Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de raconter ma vie
a
21 avril 2014 00:49
Salam aileykum les yabilandeurs

je m'ennuis, j'ai envi de parler donc je vais vous raconter ma vie, j'ai 23 ans, ça fais 4 ans que je suis célibataire al hamdulilah c'est un choix de conscience et de regret du passé. Aujourd'8 je me sens mieux de ne pas avoir fréquenter d'homme jusque là. Mais bon comme vous le savez arriver un certain age on pense aux enfants.. on a la pression des mamans.. et puis le manque d'attention, d'amour et de soutiens commence à se faire ressentir mm si al hamdulilah j'ai tout l'amour dont j'ai besoin de la part de ma famille.. smiling smiley

L'homme à qd mm son importance.. Sauf que ... bien sûr toujours un mais.. comme dans la plupart des familles mes parents veulent un marocain.. mais moi je me fais courtiser que par des non marocain!! lol donc c'est compliquer pour le mariage mais moi je ne veux pas aller à l'encontre de mes parents, je ne veux pas me battre pour mon mariage donc je pris Allah subhana wa ta'ala pour m'accorder un marocain qui craint ALLAH de tout son coeur dès lors je pense mon mariage sera sur la bonne voie.. car pour moi aimer l'homme qu'ALLAH m'accordera sera dans le seul but d'adorer ALLAH et non pas l'aimer pour les désirs mondains.. sinn autant fréquenter les hommes qui me tourne autours.. j'ai une conception assez spécial de l'amour entre l'homme et la femme parce que pour moi indéniablement l'amour entre deux personnes passe par l'adoration d'ALLAH..

Tout ça pour vous dire que craindre ALLAH réelement vous permet de relativiser toute chose qui vous touche dans votre vie al Hamdulilah, ALLAHu AKBAR et rien arrive à sa Hauteur, c'est LUI le créateur des cieux et de la Terre..

A part sa pour continuer sur ma vie lol j'ai fait du hand dans ma jeunesse et je vous cache pas que ça me manque vachement!! j'ai fait de l'animation jeunesse dans une maison de quartier et qu'est ce que ça ma fait du bien de jouer ac ces jeunes !! smiling smiley la vie est vraiment belle quand on prend le temps de la savourer !!

sinn je suis à la fac et ces 5 années ont été bien chiante lol mm si je sais que sa finira par me manquer, de rater les amphis du matin, les semaines de partiels, les profs non chalants... lol

aalalaalalaaa

je suis nostalgique ce soir

Bonne soirée à vous, bonne nuit pour certain, nuit blanche pour d'autre..
s
21 avril 2014 01:27
Salam ben tu le rencontreras in sha Allah ton gentil mari marocain smiling smiley hé oui c'est beau ce que tu dis
21 avril 2014 09:21
bonne chance
a
21 avril 2014 20:35
Merci c'est gentil Tiyni smiling smiley
D
21 avril 2014 21:09
Salam.

Je voulais faire une petite blague par rapport à ton pseudo, ensuite j'ai lu ton post smiling smiley
Qu'Allah t'accorde un mari à la hauteur de tes espérances.
a
21 avril 2014 21:12
Les blagues sont autorisés fais toi plaisir lol

Baraka ALLAHu fik smiling smiley wa ljami3
c
22 avril 2014 08:09
J'ai pris plaisir à lire ton post !! Je te souhaite de rencontrer cet homme bien
a
22 avril 2014 20:19
lool merci ma belle je te le souhaite aussi du fond du coeur s'il ne t'as pas encore trouver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 22:29 par aichakendoucha.
c
23 avril 2014 08:43
C'est mignon ! (c'est fait hemdoulé)
23 avril 2014 10:21
Salam,
Moi aussi j'ai pris le temps de lire ton post. Beh ça fait du bien de lire un post ou il n'y a pas de probleme de virginité ou autre trucs de ce genre qui font déprimer meme s'il en faut pour tous les gouts. Oups

Je trouve, à lire ton post, que tu sembles avoir un bon état d'esprit dans le genre ou tu sais profiter des petits plaisirs de la vie qui semblent futiles alors qu'ils sont l’essence de la vie dans le sens ou si tu sais apprécier la moindre petite chose, c'est une façon de remercier Allah pour ce qu'Il t'accorde.

Je comprends quand tu dis que l'amour entre deux personnes passe par l'adoration de Dieu déjà parceque cela permet de regarder dans la meme direction, d'avoir le reflexe de ne se fier qu'à Allah dans toutes les décisions à prendre en commun donc pour bien d'autre chose, c'est sûr, l'adoration commune est incontournable. Qu'Allah t'accorde ce qui est bon pour toi. amine.

bonne journée à toi

xxbisexx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook