Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide
s
7 avril 2009 12:48
selam aalykoum

voila j'ai appris par un voisin qu'il avait acheté sur le net des billets pour la traversée sept tanger pour mi avril pas cher enfin à des prix raisonnables mais moi je connais pas de sites internet qui vendent ces billets là
sur le site de la comanav et comarit ya les tarifs mais c'est tout on ne peut pas acheter de billets
merci de votre aide si vous connaissez des sites qui vendent ds billets pour le biladi ou le marakech
barakallah ou fikoum!!
t
7 avril 2009 13:07
Citation
soueïla a écrit:
selam aalykoum

voila j'ai appris par un voisin qu'il avait acheté sur le net des billets pour la traversée sept tanger pour mi avril pas cher enfin à des prix raisonnables mais moi je connais pas de sites internet qui vendent ces billets là
sur le site de la comanav et comarit ya les tarifs mais c'est tout on ne peut pas acheter de billets
merci de votre aide si vous connaissez des sites qui vendent ds billets pour le biladi ou le marakech
barakallah ou fikoum!!

Demandes à ton voisin...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 avril 2009 13:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selam aalykoum

voila j'ai appris par un voisin qu'il avait acheté sur le net des billets pour la traversée sept tanger pour mi avril pas cher enfin à des prix raisonnables mais moi je connais pas de sites internet qui vendent ces billets là
sur le site de la comanav et comarit ya les tarifs mais c'est tout on ne peut pas acheter de billets
merci de votre aide si vous connaissez des sites qui vendent ds billets pour le biladi ou le marakech
barakallah ou fikoum!!

Demandes à ton voisin...

c'est sa fille qui a reservé pour lui et elle ne vis pas dans la meme ville que nous
on lui a demandé a lui mais il ne sait pas, il sait juste qu'elle a reservé par internet
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook