Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement svp
a
10 avril 2011 15:41
bnjour

pour les doc de demande de visa conjoint français j ai pas compris qlq truk:

 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France)

la copie integrale de l acte c est la traduction de l acte en français ou bien c est un doc qu il vont nous envoyer avec le livre de famille?

 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

la je pige pas je dois déposer le livre de famille qu ils nous avez remit avec la transcription et mon livre de famille marocain???
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
mon marie doit rédiger une lettre manuscrite?
merci
a
10 avril 2011 15:46
Citation
amalgo a écrit:
bnjour

pour les doc de demande de visa conjoint français j ai pas compris qlq truk:

 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France)

la copie integrale de l acte c est la traduction de l acte en français ou bien c est un doc qu il vont nous envoyer avec le livre de famille?

 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

la je pige pas je dois déposer le livre de famille qu ils nous avez remit avec la transcription et mon livre de famille marocain???
copie integrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en france( c'st pas pour toi ca te concerne pas.
quand on te donne le livret on te donne 2acte de transcription avec
non pas ton livret marocain mais le livret de toi et de ton marie il vont vous le donner quand vpus faites la traduction
et pour la lettre c'est une lettre que ton mari doiot ecrire comme quoi qu'il veut que tu vienne vivre avec lui tu la trouvera sur mehdiblog
bonne chance
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
mon marie doit rédiger une lettre manuscrite?
merci
m
10 avril 2011 15:50
amalgo toi tu doi seulemen déposé ton livret de famille ainsi que la copie de ta trancription pck ton acte a été célébré a létranger et non en france , la copie integral dacte de mariage c"est a donner ke si tu t marié en france , mai jpense ke tu la fé o bled dc toi tu donnera ke une copie de ton actre transcrit (tu enrecoi 3 avc ton livret de famille ) et ton livret de famille original + focotopie voila pr sa et pr la lettre manuscrite oui ton mari doi rédiger une elttre manuscrite cad écrite de sa main par sur ordinateur ds lekelle il explik komme koi il veu ke tu vienne vivre avc lui en france sa c facile tkt tu peu trouvé pa mal de model sur internet ^^ voila si ta dotre ekstion nézit pa envoie moi un mp é bn courage a toi inchallah
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
a
10 avril 2011 16:05
ok donc nantes envoie le livre de famille avec 2 copie de transcrition yak?est apartire de se moument je les rejoint a ma demande(avec le formulaire demande d attestation de ofii 2photo cin passport justificatife de nationalité,justificatif de résidance,)
et s il veux pas m ecrire la lettregrinning smiley
m
10 avril 2011 20:47
non pas 2 mais 3 normalemen en tout cas moi jen é recu 3 , oui aprés tu les rajoute au tre papier é la lettre manuscrite kommen sa ci il veu pa te la faire ?? perplexe C obliger de la voir pckil la demande pour le dossier dc ...
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
a
10 avril 2011 20:50
salam
oui pour la lettre c'est obligatoire
a
10 avril 2011 23:07
je sais je plaisante winking smiley et ben merci les filles si j ai d autre questions je nezitri pas,thalaw.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook