Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sincère
B
18 août 2022 17:38
Salam aleykoum si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis sincère quand a ma situation pour chercher a me marier:

Alors voila je suis un Homme je viens d'avoir 29 ans il y a un mois presque et je travaille depuis l'âge de 18 ans seulement au départ je trouvais que des emploi en pizzeria payer au smic puis a 23 ans j'ai eu mon permis j'ai pu élargir ma zone jusque a être embaucher en supermarché je fesais de la mise en rayon Jusqu'à mes 27 ans .

Ensuite je me suis mis au chômage donc inscris au pôle emploie dans le but de passer mon permis BUS pour pouvoir avoir un meilleur revenues autour de 1700 - 1800 euros insha'allah.
Seulement j'ai réussi mon code ,mon plateau,ma FIMO mais j'aibrater 2 fois ma conduite donc ma session formarion est terminer.
Je vais repasser la circulation dans un mois insha'allah j'espère l'obtenir en attendant j'ai eu un entretien aujourd'hui pour commencer a travailler en supermarché mise en rayon a partir de mundi car actuellement je ne veut pas rester au chômage j'ai besoin de gagner mon salaire avoir une activité quoi

Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah
E
18 août 2022 17:44
Ça dépend des femmes , si je devais répondre personnellement, je m'en fiche , j'ai mon argent car je travail , si mon mari gagnait seulement le SMIC ça ne me dérangerait pas .

Et puis j'ai envie de te dire , tu verras rarement un homme maghrébin cadre , donc ton cas représente 90 % des couples .
B
18 août 2022 17:52
Après comme on dit que le mariage peut-être une source de rizq j'espère que ca sera pas un frein , et insha'allah dans le mariage ma situation s'améliorera avec de la persévérance et ambition je finirais pas obtenir ce permis pour permettre une meilleur situation familial insha'allah
R
18 août 2022 17:52