Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de medicament
b
12 août 2009 19:32
bonjour a tous.apres une esitation jai desider enfin de parles et briser mon silence.
jai besoin dun medicament cest le homeopathie.jabite a amsterdam et pour le proqerez il faut lordonance.ca fait 3 que je suis cher les medecin .et son resultat.et a chaque rdv je doit attendre 3 mois pour une simple analyse a la bouratoir. et a chaque rdv mon marie fait une histoir.et il parle que de largent je doit paye ca et caaaaaaaaaaaaaa.sant arret.cest pourqoi je demande si quelqua peut me proquerez ce medicament.jazaquome ellah.svppppppppp .les fille.
sallaam.
bouchra
A
12 août 2009 19:53
Ca serait un peu inconscient de notre part. Dieu seul sait pourquoi ton médecin tarde a te donner l'ordonnance, peut être n'est ce pas le moment pour toi de le prendre...

Conseil: change de médecin, ça serait plus facile, et pratique et tu aurais ton ordonnace plus vite.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
12 août 2009 20:51
salam
le probleme c ici au pays bas on peut pas changer de medecin cest pas comme la france.ont na pas la liberte. et le pharmacien ne donne rien son lordonance.
L
13 août 2009 16:29
Salam,

Si jai bien compris, tous les 3 mois tu as une prise de sang à faire et c'est suite aux résultats que ton médecin te donne une ordonnance?

Tu dis que c'est de l'homéopathie, il me semble qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance.

Par contre, attention, si ce médicament est donné en fonction de tes résultats d'analyses c'est qu'il y a une raison. Cela pourrait être dangereux de les prendre sans faire de prise de sang....

Ton mari devrait te soutenir au lieu de t'en vouloir parce que "tu lui coûtes"... La santé n'a pas de prix. Je m'excuse, mais c'est le genre d'attitude qui m'agace!

Qu'Allah te vienne en aide.
b
13 août 2009 18:47
salam
je te remerci de gentillese.mon histoir na nu le debut ni la fin ????????????
EN FAITE le medicament ce sont des gens de lexterieur qui mon conseiller de prendre cest son la vie du medecin.le probleme de mon mari sest il a deja 1 enfant avec sa 1 femmes.et il sont divorcer.alors maitenant il cest que le probleme vient de moi.et a chaque visite chez le genicologue il vient souvent en retar ou carement il vient pas [je parle pas le nairlandais ]donc jarive pas a yaller seul
et a chaque consultation il masulte de tout les non et surtout de se je peut pas avoir.mais je sais que sait pas mafout cest a dieu seul .mais je suis sure que dieu mecoute et un jour unchaallah me reconponse de mes prieres .et ma pasience.parceque je nais jamais fait du mal dans ma vie .et dieu et temois de mes paroles.
si jai demander ce medicament ce que je tenter ma chance.parceque le genicologue ma dit que je nais aucun probleme.jai fait tout les eco+ les radio et rien aucun probleme.
et a chaque moin je dirait peut etre ce moin.... mais jusqua maitenant rien.je parle tout les jour avec dieu nuit et jour,parceque je sais quil mecoute.et il viendra le jour++++++++++++++++++++++++++++++inchaallah.salam
L
13 août 2009 19:23
Ah oui, je comprends mieux, ça doit être un traitement hormonal.
Mais quand même khti, tu peux pas prendre ça comme ça sans l'avis du médecin. Cela pourrait être néfaste pour toi.
Ton mari ne fait pas preuve de patience, c'est dommage. Il n'a pas compris que c'est Dieu qui décide. Mais Hamdoullah, tu n'as pas de problème. Le tout c'est le temps... et c'est vrai que psychologiquement, c'est pas facile. Surtout si t'as un mari qui en rajoute et te fais culpabiliser.

Essayes de te relaxer, de ne pas toujours penser à ça (et je sais que c'est dur!!), et Inchallah ça viendra et tu nous annonceras un beau +++++++++++++++++!!!

Bon courage à toi et prends soin de toi.
A
13 août 2009 20:57
Salam

Ma soeur, si le médecin ne te donne pas le médicament, homéopathique ou non, c'est que tu n'en as pas besoin.
Je pense que tu n'arrives toujours pas à tomber enceinte c'est que tu es comme moi.... TU PSYCHOTTES TROP!!!! zen attitude, cesse d'y penser. Tout vient à point à qui sait attendre. ALLAH aime les gens patient, il les récompense pleinement. Alors patience, et prie.
Quant à ton mari, peut être met-il la faute sur toi parce qu'il se sent responsable, et qu'il ne sait pas commment te le dire. Tu sais, les hommes...eye rolling smiley


Prends ton mal en patience, ma soeur. Ne te rue pas sur les médicaments, quelqu'ils soient. Patiente. Tu as beaucoup de chance, le médecin t'a dit que tu n'avais aucun problème!!! Beaucoup de femmes en rêvent!

Profite de ce mois de Ramadan pour te rapprocher d'Allah, fais tes prières, implore le. Et inchallah, il te récompensera par un beau ++++!!!!

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 août 2009 21:06
salam nickaise.
merci merci bien de ta gentilleuse .le ramadane aproche et suis tres prete de passer mon temps de prier dieu quil vien a mon aides .et qui aides aussi toute les malheureux sur terre.inchallah .
salam et bon ramadon a tout les musulmant de la terre et aussi toute les femmes de ce furum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook