Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une personne qui travaille à la BNP (urgent)
e
23 mai 2009 20:51
Bonjour,


Ma soeur a un problème avec son ex avocate. Pour faire court, elle est en litige avec son ex avocate. sur des frais d'honoraire. Ma soeur doit donc fournir les preuves des chèques que son avocate a encaissés. J'ai retrouvé certains talons de chèques mais pas tous!
Je précise que ma soeur a égaré ses relevés de comptes (par faute, j'ai toujours dit qu'il fallait les jeter)

La question est la suivante: est-il possible que la BNP fasse une recherche des chèques qui ont été encaissés par la personne nommée MJFDSJF sur une période de 4 ans?
Je me doute bien qu'il y a des frais.
Techniquement est ce possible?

Vous remerciant par avance.
l
23 mai 2009 21:04
Salam oui c possible mais ça a un coût, il faut que ta soeur sache la date a laquelle les chèques on était encaissé pour pouvoir éditer les relevés de comptes, faut savoir que l'édition par page lui coûtera environ vers les 11,80€(par pages j ai bien dit)

Quelle vois avec sont conseiller si il peux pas faire un geste commercial, je l'est fait a certain de mes clients.

Dit a ta soeur de conserver ses relevés c super important en cas de réclamation et ça lui évitera a l'avenir de payer des frais pour ses recherche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 mai 2009 22:22
Lamyaa,

Je te remercie bcp pour tes infos. Ma soeur n'a pas les dates. Impossible de les retrouver, son divorce a duré 4 ans donc on les payé sur toute cette période.
Donc sans les dates impossible de les retrouver?

On avait une gentille conseillère qui est parti...
La nouvelle une vraie sorcière!

Désormais elle gardera ses relevés, surtout que c'est ma faute...
Encore merci pour ta réponse
l
23 mai 2009 22:38
Salam Non sans les dates impossible de les retrouver, la visu sur l'historique du compte ne se fait pas sur une aussi longue durée et ça demande des frais de traitement.
Elle aurais était dans mon fond de commerce je t'aurais aider dans les recherches, mais la je ne pense pas avoir la mains la dessus.
Désoler winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 mai 2009 22:50
Alikoum salam,

Pourtant il faut que je trouve une solution sad smiley

Quel est ton fond de commerce lamyaa?

Merci pour toutes ces info
l
24 mai 2009 03:00
Salam il faut quelle soit dans l'entité ou je bosse chose qui n'est pas le cas je pense.
Chez bnp tu ne peux pas accéder a certaine donner sur les comptes des clients si il ne fond pas partie de ton entité ou plutôt de ta succursale.
Voila je peux pas rentré dans les détails. Après si tu habite dans le 78, je peux t'aider si non quelle vois avec sa conseillère
Si non contact moi par Mp et je verrais Mardi ce que je peux faire.


Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Pourtant il faut que je trouve une solution sad smiley

Quel est ton fond de commerce lamyaa?

Merci pour toutes ces info
e
24 mai 2009 12:49
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 12:51 par euh c juste moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook