Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos doua svp
28 mars 2020 21:08
Salam alaikum les filles, alors voilà, j’ai fait une fausse couche au mois de décembre et par la grâce de Dieu Al hamdullilah je suis à nouveau enceinte. Quand j’ai perdu mon premier bébé j’ai essayée d’être forte, je me suis rapprocher de Dieu et j’ai enchaîner les doua .. Si je n’avais pas eu Dieu dans ma vie je serai tomber en dépression je vous jure .. Aujourd’hui comme je vous l’est dit, je suis à nouveau enceinte. Mais j’ai tellement peur, beaucoup de crainte que sa recommence encore une fois, j’ai pas trop de symptômes et sa me fait peur. J’aimerais simplement vous demander de penser à moi lors de vos prosternations, de prier Dieu pour que l’enfant que je porte soit mon enfant d’ici bas, qu’il soit en bonne santé et que je ne le perde pas. Ne m’oubliez pas s’il vous plaît .. Merci beaucoup
O
28 mars 2020 21:10
Qu'Allah t'accorde cet enfant si cela est une bonne chose pour toi. Amin
A
28 mars 2020 21:46
Salam

Que Dieu t'accorde un enfant en pleine santé, qu'Il te préserve et t'accorde une descendance vertueuse.
A
28 mars 2020 22:02
Salam,

Je comprend totalement ta douleur! J’en ai fais 3 et je sais ce que c’est ! Reste confiante , si Allah t’a décrété ça ce n’est pas pour rien! Hamdulilah malgré mes 3 fausses couches, j’étais complètement désespérée au point de me dire que j’adopterais jusqu’au jour où je suis retombée enceinte et j’ai été très bien suivi , malgré la peur , j’ai deux magnifiques filles ! Je me dis mes fausses couches c’était écrit et c’était un mal pour un bien ... qu’Allah t’accompagne tout au long de ta grossesse et te facilite ! ??
28 mars 2020 22:29
Selem aleycom que allah t'aide inchallah..
Par contre ne dis à personne que tes enceinte n'attire pas les yeux des gens
Préserve ta grossesse inchallah.et allah est avec toi inchallah
Citation
Amaïa a écrit:
Salam alaikum les filles, alors voilà, j’ai fait une fausse couche au mois de décembre et par la grâce de Dieu Al hamdullilah je suis à nouveau enceinte. Quand j’ai perdu mon premier bébé j’ai essayée d’être forte, je me suis rapprocher de Dieu et j’ai enchaîner les doua .. Si je n’avais pas eu Dieu dans ma vie je serai tomber en dépression je vous jure .. Aujourd’hui comme je vous l’est dit, je suis à nouveau enceinte. Mais j’ai tellement peur, beaucoup de crainte que sa recommence encore une fois, j’ai pas trop de symptômes et sa me fait peur. J’aimerais simplement vous demander de penser à moi lors de vos prosternations, de prier Dieu pour que l’enfant que je porte soit mon enfant d’ici bas, qu’il soit en bonne santé et que je ne le perde pas. Ne m’oubliez pas s’il vous plaît .. Merci beaucoup
29 mars 2020 00:12
Merci beaucoup les filles à vous toutes ♥️
Diamant06 ; oui malheureusement la première fois je l’est dit à beaucoup de personnes jetait excitée heureuse et ma bouche a beaucoup trop parlée.. Je fait confiances à Dieu, même si j’ai extrêmement peur et je suis vraiment angoissée ... Je prie pour que ce bébé soit mon enfant ici bas, et que ce soit mon mektoub ??
J
29 mars 2020 05:25
Mabrouk w Allah ikemel bel kheir
Zennnnnn kolchi fi yed Allah sois tranquille le destin s accomplira
Consulte ta gygy car il me semble que tu peux prendre de l aspegic pr faciliter
Fais attention à ton alimentation ton sommeil ne porte rien de lourd ni activités physiques extrêmes et ça va le faire bi idni Allah
Srtt combats le stress et sois zennnnnnnnnnn tout est écrit accepte le w kheir in cha Allah
M
3 avril 2020 13:28
Bonjour moi j’ai perdu des jumeaux il y a 2moos après 5mois de souffrance et une grossesse difficile donc je te dis sa pour te montrer qu’il y a toujours pire sachant que je ne pe pas retomber enceinte parce qu’on q’suit en pma Inchallah rabi yatabet hamlek et tout se passera bien cette fois .
6 avril 2020 18:01
Amin Jowariya, je prie tout les jours plusieurs fois par jours pour que tout se passe bien, je place ma confiances en Dieu Al hamdullilah j’espère en être récompensée ??

Amy31 ; Je suis vraiment désolée pour toi, qu’Allah apaise ta douleur et te facilite dans cet épreuve ?? Et crois moi tu peux retomber enceinte même sans PMA, même si on te dit que tu peux pas. Allah est capable de toutes choses. Ma sœur a mits 5ans a tomber enceinte elle pensais ne jamais pouvoir avoir d’enfant et aujourd’hui sa fille a 1 an, prie le dernier tiers de la nuit et demande lui de t’apaiser et de t’accorder un bébé en bonne santé. Ne doute pas une seconde pendant ta doua! L’kheir inshaAllah ♥️
M
19 juillet 2020 22:42
J’avais réussi à vivre avec jusqu’à Ce derniers jour où je dois repensé à reprendre les essaies et je suis tellement stressé et personne de mon entourage comprend se que je ressens !! Par moment je me dis que le bon dieu m a donné ma chance mais je n’ai pas fait ce qu’il fallait pour les garder ou des fois je me dis que je n’aurais pas du le dire à mon entourage et que el Ain hak.je ne sais vraiment plus quoi pensé sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook