Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une petite info en assurance auto
a
ace
4 juin 2006 12:51
salam alikoum,


assuré depuis plus de deux ans je viens de demandé un relevé d'info pour faire des devis ailleurs
le hic c'est que j'ai decouvert qu'ils ont fait une erreur sur l'année de mon permis ( 2000 au lieu de 2002)

est ce que cela peut etre consideré comme une fausse declaration ou pas ?

est ce ke les autres assurances vont le modifier sans que ce soit modifier sur le relevé d'info par l'assurance initiale?

( pas de sinistres hamdolillah)

merci
h
4 juin 2006 12:58
je pense que tu devrai le faire modifier,,quand tu ira a t nouvelle assurance,,il vont surement te demander la photocopie du permis et s en rendront comptesmoking smileysmoking smiley

enfin je penseeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
a
ace
4 juin 2006 13:27
le modifier maintenant c'est risque de payer plus s'il le concidere comme une fausse declartion ???

en plus je leur avait faxer mon permis après la souscription par telephone
4 juin 2006 14:15
Ace si tu leur as faxé la photocopie de ton permis avec la vrai date de ton permis!c'est que tu n'avais pas l'intention de les tromper! donc tu n’as rien a te reprocher.
c’est une preuve de ton honnêteté, l’erreur vient de chez eux et tu n’as rien a craindre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juin 2006 08:42
c'est pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook