 2017 08:30
3alaykom salam

Oui Merci à toi Adnane.C

Citation
Adnane.c a écrit:
Salam aleikom je crois que j ai répondu a votre qst , nn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 08:31 par GirlArtik.
6 mars 2017 08:42
Si tu es agressive dans tes propos, ne prends pas ton cas pour une généralité. Mes propos ne l'étaient pas.



Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

Pas d agressivité ok !

Je ne vois pas où j ai dit que les sans papiers étaient ou avaient. Merci de me relire.

Ma question était pour le posteur.

Bonne journée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
6 mars 2017 08:44
Les miens non plus.
Sur ce bonne journee !
t
6 mars 2017 12:15
Salam
Je confirme : rentre au bled chercher un visa. En France tu ne pourras pas être régularisé, sauf si ta femme est enceinte.
Citation
Adnane.c a écrit:
Donc a votre avis c est mieux de retourner au bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook