Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avoir une copine
S
9 octobre 2023 14:24
Salamahleykom a tous,

Voilà ça fait longtemps que je n'ai plus d'amie car je me suis renfermée sur moi-meme et que je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion depuis un moment. Aussi, j'en ai eu par le passé mais de mauvaises fréquentations du coup maintenant je me méfie. Comment faire pour trouver une copine? Ou au moins parler avec une fille de sujets de filles quoi j'en peux plus de parler qu'à mon mari et ma famille.
J'ai l'impression que ma demande est bête qu'il suffit de patienter et que l'occasion se présentera mais je suis impatiente ça me manque. Peut être aurez vous des conseils ça peut toujours m'aider, merci à vous
M
9 octobre 2023 16:00
Bonjour, ta demande n'est pas bête.
C'est vrai qu'on a tendance à avoir honte de dire que je n'ai personnel. Malheureusement ça arrive.
Je me suis installée depuis 5 ans en France et je ne connais personne. J'en souffre beaucoup, hé ne sais pas aussi comment faire pour sortir de mon isolement. Donc je suis la discussion.
9 octobre 2023 18:00
Salam,

Tu peux venir en mp si tu veux je suis de la région parisienne si tu as besoin de conseil ?
Citation
Souhila7755 a écrit:
Salamahleykom a tous,

Voilà ça fait longtemps que je n'ai plus d'amie car je me suis renfermée sur moi-meme et que je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion depuis un moment. Aussi, j'en ai eu par le passé mais de mauvaises fréquentations du coup maintenant je me méfie. Comment faire pour trouver une copine? Ou au moins parler avec une fille de sujets de filles quoi j'en peux plus de parler qu'à mon mari et ma famille.
J'ai l'impression que ma demande est bête qu'il suffit de patienter et que l'occasion se présentera mais je suis impatiente ça me manque. Peut être aurez vous des conseils ça peut toujours m'aider, merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook