Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis : rêve de mariage
17 mai 2019 20:06
SALAM ALEYKOUM A TOUS, j'espere que vous passez a bon ramadan
voila je voulais vous demandez votre avis sur une situation
j'ai fait un reve ou j'allais me fiancé avec une personne que je connais de vue(il est dans mon lycée) mais pas personnellement, bref dans mon reve il avait 2soeurs (grande et petite) et un petit frere et j'ai vu ses parents qui m'aimait vraiment beaucoup dans le reve et aussi nous parlions de mariage puis nous nous sommes regarder d'un regard amoureux pendant de longues minutes,et ce reve a durer jusqu'au fadjr, et cela me perturbe car j'ai appris qu'il l'a vraiment 2soeurs et 1 freres et aussi on s'est retrouver face à face et on s'est fixer pendant longtemps
baraka allah oufikoum pour vos avis
A
17 mai 2019 20:09
Heu bah c’est un rêve normal quoi.
m
17 mai 2019 20:27
C'est un rêve significatif, ça m'ai déjà arrivé pour quelque chose d'autre que ça
Citation
algeria6969 a écrit:
SALAM ALEYKOUM A TOUS, j'espere que vous passez a bon ramadan
voila je voulais vous demandez votre avis sur une situation
j'ai fait un reve ou j'allais me fiancé avec une personne que je connais de vue(il est dans mon lycée) mais pas personnellement, bref dans mon reve il avait 2soeurs (grande et petite) et un petit frere et j'ai vu ses parents qui m'aimait vraiment beaucoup dans le reve et aussi nous parlions de mariage puis nous nous sommes regarder d'un regard amoureux pendant de longues minutes,et ce reve a durer jusqu'au fadjr, et cela me perturbe car j'ai appris qu'il l'a vraiment 2soeurs et 1 freres et aussi on s'est retrouver face à face et on s'est fixer pendant longtemps
baraka allah oufikoum pour vos avis
A
17 mai 2019 23:13
En général le mariage c'est la mort d'un proche ou d'une connaissance ou une naissance.
Mais il y a la fin de quelque chose aussi et le début d'une autre.
18 mai 2019 01:36
Quand tu te maries avec un inconnu ca peut signifier la mort oui mais quand la personne est connue ca peut signifier le mariage, la naissance effectivement ou un commerce, une maison etc; Allah u'lem.
Citation
Ibuprofène a écrit:
En général le mariage c'est la mort d'un proche ou d'une connaissance ou une naissance.
Mais il y a la fin de quelque chose aussi et le début d'une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook