Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements SVP
L
10 septembre 2012 11:17
Salam3alaykom soeurs et frères...
Je fais appel à votre gentillesse, expérience et en plus de ça je vais abuser de votre temps libre lol! rien que ça
En fait je vais essayé de faire court:
Je suis en CDI depuis 5 ans en entreprise maintenant, je viens de recevoir un message vocal ce matin pour un poste qui m'intéresse dans un autre domaine qui est l'enseignement les questions qui se posent sont:

-sachant que je n'ai pas encore démissionner et que j'ai un préavis comment puis-je l'esquiver pour prendre le poste au plus vite (rentrée des classes oblige) et que je suis soumis à une durée de préavis de 3 mois car statut cadre (tfouuuu!!!!!).

barakaAllahofikoum!!
wa salamo3alaykom!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
N
10 septembre 2012 13:45
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom soeurs et frères...
Je fais appel à votre gentillesse, expérience et en plus de ça je vais abuser de votre temps libre lol! rien que ça
En fait je vais essayé de faire court:
Je suis en CDI depuis 5 ans en entreprise maintenant, je viens de recevoir un message vocal ce matin pour un poste qui m'intéresse dans un autre domaine qui est l'enseignement les questions qui se posent sont:

-sachant que je n'ai pas encore démissionner et que j'ai un préavis comment puis-je l'esquiver pour prendre le poste au plus vite (rentrée des classes oblige) et que je suis soumis à une durée de préavis de 3 mois car statut cadre (tfouuuu!!!!!).

barakaAllahofikoum!!
wa salamo3alaykom!

salam !

Demander qq jours de congé ( congé annuel ) ou autre ; je ne sais si c'est faisable
ou bien arret de travail ( congé maladie ) grinning smiley
je ne sais pas si je t'ai apporté un plus
bonne chance
Y
10 septembre 2012 15:04
Tu tentes une départ à l'amiable, va voir ta RH.
L
12 septembre 2012 00:12
Salam3alaykom!!
BarakaAllahofikoum pour votre attention et vos conseils et bonne nouvelle j'ai trouvé une solution : j'ai réussi à faire coincider mes deux plannings!!
J'ai encore un peu de carburant dans le réservoir donc j'peux charbonner quelques années encore!!

Merci encore!! ;-)
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
N
12 septembre 2012 11:07
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom!!
BarakaAllahofikoum pour votre attention et vos conseils et bonne nouvelle j'ai trouvé une solution : j'ai réussi à faire coincider mes deux plannings!!
J'ai encore un peu de carburant dans le réservoir donc j'peux charbonner quelques années encore!!

Merci encore!! ;-)

salam !
Mabrouk alik , Allah kamél bkhir
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook