Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avoir une aide concernant mon histoire
f
20 mars 2022 22:58
Salam anlekoum chere sœur et frère

Je suis maman séparée avec 3 enfants à charge..

Remarié avec un autre homme cela fait déjà 8 mois de mariage qui accepte mes enfants comme les siens..

Mon nouveau mari vient à la maison une fois par semaine, il s'occupe de nous.. Les courses, les factures, il me donne aussi de l'argent.. Amdoulilah roibilamina..

Mon seul soucis, il vie avec une copine c'est une française blanche depuis longtemps.. Il m'avait parlé de ça..
De nos jours c'est très rare de trouver un homme pour soient..

Malgré cela sa me fait mal.? Je sais pas quoi faire ?
Je souffre malgré qui soit pas là tout le temps... Il m'appelle tout le jours, et m'envoie des messages pour savoir si avec les enfants nous sommes bien réveillé ?

Je sais pas quoi faire ? Je fait tout ! Pour mon mari.. Mais j'ai l'impression qu'il aime elle plus que moi ?

Car il vie ensemble,
20 mars 2022 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un mariage, c'est vivre ensemble et sans aller voir ailleurs. Tu peux appeler ça un mariage mais ça n'en est pas un.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
20 mars 2022 23:03
C’est vrai ton histoire ?
Il a la planque lui?
Tu a accepté le deal donc te plains pas.

Si tu veux, je t’épouse comme ça on boucle la boucle.. non franchement j’espère que c’est faux hein?
Tu nous test tu nous prends pour des rats de laboratoire ?
Ta une blouse blanche ? Vs êtes combien à nous observer ?
Vol de nuit
20 mars 2022 23:14
Je vais chercher le popcorn. J'arrive whistling smiley
f
20 mars 2022 23:16
A travers mon histoire.. Savoir si il aime cette française c'c'est une blanche.. Et non Des remarques.. Merci
21 mars 2022 06:26
Un fake a un certain nombre de caractéristiques, notamment d'insister sur l'origine ou la couleur de peau des gens qu'on décrit.

Celui-ci ne déroge pas à la règle.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 mars 2022 13:56
Salam

Donc ton souci c'est de savoir s'il t'aime moins que la "petite amie" ?
Ça va t'es sérieuse là fami ? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi pour que tu sois ainsi perdue dans tes priorités ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mars 2022 16:29
j'y crois pas
21 mars 2022 16:40
FAAAAAKE
COMME UNE MAJORITÉ DE 1ER INTERVENANT C EST JOUR CI DANS RELATIONS SENTIMENTALES ET VOUS TOMBEZ TOUS DEDANS.

C est un défi entre gamins de submergé yabi de post fake. Mais comme les modos sont aux abonnés absent comme toujours .
Citation
fami a écrit:
Salam anlekoum chere sœur et frère

Je suis maman séparée avec 3 enfants à charge..

Remarié avec un autre homme cela fait déjà 8 mois de mariage qui accepte mes enfants comme les siens..

Mon nouveau mari vient à la maison une fois par semaine, il s'occupe de nous.. Les courses, les factures, il me donne aussi de l'argent.. Amdoulilah roibilamina..

Mon seul soucis, il vie avec une copine c'est une française blanche depuis longtemps.. Il m'avait parlé de ça..
De nos jours c'est très rare de trouver un homme pour soient..

Malgré cela sa me fait mal.? Je sais pas quoi faire ?
Je souffre malgré qui soit pas là tout le temps... Il m'appelle tout le jours, et m'envoie des messages pour savoir si avec les enfants nous sommes bien réveillé ?

Je sais pas quoi faire ? Je fait tout ! Pour mon mari.. Mais j'ai l'impression qu'il aime elle plus que moi ?

Car il vie ensemble,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook