Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un renseignement svp
n
10 juillet 2014 11:33
Je dois envoyer ma mère voyager seul de la france vers l'italie avec air france
malheursement elle ne parle pas français
je ne sais pas s'il ya des solutions ?
ou est ce que je ne dois pas avoir peur pour elle
je stresse à cause de ça
merci de me renseigner
M
10 juillet 2014 11:44
je te comprends mais il trouvera bien quelqu'un dans l'avion des marocains qui vont l'aider si elle a besoin, tu ne dois pas te soucier, quand tu la ramenes a l'avion repere une famille marocaine et wessehoum 3liha de toute les facons les marocains ne la laisseront pas seule.....moi je m'inquieterai du cote italien puisqu'elle ne parle pas italien non plus est ce qu'il y a quelqu'un qui viendra la chercher en italie ?elle descend ou en italie ??? tu lui écris le numero et le nom de la personne qui va la recevoir en italie comme ca ou cas ou elle aura besoin elle poura le donner au dounier et appeleront la personne direct ne t'inquiete pas trop tu verras l'avion et plein de marocain....tu verras bien il ne vont pas la laisser seule..... tu peux aussi demander de l'assistance pour elle et elle sera pris en charge par les agents depuis l'avion comme ca tu pourras etre tranquille....
n
10 juillet 2014 11:52
merci beaucoup maha
ton message me rassure smiling smiley
oui en italie il y aura mon oncle qui va l'attendre là bas mais je vais quand lui ecrire sur un papier le nom de mon oncle et le téléphone

je demande où l'assistance pour elle stp?
10 juillet 2014 12:01
Citation
cristaline85 a écrit:
merci beaucoup maha
ton message me rassure smiling smiley
oui en italie il y aura mon oncle qui va l'attendre là bas mais je vais quand lui ecrire sur un papier le nom de mon oncle et le téléphone

je demande où l'assistance pour elle stp?
si elle va a turin ( ou torino si tu veux ) il y a beaucoup de marocains la ba surtout vers le grand marché
M
10 juillet 2014 12:06
pour l'assistance il faut la prendre au moment de l'achat du billet, je pense que tu peux l'ajouter encore si tu veux tu paies quelques choses en plus.... c'est fait pour les gens agées ou handicapé il passe en priorité et ils sont pris en charge depuis l'avion....
c
10 juillet 2014 13:21
bonjour
pour l'assistance tu peux la demander aussi au moment d’enregistrer les bagages tu explique ton cas et ils n’occuperons d'elle
mets lui un papier au cas ou elle se perd en Italie avec un mot et les coordonnées de la personne et son nom en français et italien aussi ( sert toi de Google pour la traduction )
j'ai fait la même chose quand j'ai envoyé ma mère au Danemark toute seul et ça marche
ne t’inquiète pas tout se passera bien inchaa allah
n
10 juillet 2014 16:53
merci à tous pour vos réponses
ça me rassure
j'ai appelé air france et finalement elle sera assistée j'ai expliqué qu'elle ne parle pas français et qu'elle est agée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook