Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin encore de votre aide
f
28 décembre 2016 19:07
Je reviens encore une fois vous demandant de l'aide j'ai écris l'histoire de ma fille qui a été victime de sorcellerie on lui a fait un jadwal qui est la pire des sorcellerie c'est les rakis qui m'ont dis ca, un an c'est écoulé depuis qu'elle est malade , elle est possédée par un djinn qui n'arrete pas de la brutalise il lui donne des coups , il parle a sa place il l’étouffe ma fille est comme morte elle est deja passe par plusieurs rakis aucun n'a su la guérir ya pas longtemps un rakis est venu a la maison et il a passe toute une nuit a faire la rokia pour faire sortir le djinn de son corps mais il est reste choque il a dit qu'on lui a fait quelque chose de puissant maintenant elle on peut plus des fois elle pense a se suicider car sa situation est sans issue
on a tout essaye le Coran l'huile coranise l'eau coranise mais rien alors on m'a conseille de l'emmener au Maroc
alors si vous plait ne me faites des leçons de moral car j'ai essaye la rokia et je ne veux pas perdre ma fille car elle est encore jeune
si vous connaissez un bon taleb au Maroc qui peut faire sortir ce djinn je suis preneuse voila ma fille est au danger de mort au Nom de Dieu aidez moi
envoyez moi des messages prives merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook