Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis cousin
26 avril 2024 05:08
Coucou


J'aimerais savoir si vous auriez réagi comme mes parents ou comme moi.


Mes parents me l'ont caché pour pas que je me fâche.


Mon cousin a eu des logements qui était à notre grand père. Il a fait des travaux. Il a du relogé trouver un lieu pour ses locataires. Ça fait deux ans.

Mon cousin vit au dessus de sa mère grande maison.

En même temps, mes parents avaient fini mon appartement qui est en face de chez lui.

Un jour il est venu demander à mes parents si mes parents pouvaient lui prêter pour lui sa femme et ses enfants durant un an.

Comme ça il pouvait louer sa maison l'étage à ses locataires.
Et lui vivre chez moi, mais moi je devais rester chez mes parents ou aller vivre chez mon mari qui était à l'époque mon copain. La maison de mon mari n'était pas adapté pour moi.


Mes parents ont jamais osé me le dire. Ma mère lui a clairement dit non. Heureusement car j'aurais vraiment fait un scandale ! Moi qui avait l'habitude de vivre seul en France, j'adore mes parents mes vivre 10 mois avec eux, c'était aussi dure pour eux que pour moi 🤣


C'est là où les histoires entre lui sa mère sa femme, on commencé.


J'en reviens pas qu'il est eu l'audace de le demander lol


Avec mon mari on a compris les comportements qu'ils ont eu envers nous.


Et pourquoi ma tante a fait un scandale, quand nous nous sommes installés !

( Un sois disant manque de respect pour toute la famille, que je vivais avec mon mari sous mes parents, alors que nous étions pas encore mari.
Ma tante n'était pas vierge à son mariage
et son fils ça fait 11 ans qu'il vit avec sa femme toujours pas mariée. Cette dernière a jamais dit bonjour à mon mari. Si je n'étais pas avec mon mari, elle ne lui disait pas bonjour. Car mon mari n'était pas du même rang social ou de la famille. .

Je comprends aussi pourquoi mon cousin m'a dit que à cause de moi il perdait de l'argent.
Comme il avait pas trouvé un logement moins cher que ce qu'il fesait payer à ses locataires, il devait rajouter de l'argent.


Je comprends même pas comment il a pu avoir l'idée ? C'est vraiment un manque de respect. Enfet ils me considèrent comme inférieure comme d'habitude


Merci à ma mère d'avoir refusée ! 2 ans après les travaux sont pas finis lol 🤣

Aaaaa je savais bien que c'était pas moi qui avait commencé la guerre.
. Pas de mp d'hommes merci
I
26 avril 2024 06:33
À chacun sa part de l'héritage et nul n'a a lorgner sur la part de l'autre.

Ta mère a eu raison de défendre tes intérêts.

Puis, autant te le dire, tu aurais galéré à récupérer l'appartement, nul doute qu'ils auraient essayé de mettre la douille d'une manière ou d'une autre.

La question de l'héritage est une affaire compliquée et il n'y a pas de confiance dans ces cas-là
26 avril 2024 09:26
Ma tante n'était pas vierge à son mariage
Pourquoi ce commentaire.
Qu'es ce qu'il à voir avec ton problème d'héritage ?
Franchement Nata ha, toi et nous on s'en fout qu'elle et était encore vierge ou pas, tu crois pas ?

Quand il y a un héritage en jeu dans une famille, certains peuvent se transformer en vrai chien.
C'est au détenteur de protéger les intérêts de tout le monde pour qu'il n'y ait pas d'injustice de faite
Quand il y a une histoire de froc dans une famille c'est toujours la merde
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou


J'aimerais savoir si vous auriez réagi comme mes parents ou comme moi.


Mes parents me l'ont caché pour pas que je me fâche.


Mon cousin a eu des logements qui était à notre grand père. Il a fait des travaux. Il a du relogé trouver un lieu pour ses locataires. Ça fait deux ans.

Mon cousin vit au dessus de sa mère grande maison.

En même temps, mes parents avaient fini mon appartement qui est en face de chez lui.

Un jour il est venu demander à mes parents si mes parents pouvaient lui prêter pour lui sa femme et ses enfants durant un an.

Comme ça il pouvait louer sa maison l'étage à ses locataires.
Et lui vivre chez moi, mais moi je devais rester chez mes parents ou aller vivre chez mon mari qui était à l'époque mon copain. La maison de mon mari n'était pas adapté pour moi.


Mes parents ont jamais osé me le dire. Ma mère lui a clairement dit non. Heureusement car j'aurais vraiment fait un scandale ! Moi qui avait l'habitude de vivre seul en France, j'adore mes parents mes vivre 10 mois avec eux, c'était aussi dure pour eux que pour moi 🤣


C'est là où les histoires entre lui sa mère sa femme, on commencé.


J'en reviens pas qu'il est eu l'audace de le demander lol


Avec mon mari on a compris les comportements qu'ils ont eu envers nous.


Et pourquoi ma tante a fait un scandale, quand nous nous sommes installés !

( Un sois disant manque de respect pour toute la famille, que je vivais avec mon mari sous mes parents, alors que nous étions pas encore mari.
Ma tante n'était pas vierge à son mariage
et son fils ça fait 11 ans qu'il vit avec sa femme toujours pas mariée. Cette dernière a jamais dit bonjour à mon mari. Si je n'étais pas avec mon mari, elle ne lui disait pas bonjour. Car mon mari n'était pas du même rang social ou de la famille. .

Je comprends aussi pourquoi mon cousin m'a dit que à cause de moi il perdait de l'argent.
Comme il avait pas trouvé un logement moins cher que ce qu'il fesait payer à ses locataires, il devait rajouter de l'argent.


Je comprends même pas comment il a pu avoir l'idée ? C'est vraiment un manque de respect. Enfet ils me considèrent comme inférieure comme d'habitude


Merci à ma mère d'avoir refusée ! 2 ans après les travaux sont pas finis lol 🤣

Aaaaa je savais bien que c'était pas moi qui avait commencé la guerre.
Pas de MP d'hommes
26 avril 2024 12:28
Non il ne le voulait pas pour lui à son nom. Il voulait juste loger chez là.
Que je reste vivre avec mes parents à l'étage ou que j'allais vivre ailleurs


Il voulait juste avoir l'appartement le temps de finir ses travaux. Pour pas avoir à payer une location pour ses locataires.

C'est bien dommage qu'ils ont pas demandé devant moi car je l'aurai

De toute façon mon cousin a toujours cru que parce que il était l'aîné des petits enfants, il aurait eu un droit sur tout !
Et les autres petits enfants, on est 5 avec lui. Je suis la seule fille, mais lui devait passer devant nous

Y compris que mon frère et moi, on passe après lui. Pour mes parents.


Oui je m'en fiche Pour ma tante
Mais durant des années elle m'a dit que j'étais une mauvaise fille car je serai pas vierge le jour de mon mariage.

C'est quand même assez drôle de sa part

Citation
Pom'pom a écrit:
Ma tante n'était pas vierge à son mariage
Pourquoi ce commentaire.
Qu'es ce qu'il à voir avec ton problème d'héritage ?
Franchement Nata ha, toi et nous on s'en fout qu'elle et était encore vierge ou pas, tu crois pas ?

Quand il y a un héritage en jeu dans une famille, certains peuvent se transformer en vrai chien.
C'est au détenteur de protéger les intérêts de tout le monde pour qu'il n'y ait pas d'injustice de faite
Quand il y a une histoire de froc dans une famille c'est toujours la merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 14:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2024 12:31
C'est pas un problème d'héritage ! Il voulait que on lui prête mon logement
Citation
Iqmal a écrit:
À chacun sa part de l'héritage et nul n'a a lorgner sur la part de l'autre.

Ta mère a eu raison de défendre tes intérêts.

Puis, autant te le dire, tu aurais galéré à récupérer l'appartement, nul doute qu'ils auraient essayé de mettre la douille d'une manière ou d'une autre.

La question de l'héritage est une affaire compliquée et il n'y a pas de confiance dans ces cas-là
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook