Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin dune conseil
e
3 avril 2014 13:19
Salam alaykoum j ai besoin dune conseil je voulais savoir si quelquin connai t aleb jaber jai vu aumoin 5 raqui et pas damilioration jai les apeler et il me semble tres gentille je n e cest pas quoi
pensait et ce que quelqu'un il le connai jai besoin de votre aide mon problème un bloqage de tout les niveaux et je soufre énormément je suis perdu barak allah fikoum
p
26 avril 2014 16:38
Salem j'ai posté une message si quelqu'un caunesais taleb jaber à paris 18eme alors je lui contacter c'est la soufrence qu'il ma pousais de le faire bref je lui a peller ils ma dit rapelle moi après salate dorh je lui rapeller après la salat dohr ils ma demandé mon non et celle de ma mère curieux comme demande bref je lui donner une semaine plus tard j'ai reçu une lettre de ce messieu jaber avec des feuilles se n'est même pas du couran c'est des chiffre bizare des caree ils me dit que je doit metre ma photo ainsi de ma cheveux et mais aingle pied et de la main et je mets tout ça sous mon oreiller pendant 41jour et dire qu'il ya des gens qu'il témoigne pour lui comme quoi se n'est pas un charlatans c'est complice de diable et ils fait la priere ça me dépasse tout ça j'ai tout jetais à la mer pour moi c'est un sorcier ils ya pas photos Salem
16 mai 2015 18:51
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste et t'éloigne de ce charlatan.

Demander ton nom et celui de ta mère est un signe révélateur de son égarement, c'est l'un des signes les plus flagrants permettant de reconnaître un sorcier, un charlatan ... en bref un homme dangereux pour ta foi et ta santé.

Il est tout sauf un homme pieux et compétent dans la ruqia.

Ne perds pas espoir et éloigne toi de ces "talebs".

Mieux vaut mourir que de vendre sa foi et tomber dans des pratiques de mécréants et d'associations.
P
17 mai 2015 13:20
Citation
el chifa a écrit:
Salam alaykoum j ai besoin dune conseil je voulais savoir si quelquin connai t aleb jaber jai vu aumoin 5 raqui et pas damilioration jai les apeler et il me semble tres gentille je n e cest pas quoi
pensait et ce que quelqu'un il le connai jai besoin de votre aide mon problème un bloqage de tout les niveaux et je soufre énormément je suis perdu barak allah fikoum


Si après 5 roquias il n'y a pas d'amélioration c'est qu'il y a un problème dans ta pratique religieuse et/ou ta foi, ce qui permets aux démons d'avoir de l'emprise sur toi.
A
21 novembre 2015 20:23
]salamohalaykom

moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabr m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire
G
24 novembre 2015 23:17
Salam 3aleykoum,
Je suis d accord avec Ibn Aballah,
La seule Roqya benefique est la Roqya Charrya et on ne te demande pas de photos ni le nom de ta maman.
Fais attention que ce ne soit pas une ruse du Djinn 3aoudou billah mina Shaytan el rajim
qui se met en mode caché pour mieux réattaqué derrière et crois moi si c est le cas ce sera pire.
Allah oua3lim mais ce n est pas une pratique que je te conseille bien au contraire.
L première chose pour les affaiblir c est l odho et la prière, si tu sens une résistance pour faire tes obligations ne cherche pas plus loin il est terré en toi et te laisse continuer à t égarer pour mieux prendre le dessu sur toi.
Allah ichafik ma soeur
k
25 novembre 2015 23:31
salam cherche pas plus lpoin aucun roqya qui pratique ne te demanderas le prenon de ta mere et en plus il tas donner un caree magique pff shirk bi lahi
ce n'est pas pas raki c'est un sorciers qui bosse avec les djinns
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook