Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'espoir!! raconter votre demande en mariage!
B
22 février 2017 22:44
tout est dans le titre!!pour celle qui sont marié comment avez vous connu votre mari!?a vos clavier ou iPhone mdr..
a
22 février 2017 22:51
Par présentation. Ct clair des dès la départ. Ct pour se marier. 2 mois après hamdulillah on l était.
22 février 2017 22:52
Salam Aleykoum j'y pense énormément en ce moment, je suis un garçon et c'est vrai que j'ai demandé a ma famille déjà si il connaissait des personnes et pas de nouvelles, je crois que je vais demander à l'imam dans pas longtemps.
J'était pas loin de me marier y a 5 mois mais ça la pas fait ..
B
22 février 2017 22:54
kheir incha Allah! Atiha c'est beau sa masha Allah!☺☺☺
a
22 février 2017 22:55
Il faut pas croire ce qu' on dit. Ca marche ce genre de mariage. Dès lors que tu parles avec la personne et que les choses sont mises au clair le premier jour, il faut foncer et se fier à Allah.
Citation
Islaml1313 a écrit:
Salam Aleykoum j'y pense énormément en ce moment, je suis un garçon et c'est vrai que j'ai demandé a ma famille déjà si il connaissait des personnes et pas de nouvelles, je crois que je vais demander à l'imam dans pas longtemps.
J'était pas loin de me marier y a 5 mois mais ça la pas fait ..
22 février 2017 22:59
(désolé si ça a rien à voir avec ton post)
Je me demandé si les filles en général voulait vraiment le faire dans les règles, j'entend souvent on est plus à l'époque du prophète sws ..
Et donc du coup elle souhaite se poser avant de se marier et bien entendu beaucoup d'homme sont comme ça, qu'en est il des autres qui souhaitent respecter l'Islam et se marrer sans sortir avec la personne avant ..
Y'a t-il des marier qui peuvent nous raconter comment ça s'est fait plus précisément ... Merci beaucoup
B
22 février 2017 23:01
QuAllah nous ouvre les portes ...Allah est capable de tout
B
22 février 2017 23:14
Mdr alors moi c est Samsung galaxy lol . J ai connu mon mari par le biais de la femme de mon oncle elle me l a présenté grinning smiley. Hamdoulah tout fonctionne smiling smiley
B
22 février 2017 23:15
Sarayevo TbarkAllah!!!
B
22 février 2017 23:17
Merci smiling smiley
Citation
Finilangoisse a écrit:
Sarayevo TbarkAllah!!!
O
22 février 2017 23:22
Là tu parles de ceux qui n'ont pas Allah et sa religion dans leur Coeur.
Les occidentalisés aussi si je puis dire
Citation
Islaml1313 a écrit:
(désolé si ça a rien à voir avec ton post)
Je me demandé si les filles en général voulait vraiment le faire dans les règles, j'entend souvent on est plus à l'époque du prophète sws ..
Et donc du coup elle souhaite se poser avant de se marier et bien entendu beaucoup d'homme sont comme ça, qu'en est il des autres qui souhaitent respecter l'Islam et se marrer sans sortir avec la personne avant ..
Y'a t-il des marier qui peuvent nous raconter comment ça s'est fait plus précisément ... Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook