Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis de femmes
a
27 février 2024 23:27
Voilà je souhaiterai avoir vos avis, je vous explique la situation, j'était avec une jeune femme depuis maintenant 4 ans, c'était vraiment sérieux cependant je n'ai jamais osé lui dire que j'avais un enfant d'un premier mariage. Après lui avoir annoncé, elle a décidé de ne plus me parler et d'en finir. Je sais que c'est un gros mensonge cependant j'avais peur de la perdre en lui annonçant mais tout le reste de la relation était sincère, je l'aime vraiment et je voulais vraiment l'épouser.Je ferais tout pour elle je l'ai traité comme une princesse. Malgré que j'ai tout fait pour me faire pardonner, elle ne veut rien savoir, j'ai l'impression qu'elle ne m'aimais pas réellement. Qu'en pensez-vous ?
27 février 2024 23:31
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je vais répondre quand même. Tu as perdu 4 ans de ta vie. Tu lui as fait perdre 4 ans de sa vie. Bravo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2024 23:53
Le fait que tu caches ton propre enfant en dit vraiment long sur toi.
Elle a eu raison de mettre un terme.
F
28 février 2024 08:32
Elle s'est juste dis que t'es un gros mitho, non mais attend cacher son enfant pendant 4 ans ! Fallait le faire ! Et qu'est ce que tu cache encore ? Une relation est basée sur l'honnêteté. Cette femme a un mental d'acier en tout cas .
L
28 février 2024 08:51
Donc en gros tu lui as menti pdt 4 ans ! Mais c’est pas normal un comportement pareil hein.

En plus d’avoir omis de dire que tu avais un enfant, tu lui mentais chaque fois que tu avais ton enfant chez toi !

Pendant 4 ans !
C’est incroyable

Si tu peux mentir sur un truc aussi gros, va savoir sur ce que tu peux mentir dautre.

Et si ça se trouve, elle aurait accepté ton passé et ton enfant. Un peu d’honnêteté. C’est la base d’une vraie relation.
Citation
aigle royal02 a écrit:
Voilà je souhaiterai avoir vos avis, je vous explique la situation, j'était avec une jeune femme depuis maintenant 4 ans, c'était vraiment sérieux cependant je n'ai jamais osé lui dire que j'avais un enfant d'un premier mariage. Après lui avoir annoncé, elle a décidé de ne plus me parler et d'en finir. Je sais que c'est un gros mensonge cependant j'avais peur de la perdre en lui annonçant mais tout le reste de la relation était sincère, je l'aime vraiment et je voulais vraiment l'épouser.Je ferais tout pour elle je l'ai traité comme une princesse. Malgré que j'ai tout fait pour me faire pardonner, elle ne veut rien savoir, j'ai l'impression qu'elle ne m'aimais pas réellement. Qu'en pensez-vous ?
L
28 février 2024 11:56
Aleykoum Salam
Moi si un homme me mentait sur le fait qu'il ait un enfant je pense que j'aurais agi comme elle (avec le courage en moins peut être).
C'est pas qu'elle avait pas de sentiments mais elle a fait passer la raison avant les sentiments.
Cacher ton enfant ?? Ce n'est pas normal. Être stressé à l'idée que ça fasse fuir des femmes je comprends mais de là à le cacher...
Si ça m'était arrivé j'aurais remis en question la relation et surtout ton sérieux. Si demain elle a un enfant avec toi et que vous vous séparés, cela veut dire que tu serais encore capable de le cacher? Elle a sûrement pas envie de ça pour ses futurs enfants.
Tu devrais apprendre de cette erreur et t'interroger sur la place à donner à ton enfant ! C'est la priorité. Si une femme ne veut pas du gosse alors chacun sa route.
28 février 2024 13:06
Alaykoumou salam rahmatu Allah wa baraktu

Quand le vase est cassé, il est cassé... même en recollant avec de la super glu whistling smiley Ill

Il faut jouer carte sur table d'entrée pour éviter ce genre de chose et surtout l'énorme perte de temps pour toi et surtout elle... Le temps pour une fille/femme n'est précieux !

Pour elle, l'ex et l'enfant est une trahison, du même acabit qu'une femme qui cache son lourd passé en se faisant passer pour une sainte vierge... jusqu'au jour où le mec l'apprend d'elle-même, ou autrement...

Le but étant de ne pas perdre l'être aimé, et pourtant c'est tout l'inverse qui se passe... surtout quand c'est tû depuis longtemps... Alors que d'entrée, dès le début de la relation, la personne peut peser le pour et le contre et donner une chance à la personne fautif !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
28 février 2024 21:45
Mais comment t'as pu cacher une information aussi importante ?? Tu voulais pas la perdre mais c'est exactement ce que t'as récolté et elle a bien raison d'avoir mis fin à cette histoire basée sur au moins un mensonge. Si tu lui as caché un gosse va savoir ce que t'es capable de cacher d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook