Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un professionnel..............
a
18 mai 2007 18:03
bonsoir voila dans le cadre de ma formation en master management logistique on invite des personnes du terrain qui travaillent et qui ont une experience dans ce dommaine (responsabe des achats,logisticien,...........) donc voila moi je suis a la recherche d'une personne qui pourrait nous faire 1 ptit seminaire entre nous" etudiants et la personne en kestion" histoire de nous eclairer un peu sur sa profession son experience........ merciiiiiiii a vous, je vous souhaite une tré belle soirée wa salam alaykom
t
18 mai 2007 18:15
depuis quand les étudiants invitent les professionnels eux même ? grinning smiley à part ceux qui font de la formation continue ils proposent des professionnels donc une suggestion et le service exécute winking smiley

ce sont les responsables de la formation qui le font et en plus de ca ils facturent la journée winking smiley soit en heures de cours soit en prestation d'une journée winking smiley

je ne pense pas qu'un professionnel aura le temps pour venir et bloquer une journée de travail pr vous faire un speach sans être payé que pour le plaisir de venir winking smileygrinning smiley
t
18 mai 2007 18:16
ceux qui le font gratis la plupart du temps c'est des anciennes promos donc ils viennent plutot pour l'image winking smileygrinning smiley


Citation
adias a écrit:
bonsoir voila dans le cadre de ma formation en master management logistique on invite des personnes du terrain qui travaillent et qui ont une experience dans ce dommaine (responsabe des achats,logisticien,...........) donc voila moi je suis a la recherche d'une personne qui pourrait nous faire 1 ptit seminaire entre nous" etudiants et la personne en kestion" histoire de nous eclairer un peu sur sa profession son experience........ merciiiiiiii a vous, je vous souhaite une tré belle soirée wa salam alaykom
a
18 mai 2007 21:10
quand j'ai di professionnel j'ai bien preciser par la suite une personne ki debute sa carriere peut importe l'essentiel c 1 personne ki veuille bien nous accordé 1 peu de son tps et ki puisse nous parlé de son experience klk ke soi son statut o sien de la sté l'essentiel du moment ki fai de la logistique voila merci a tous bsr
B
19 mai 2007 23:44
Citation
tranchederepos a écrit:
depuis quand les étudiants invitent les professionnels eux même ? grinning smiley à part ceux qui font de la formation continue ils proposent des professionnels donc une suggestion et le service exécute winking smiley

ce sont les responsables de la formation qui le font et en plus de ca ils facturent la journée winking smiley soit en heures de cours soit en prestation d'une journée winking smiley

je ne pense pas qu'un professionnel aura le temps pour venir et bloquer une journée de travail pr vous faire un speach sans être payé que pour le plaisir de venir winking smileygrinning smiley


Si y en a qui viennent gratis si ... les filles sont jolies winking smiley
------------------------------------------------
t
20 mai 2007 12:59
MDRRRRRRRRRRRRRR




Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
depuis quand les étudiants invitent les professionnels eux même ? grinning smiley à part ceux qui font de la formation continue ils proposent des professionnels donc une suggestion et le service exécute winking smiley

ce sont les responsables de la formation qui le font et en plus de ca ils facturent la journée winking smiley soit en heures de cours soit en prestation d'une journée winking smiley

je ne pense pas qu'un professionnel aura le temps pour venir et bloquer une journée de travail pr vous faire un speach sans être payé que pour le plaisir de venir winking smileygrinning smiley


Si y en a qui viennent gratis si ... les filles sont jolies winking smiley
t
20 mai 2007 12:59
les garçons aussi sauf qu'ils sont trop jeunes winking smileywinking smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook