Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de discuter
A
16 septembre 2019 20:47
Salem Alikoum les filles , alors voila j’ai besoin de me vider un peu et d’avoir quelque conseil de votre part . Bon comme tout le monde le sait —‘ mes postes son autour que d’une Seul personne , un homme dont je suis littéralement attaché à lui mais lui non , a l’heure actuelle nous nous parlons plus fin sa fait depuis une semaine , il m’a quitter pour x raison , j’ai pas lâcher l’affaire avec lui , et notre relation c’est dégrader au début il insulter ma mère , puis m’a insulter moi de pute et pour Citroën le tout il m’a bloquer de partout sauf de whatsapp . Je les apeller lundi dernier au j’ai eu un accueille chaleur du style «  tu veut quoi ta mère la pute » oublie moi et j’en passe . Avant que tout sa sa ce passe il m’a demander de faire des efforts , et j’lui est dit que j’allait en faire mais je préfère quand ce voient histoire de mettre les choses au clair mais lui ne voulait pas me voir . Bien sûr une fois sur whatsapp il on avais marre que je l’apelle Et m’a demandé ce que je voulais et à partir de là je l’es plus reconnu il me disait du style tu veut un plan cul ? Moi je veut une femme qui assume ses envies , je veut pas me marier ect ect et c’est à partir de là qu’il m’a insulter de pute , je précise que je n’est jamais rien fait avec lui et des m’en debut j’ai été clair sur sa et dès le début je lui est dit que je voulais une relation sérieuse , il été d’accord tout était parfait entre nous , il me valorise me traiter comme une princesse me rassurer et me disait que jetait la femme parfaite —‘ a l’heure actuel comme je vous est dit il m’a bloquer de partout , j’essaye de faire des prières de consultations , mais je sais pas comment interpréter les choses.. bien sûr je vous passe les mauavaise nuit que je fessait pck je pleurer , les moral plus bas que terre j’etait dans une sorte de dépression
O
16 septembre 2019 20:50
Franchement, je me suis arrêtée à la poésie de ses insultes...

Etre attachée a un homme qui te respecte pas à ce point !?? ça me choque , et ça me peine a la fois.
Tu as une estime de toi si basse pour accepter que l'on te traite de cette façon ?
16 septembre 2019 20:51
Est ce qu'il est beau physiquement. ?
16 septembre 2019 20:55
Pourquoi il a changé subitement ?
o
16 septembre 2019 20:57
c'est peut-être le seul qui ait daigné s'y intéresser
Citation
Ornia a écrit:
Franchement, je me suis arrêtée à la poésie de ses insultes...

Etre attachée a un homme qui te respecte pas à ce point !?? ça me choque , et ça me peine a la fois.
Tu as une estime de toi si basse pour accepter que l'on te traite de cette façon ?
s
16 septembre 2019 20:57
ce n'est pas une excuse parce que moi je suis beau et gentil Angel
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est ce qu'il est beau physiquement. ?
A
16 septembre 2019 21:00
Oui très même , mais il on joue pas fin c’est pas quelqu’un qui me dévaloriser pour valoriser d’autre Fille du style regarde elle elle a si et sa non au contraire
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est ce qu'il est beau physiquement. ?
A
16 septembre 2019 21:03
Après avoir passez des examens de bts il a commencer à travailler en tant que livreur chez amazone il travailler de 9h jusqu’à 20h et enft le soucis c’est que au début on était trop coller gêné eon ce parler tout les soit on s’envoyer h24 des msg jusqu’à des fois au tel on avais plus rien à ce dire du coup on c’est dit de prendre un peu nos distance mtn et de n’en mas être coller l’un à l’autre , mais quand il a commencer à travailler il était h24 sur les nerfs et j’lui reprocher de ne pas assez donner de son intention comparer au début , si j’envoyer mas de msg il m’envoyer pas de msg , c’est le genre de mec du style on est ensemble mais pas obliger de ce parler h24 pck jvai me lasser et jsuis comme lui j’me lasse vite quand on est trop derrière moi
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Pourquoi il a changé subitement ?
O
16 septembre 2019 21:03
ça n'est pas très gentil ça In love
B
16 septembre 2019 21:03
des prières de consultation tu dit ? j'ai bien lu ?
O
16 septembre 2019 21:06
Ca va les chevilles ??
Citation
spartane s'envole a écrit:
ce n'est pas une excuse parce que moi je suis beau et gentil Angel
A
16 septembre 2019 21:06
Enft je pense que c’est pas une question d’estime pck au fond de moi je sais que je suis une vrai femme avec des valeurs et des principes mais là où sa me peine le plus , c’est que j’ai ressentie des choses forgé on si peu de temps et surtout il m’a donner on si peu de temps ce que je rechercher chez un homme , et si je me suis mise avec lui c’est que forcément y’a bcp de choses qui me plaisent chez lui , sa façon de voir les choses , sa maturité , enfin tout ce que je voulais chez un homme il avais lui et j’ai pas eu de mauvais pressentiment comme avant les autres au contraires dans ma tête c’est le coup de foudre , mais je suis aussi une femme nya qui va tout donner pour une personne son prendre en compte que moi aussi je suis importante
Citation
Ornia a écrit:
ça n'est pas très gentil ça In love
s
16 septembre 2019 21:07
j'ai les chevilles fracturé à force Angel

je suis le neymar de yabi
Citation
Ornia a écrit:
Ca va les chevilles ??
O
16 septembre 2019 21:08
ça n'est pas très gentil ça In love

Citation
oussakout a écrit:
c'est peut-être le seul qui ait daigné s'y intéresser
A
16 septembre 2019 21:09
Fin quand je dit prière de consultation , c’etait bien avant qu’il me parle mal et qu’il y a eu tout sa , ce que je veut dire pr là c’est que je suis pas quelqu’un qui va demandé à dieu d’etre Uni avec une personne dans le hram , faut pas oublier qu’une prière de consultation est bénéfique pour toute choses que l’on entretient , fin si je la fait c’est pck au fond de moi j’ai un pressentiment qu’il va revenir mais je veut pas m’en faite de faux espoir et être bloquer sur lui toute ma vi
Citation
Atbadhroun a écrit:
des prières de consultation tu dit ? j'ai bien lu ?
O
16 septembre 2019 21:09
grinning smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai les chevilles fracturé à force Angel

je suis le neymar de yabi
A
16 septembre 2019 21:10
Euh vraiment pas , des hommes qui me voulait j’en est eu et je suis loin de me la peter , j’ai toujours su ce que je voulais chez un homme , donc bon ton commentaire n’etait Pas très utile surtout quand tu me connais pas
Citation
Ornia a écrit:
ça n'est pas très gentil ça In love
16 septembre 2019 21:10
J'ai déjà travaillé à la poste et la livraison est beaucoup plus dure que ce que l'on croit voir hard pour l'esprit et le corps. On avait pas le temps de respirer. Amazon c'est pire d'après les témoignages et ça casse les jeunes et les dégoûtent du monde du travail. Stress, nausées et déprime lorsqu'on rentre pas dans les clous et se fait taper sur les doigts. Compétitivité agressive engendrant de l'agressivité etc.. Néglige pas ce point pour mieux comprendre ses agissements.
A
16 septembre 2019 21:11
Désoler Oria je répondez à l’autre qui m’a dit que aucun homme m’en voulait mise à part lui
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Euh vraiment pas , des hommes qui me voulait j’en est eu et je suis loin de me la peter , j’ai toujours su ce que je voulais chez un homme , donc bon ton commentaire n’etait Pas très utile surtout quand tu me connais pas
16 septembre 2019 21:14
S'il t'a bloqué partout c'est qu'il n'a aucun sentiment car il ne veut pas communiquer et s'il t'insulte c'est qu'il te meprise.
Sa gentillesse du debut était une façade.

Bloque et oubli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook