Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'explication sans jugement
S
30 avril 2023 14:20
Salam

Pourquoi quand je rencontre un homme, il ne veut pas vraiment de moi : un jour c'est oui, un jour c'est non et on me garde sous le coude. Puis je finis par fuire quand je réalise la chose.

A qui ça arrive / s'est arrivé ? À qui Ça n'arrive pas ? Pourquoi ? C'est blessant.

Je manque de conifance en moi mais je connais aussi des hommes qui manquent de confiance en eux a qui je plaîs mais j'ai jamais eprouvé le besoin de jouer avec eux. Je dis pas que je suis interessé mais j'invente une excuse pour pas vexer. Mais je joue pas !

Pourquoi certains font ça ? Ça leur apporte quoi ? Vu qu'il n'y a ni s.x hachakoum ni couple, y a wallou.

Je comprends pas. Expliquez moi. Lol

Merci d'avance

Kheir pour tout le monde ici inchallah
r
30 avril 2023 14:32
Tu ne leur plais pas vraiment

Ils se disent que voilà au pire y a toi, mais on essayera de trouver mieux
C
30 avril 2023 14:37
Pour moi tu as la réponse dans ton post, c’est le manque de confiance en toi, en effet quand un homme se rend compte de ça, pour lui c’est tout benef, il se dit bon celle-là je la garde de côté au cas où je trouve pas mieux en attendant… faut apprendre à se donner de la valeur et de l’estime, éviter de se rabaisser et de montrer ses faiblesses d’entrée de jeu.
30 avril 2023 14:46
Salam

Ne te fait pas avoir, il veux quelque chose avec toi, il veux devenir ton époux alors qui vient demander ta main.
Toute âme goûtera à la mort
S
30 avril 2023 17:41
C'est violent. T'as déjà fait ça toi ? Lol

Moi , jamais. Je pense à ce que peux ressentir l'autre.


Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu ne leur plais pas vraiment

Ils se disent que voilà au pire y a toi, mais on essayera de trouver mieux
S
30 avril 2023 17:41
C'est pour ça que je lâche tjs l'affaire à un moment donné. Merci smiling smiley
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam

Ne te fait pas avoir, il veux quelque chose avec toi, il veux devenir ton époux alors qui vient demander ta main.
S
30 avril 2023 17:42
T'as bien raison. Merci du conseil. J'y penserai
Citation
Cristal Sakura a écrit:
Pour moi tu as la réponse dans ton post, c’est le manque de confiance en toi, en effet quand un homme se rend compte de ça, pour lui c’est tout benef, il se dit bon celle-là je la garde de côté au cas où je trouve pas mieux en attendant… faut apprendre à se donner de la valeur et de l’estime, éviter de se rabaisser et de montrer ses faiblesses d’entrée de jeu.
N
30 avril 2023 17:53
Salam,

Je ne sais comment te l'expliquer, mais on aime bien avoir une roue de secours, ce qui est dommage, c'est que la roue de secours est souvent la plus sérieuse et on préfère garder celle qui ne sert à rien.

Au final "on" est un con
L
30 avril 2023 21:54
L'ennui . .
Aujourd'hui il y a des hommes et des femmes qui ne veulent qu'avoir quelqu'un pour discuter de temps en temps en attendant de trouver le/la bon/ne.

Ca fait passer le temps et ca nourrit les égos défaillant
S
30 avril 2023 22:14
J'aime l'idée dego défaillant. Ça me montre bien qu'eux aussi ont un pbm du coup
Citation
Lilies a écrit:
L'ennui . .
Aujourd'hui il y a des hommes et des femmes qui ne veulent qu'avoir quelqu'un pour discuter de temps en temps en attendant de trouver le/la bon/ne.

Ca fait passer le temps et ca nourrit les égos défaillant
r
1 mai 2023 09:24
Tout le monde le fait
Fille comme garçons
Citation
Samara93! a écrit:
C'est violent. T'as déjà fait ça toi ? Lol

Moi , jamais. Je pense à ce que peux ressentir l'autre.
S
1 mai 2023 10:00
Le manque de confiance en soi pour faire ça mdr.

Tout le monde manque d'assurance alors lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tout le monde le fait
Fille comme garçons
N
1 mai 2023 11:58
Salam. Tu ne sais pas les choisir.
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Pourquoi quand je rencontre un homme, il ne veut pas vraiment de moi : un jour c'est oui, un jour c'est non et on me garde sous le coude. Puis je finis par fuire quand je réalise la chose.

A qui ça arrive / s'est arrivé ? À qui Ça n'arrive pas ? Pourquoi ? C'est blessant.

Je manque de conifance en moi mais je connais aussi des hommes qui manquent de confiance en eux a qui je plaîs mais j'ai jamais eprouvé le besoin de jouer avec eux. Je dis pas que je suis interessé mais j'invente une excuse pour pas vexer. Mais je joue pas !

Pourquoi certains font ça ? Ça leur apporte quoi ? Vu qu'il n'y a ni s.x hachakoum ni couple, y a wallou.

Je comprends pas. Expliquez moi. Lol

Merci d'avance

Kheir pour tout le monde ici inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook