Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'infos:de la part de femmes qui gardes des enfants...??
22 mars 2012 19:13
salam

besoin d'infos svp concernant la garde d'enfants ( baby-sitting ) !!


par MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 20:07
même pas des mamans qui font garder leur enfants bébés ..... sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2012 21:33
salam Kaoutar,

ss ds le domaine "petite enfance", dis moi ta besoin de quels info ?

Bonne soirée
S
24 mars 2012 21:33
salam, tu veux savoir quoi sur qui.? les baby sitters ou les assistante maternelle?

baby-sitters: elles viennent chez toi, elles n'ont pas forcement de qualifications, tu les paye au black ou en cesu. le tarif est a convenir avec elle.

assistantes maternelles: c'est des professionnelles, elles ont suivis une formation et ont un diplômes. elles gardent les enfants a leur domicile. leur maison est sécurisé pour pouvoir accueillir les enfants sans danger. de plus, elles sont régulièrement suivis par des controleuses, et des assistantes sociales, et elles ont bcp de contrôle surprises.

le tarif est définis par le métier et la convention collective. environ 3 euros de l'heures. tu peux demander de l'aide a la caf pour payer. la caf prend en compte 85% du salaire de AM. tu paye les 15% restant. c'est très avantageux, c'est mieux de faire garder ses enfants comme sa. en plus tu paye moins d’impôts!

les baby sitters faut éviter. c'est bien une fois de temps en temps, mais c tout! elle prennent environ le smic horaire et on peux pas trop leur faire confiance.
m
25 mars 2012 17:12
Salam wa3lioum

ahh ba merci sissi je suis une baby sitter et à cette heure-ci c'est ma patronne qui m'anarque pour le salaire !!! mais elle me fait confiance el hamdoulilah !!!

Après, je comprends chacun son point de vue !!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
S
25 mars 2012 20:44
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
Salam wa3lioum

ahh ba merci sissi je suis une baby sitter et à cette heure-ci c'est ma patronne qui m'anarque pour le salaire !!! mais elle me fait confiance el hamdoulilah !!!

Après, je comprends chacun son point de vue !!

mdrrr je dis pas sa de toutes les baby sytterr mais yen a bcp qui ne connaissent rien aux enfants et qui font n'importe quoi.
apres voila, si ta patronne te paye en liquide et sans déclaration, c'est un risque qu'elle t'arnaque,et la tu peux rien faire,.
m
25 mars 2012 22:07
Oui peut être je ne sais pas !!

Je suis déclaré mais je veux dire qu'elle me donne pas le smic horaire qui est de 8 ou 9€ mais le plus bas encore !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook