Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un conseil
D
6 décembre 2020 14:50
Salam

Comment modifier son numéro de téléphone pour consulter son compte bancaire ?
Je dois m'adresser à qui ?
Je n'ai plus accès à mon compte car il faut accéder à son compte avec certicode pour consulter son compte en sécurité. Pour obtenir un code sur mon téléphone, il faut un numéro de téléphone mais
Ils ont mon ancien numéro de téléphone. Je voudrais modifier mon numéro.

J'ai lu qu'il fallait prendre rdv avec notre conseiller mais mon conseiller est absent jusqu'au 8 décembre.
Je voudrais faire cette démarche le plus rapidement possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 14:51 par Douceur d'amour.
6 décembre 2020 14:55
Salam

Le 8 c est Mardi ça va encore pour rencontrer un chargé de clientèle

Tu dois être à la Banque Postale
Sinon : Allo - 3639



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 14:55 par '.
6 décembre 2020 14:55
Bonjour,

Tu dois aller à ton bureau de poste qui est mentionné dans ton compte. Et tu iras pour en faire ta demande de changement de numèro par la suite. Puis prends avec toi 2 pièces d'identité avec toi au cas où c'est voulu pour la procédure.
D
6 décembre 2020 15:01
J'ai contacté samedi le 3639, ils m'ont dit que ce n'est pas sur ce numéro. Ils m'ont donné un autre numéro mais ça ne répond pas.
Je préfère que ce soit mon conseiller qui s'occupe de la démarche pour être tranquille.
Car il va me demander mon numéro de compte et mon identifiant.
[quote=']
Salam

Le 8 c est Mardi ça va encore pour rencontrer un chargé de clientèle

Tu dois être à la Banque Postale
Sinon : Allo - 3639[/quote]
6 décembre 2020 15:04
Dans ce cas patiente jusqu'à Mardi ça devrait le faire
Ne t angoisse pas pour si peu.winking smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
J'ai contacté samedi le 3639, ils m'ont dit que ce n'est pas sur ce numéro. Ils m'ont donné un autre numéro mais ça ne répond pas.
Je préfère que ce soit mon conseiller qui s'occupe de la démarche pour être tranquille.
Car il va me demander mon numéro de compte et mon identifiant.
D
6 décembre 2020 15:05
C'est juste un conseil pour tous, ne jamais donné son numéro de compte ou son identifiant par téléphone. Nous sommes sur écoute. Déplacez vous directement.
Faites attention aux mails qui se disent de la banque, qui vous demande vos coordonnées bancaires. Surtout ne faites pas ça, restez prudent.
Vous voulez quelque chose allez à la banque directement.
6 décembre 2020 15:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A un distributeur automatique de bifton de la Banque postale, on peut consulter son solde et les opérations.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
6 décembre 2020 15:18
Je suis de nature anxieuse, je n'ai pas eu le temps de le faire plutôt.

Il faut mieux que je le fasse car si il y a un soucis comment la banque pourrait me contacter soit par courrier.

Moi je regarde mon compte 1 à 2 fois par semaine.

Il est absent jusqu'au 8 décembre, cela veut dire que je dois appeler mercredi.

Je voudrais demander à un employer de la Banque mais je ne fais pas confiance.
[quote=']
Dans ce cas patiente jusqu'à Mardi ça devrait le faire
Ne t angoisse pas pour si peu.winking smiley[/quote]
A
6 décembre 2020 15:19
Salam

grinning smiley


[quote=']
Salam

Le 8 c est Mardi ça va encore pour rencontrer un chargé de clientèle

Tu dois être à la Banque Postale
Sinon : Allo - 3639[/quote]
D
6 décembre 2020 15:21
Peut-être que j'angoisse pour rien mais moi je fais les démarches pour être tranquille.
Il va surement me dire pourquoi vous êtes angoissé, je vais vous le faire, vous inquiétez pas.




[quote=']
Dans ce cas patiente jusqu'à Mardi ça devrait le faire
Ne t angoisse pas pour si peu.winking smiley[/quote]
6 décembre 2020 15:26
Ah ok donc Mercredi contacte-les !

Je sais Douceur , tes posts dénotent une certaine anxiété et beaucoip de déceptions....mais ne te prends pas le chou

Tu pourras néanmoins visualiser tes comptes directement à la borne comme dit par @CHN-W (il est aussi conseiller bancaire lol.).

Essaie aussi de t alléger l esprit et le coeur de temps à autre
Y a pire tu sais.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je suis de nature anxieuse, je n'ai pas eu le temps de le faire plutôt.

Il faut mieux que je le fasse car si il y a un soucis comment la banque pourrait me contacter soit par courrier.

Moi je regarde mon compte 1 à 2 fois par semaine.

Il est absent jusqu'au 8 décembre, cela veut dire que je dois appeler mercredi.

Je voudrais demander à un employer de la Banque mais je ne fais pas confiance.
J
6 décembre 2020 15:29
Aleykum Salam La Reine,

Tu peux envoyer un message en ligne. On te répondra
.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Comment modifier son numéro de téléphone pour consulter son compte bancaire ?
Je dois m'adresser à qui ?
Je n'ai plus accès à mon compte car il faut accéder à son compte avec certicode pour consulter son compte en sécurité. Pour obtenir un code sur mon téléphone, il faut un numéro de téléphone mais
Ils ont mon ancien numéro de téléphone. Je voudrais modifier mon numéro.

J'ai lu qu'il fallait prendre rdv avec notre conseiller mais mon conseiller est absent jusqu'au 8 décembre.
Je voudrais faire cette démarche le plus rapidement possible.
D
6 décembre 2020 15:32
Mais je n'ai plus accès à mon compte, parce qu'il faut que je change mon numéro de téléphone.
C'est comme ça que la banque fonctionne.

Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam La Reine,

Tu peux envoyer un message en ligne. On te répondra
.
D
6 décembre 2020 15:36
Tu vas sans doute me dire que je suis parano, il y a des pro de l'informatique peuvent voler de l'argent sans te rendre.
J'ai ma belle-soeur, ils lui ont volé de l'argent sur son compte.
Peut-être à force de faire des achats en ligne.
[quote=']
Ah ok donc Mercredi contacte-les !

Je sais Douceur , tes posts dénotent une certaine anxiété et beaucoip de déceptions....mais ne te prends pas le chou

Tu pourras néanmoins visualiser tes comptes directement à la borne comme dit par @CHN-W (il est aussi conseiller bancaire lol.).

Essaie aussi de t alléger l esprit et le coeur de temps à autre
Y a pire tu sais.[/quote]
6 décembre 2020 15:39
Non je ne le dirais pas car je ne te connais pas, mais vois tout ça avec ton conseiller tu as raison.
Nous ne sommes jamais trop prudents.


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu vas sans doute me dire que je suis parano, il y a des pro de l'informatique peuvent voler de l'argent sans te rendre.
J'ai ma belle-soeur, ils lui ont volé de l'argent sur son compte.
Peut-être à force de faire des achats en ligne.
b
6 décembre 2020 15:42
appelle ton conseiller, c'est le mieux à faire, moi aussi, ils me font ch.ier avec ça alors que je ne me connecte jamais avec un téléphone, je vais prendre rendez vous avec mon conseiller car je sens qu'ils vont me bloquer mes comptes. J'ai le code mais impossible de le mettre par ordinateur
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Comment modifier son numéro de téléphone pour consulter son compte bancaire ?
Je dois m'adresser à qui ?
Je n'ai plus accès à mon compte car il faut accéder à son compte avec certicode pour consulter son compte en sécurité. Pour obtenir un code sur mon téléphone, il faut un numéro de téléphone mais
Ils ont mon ancien numéro de téléphone. Je voudrais modifier mon numéro.

J'ai lu qu'il fallait prendre rdv avec notre conseiller mais mon conseiller est absent jusqu'au 8 décembre.
Je voudrais faire cette démarche le plus rapidement possible.
D
6 décembre 2020 15:46
Fais les démarches auprès de ton conseiller, au moins tu auras la conscience tranquille.
Citation
briza22 a écrit:
appelle ton conseiller, c'est le mieux à faire, moi aussi, ils me font ch.ier avec ça alors que je ne me connecte jamais avec un téléphone, je vais prendre rendez vous avec mon conseiller car je sens qu'ils vont me bloquer mes comptes. J'ai le code mais impossible de le mettre par ordinateur
J
6 décembre 2020 15:48
Appelle pour te renseigner ou rends - toi à ta banque.


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Mais je n'ai plus accès à mon compte, parce qu'il faut que je change mon numéro de téléphone.
C'est comme ça que la banque fonctionne.
D
6 décembre 2020 15:52
Je veux voir ça avec mon conseiller, comme je l'ai dit précédemment il est absent jusqu'au 8 décembre.

Je pourrais demander à un employer, mais je ne fais pas confiance.
Car pour faire cette démarche, il faut donner ton identifiant et ton numéro de compte.
Citation
J. V. a écrit:
Appelle pour te renseigner ou rends - toi à ta banque.
b
6 décembre 2020 15:56
entre nous, je m'en fiche, je sais que je vais taper un scandale car rien n'est logique . Soit ils me laissent avoir accès à mes comptes, soit ils bloquent tout et remettent tout par courrier, comme avant. Il y en a marre de tout ces paperasses pour rien, juste pour te faire chier en parlant poliment. Je ne me connecte jamais par téléphone et ils doivent être au courant, alors pourquoi chercher la petite bête , je te le demande, ils doivent manquer de papiers grinning smiley
j'irai le voir quand j'en aurai envie, pourquoi, toujours être à leur botte
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Fais les démarches auprès de ton conseiller, au moins tu auras la conscience tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook