Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un peu d'aide
i
2 septembre 2010 23:08
Salam a tous j'espére que vous allez bien.

Je poste aujourd'hui pour vous raconter un peu la situation actuelle de mon couple depuis mon poste de y a 10jours.
Alors voila pour ceux qui avaient un peu suivi j'ai donc parler de mes problemes que j'ai avec mon homme a ma maman dés son retour du bled. Elle ma conseiller de tenter de discuter une derniére fois avec lui et que s'il n'y avait pas de changement elle appelerai sa mére. Donc je l'appel et j'insiste pour le voir il accepte. On se voit donc du samedi aprés le fthor.

Et la je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur il m'arrete et me dis que je suis sa vie qu'il sait qu'il a des effort a faire mais qu'en aucun cas je ne dois remettre en doute son amour ni son engagement envers moi qu'il est stresser parce que la date des fiancailles approchent etc. Il me promet qu'il va changer etc bref tout le blabla habituel auquel aucune fille ne devrai croire.
sur le coup j'y crois...

Dimanche pas de nouvelle pas de reponse a mes appel. Lundi je rentre a l'hopital(j'ai quelque probléme de santé) pour 3 jours aucune nouvel de sa part ma famille étaient choqué mais il n'ont rien dit. Ma seur tente de l'apelé mardi pas de reponse. Jeudi il passe chez moi avec sa grande soeur pour régler quelque détail pour les fiançaille ma mére s'est emporté elle lui a dit qu'il se comportait comme un enfant etc. Je lui demande des explications concernant son silence et la sa reponse habituel "j'étais occupé". Bref je lui dis que je suis perdu qu'aucun changement n'est apparant donc j'ai besoin de reflechir. Sa soeur a mis au courant leur parents ils ont de suite appelé et viennent cher moi samedi pour discuter.

Mes parents me disent que c'est a moi de choisir mais ce choix me rend malade je l'aime c'est sur mais j'ai comme l'impression de l'avoir perdu même s'il me dit le contraire.
Des conseil s'il vous!!! que penser vous de la situation?
Merci d'avance de me lire et pour les réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 16:24 par imenrifia59.
i
2 septembre 2010 23:28
déja plus de 20lecture et aucune reponse...
s'il vous plait juste votre avis sur ma situation merci...
A
2 septembre 2010 23:38
salam imen
mamech tadjid
attend que ses parent vienne et tu vera par la suite tu sait moi aussi jai denorme probleme
avec ma femme en ce moment sur le fait detre rif ou pas voir mon post
mai ne tatarde pas tes pas encore engager tu vie pas avec lui
certe la choses la plus detester au yeux d'Allah est le divorce mais ne trenne pas
tire les choses au clair tu vera bien si il veux il continue
si il veux plus tire toi et fait ta vie
ne fait pas la meme erreur que moi ne reste pas par amour pour une personne qui
si il faut ne taime pas sincerment
serieux c quoi c couple plus personne na peur d'Allah ....

bien sur je ne veux pas etre de mauvais conseil pour toi alors ne juge pas ce que je te dit au premier degrer
mais reflechie bien ....

courage outchma ino
m
2 septembre 2010 23:45
Salam imenrifiasmiling smiley

Je n'ai pas suivi ton dernier post donc je ne connais pas trop les problèmes de départ. Mais en tous les cas je trouve ton fiancé très "détaché" donc c'est un comportement à éclaircir.

Que ses parents vous rendent visite c'est bien mais au final est-ce que ça va changer grand chose...? c'est lui le principal concerné et ses parents auront beau essayé de sauver les meubles si lui ne se réveille pas ce serait risqué de poursuivre votre relation, ou du moins ce serait précipité de vous engager.
b
2 septembre 2010 23:52
Salem!
moi je pense que le fait qu'il ne t'ai pas vu à l'hopital est choquant! si il t'aime il aurai du prendre de tes nouvvelles ne serait-ce qu'une fois!!!! vous etes censé vous fiancé bientot incha'Allah c quand meme important. Enfin bon on est jamais occupé pour celle qu'on aime si c vrémen le cas... Je pense qu'il faudrait repousser un peu les fiançailles pour faire le point une derniere fois et ne pas se précipité j'ai l'impression qu'il est encore dubitatif sur votre couple. Allah ouahlem
m
3 septembre 2010 00:05
hé ben.... lache l'affaire... si ca commence comme ca avant le mariage...je me demande comment ce sera apres... vous avez du malà communiquer...en tout cas lui...il te cache quelque chose...à toi de le mettre au pied du mur...

peut etre qu'il se marie pour faire plaisir à sa famille... qu'il n'est pas pret....vu kil agit comme un gamin...

bon courage
A
3 septembre 2010 00:09
Citation
boymaroc1 a écrit:
Salem!
moi je pense que le fait qu'il ne t'ai pas vu à l'hopital est choquant! si il t'aime il aurai du prendre de tes nouvvelles ne serait-ce qu'une fois!!!! vous etes censé vous fiancé bientot incha'Allah c quand meme important. Enfin bon on est jamais occupé pour celle qu'on aime si c vrémen le cas... Je pense qu'il faudrait repousser un peu les fiançailles pour faire le point une derniere fois et ne pas se précipité j'ai l'impression qu'il est encore dubitatif sur votre couple. Allah ouahlem

Je suis d'accord aussi...
i
5 septembre 2010 16:24
Salam a tous

D'abord merci a ceux qui m'on repondu.
Alors ces parents sont venus hier soir et on a décidé de reporter les fiançaille d'un mois ou deux en attendant de voir comment les chose évoluent entre nous. Lui était contre mais bon. Donc voila j'espére que sa va le faire un peu réfléchir et qu'il fera des efforts.
Bisou a tous
R
5 septembre 2010 17:05
Mon conseil pour toi est de tout rompre avec lui. ni toi ni lui vous êtes prêt pour vous engager; vous savez pas quoi faire, vous savez pas régler vos soucis, vous avez des problèmes de communication, vous voyez pas les choses de la même façon et vous êtes pas assez matures pour vous marier.

Si avant même d'êtres fiancés vous vous prenez la tête pour des futilités je me demande comment vous allez faire après le mariage.




Citation
imenrifia59 a écrit:
Salam a tous j'espére que vous allez bien.

Je poste aujourd'hui pour vous raconter un peu la situation actuelle de mon couple depuis mon poste de y a 10jours.
Alors voila pour ceux qui avaient un peu suivi j'ai donc parler de mes problemes que j'ai avec mon homme a ma maman dés son retour du bled. Elle ma conseiller de tenter de discuter une derniére fois avec lui et que s'il n'y avait pas de changement elle appelerai sa mére. Donc je l'appel et j'insiste pour le voir il accepte. On se voit donc du samedi aprés le fthor.

Et la je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur il m'arrete et me dis que je suis sa vie qu'il sait qu'il a des effort a faire mais qu'en aucun cas je ne dois remettre en doute son amour ni son engagement envers moi qu'il est stresser parce que la date des fiancailles approchent etc. Il me promet qu'il va changer etc bref tout le blabla habituel auquel aucune fille ne devrai croire.
sur le coup j'y crois...

Dimanche pas de nouvelle pas de reponse a mes appel. Lundi je rentre a l'hopital(j'ai quelque probléme de santé) pour 3 jours aucune nouvel de sa part ma famille étaient choqué mais il n'ont rien dit. Ma seur tente de l'apelé mardi pas de reponse. Jeudi il passe chez moi avec sa grande soeur pour régler quelque détail pour les fiançaille ma mére s'est emporté elle lui a dit qu'il se comportait comme un enfant etc. Je lui demande des explications concernant son silence et la sa reponse habituel "j'étais occupé". Bref je lui dis que je suis perdu qu'aucun changement n'est apparant donc j'ai besoin de reflechir. Sa soeur a mis au courant leur parents ils ont de suite appelé et viennent cher moi samedi pour discuter.

Mes parents me disent que c'est a moi de choisir mais ce choix me rend malade je l'aime c'est sur mais j'ai comme l'impression de l'avoir perdu même s'il me dit le contraire.
Des conseil s'il vous!!! que penser vous de la situation?
Merci d'avance de me lire et pour les réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook