Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
A
6 juillet 2021 00:13
As salam alaykum

Que pensez vous de quelqu’un de plus de 25 ans qui n’a jamais eu de vie sentimentale?

Est ce que ça vous paraît « suspect »?
W
6 juillet 2021 00:22
Rien de bizarre au moins il s'est préserve, sauf si c'est par défaut la c'est autre chose
f
6 juillet 2021 00:31
Salam,

Absolument rien d'anormal , si c'est pour attendre la bonne personne et que ca était bien fait
Au contraire
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Que pensez vous de quelqu’un de plus de 25 ans qui n’a jamais eu de vie sentimentale?

Est ce que ça vous paraît « suspect »?
6 juillet 2021 00:46
chez les musulman c'est normal
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Que pensez vous de quelqu’un de plus de 25 ans qui n’a jamais eu de vie sentimentale?

Est ce que ça vous paraît « suspect »?
S
6 juillet 2021 01:11
On est dans un société ou n’avoir rien fait c’est bizarre.
Alors que dans la religion faut se préserver jusqu’au mariage donc même si tu as 50 piges et jamais marié faut se préserver quand même
6 juillet 2021 01:26
tu veux dire qu'il n'a jamais eu de vie sexuelle,
la vie sentimentale est toujours présente ( famille, amis, amies, amour perdu )
aimer le créateur ... aider la créature
S
6 juillet 2021 01:46
25 ans est un âge jeune il ne faut pas être frustré !! Les choses arriveront de là meilleure façon avec de la patience ..
Mais retiens que l’image la pensée de l’autre ns concernant personnellement ne vaut rien !! Ns sommes tous égales avec ou sans expérience
6 juillet 2021 01:51
Exactement
Citation
Sab-15 a écrit:
On est dans un société ou n’avoir rien fait c’est bizarre.
Alors que dans la religion faut se préserver jusqu’au mariage donc même si tu as 50 piges et jamais marié faut se préserver quand même
6 juillet 2021 02:05
désolé si ça choque mais oui ça me choque un peu tout de même
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Que pensez vous de quelqu’un de plus de 25 ans qui n’a jamais eu de vie sentimentale?

Est ce que ça vous paraît « suspect »?
S
6 juillet 2021 20:51
Mdrrr choqué de quoi ? Le but dans une vie c’est de coucher avant 25 ans ?
Citation
Naïla90 a écrit:
désolé si ça choque mais oui ça me choque un peu tout de même
A
6 juillet 2021 23:38
As salam alaykum

Merci pour vos reponses!

Ps: j’ai jamais parlé de « relation/vie sexuelle » mais plutot de vie sentimentale
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdrrr choqué de quoi ? Le but dans une vie c’est de coucher avant 25 ans ?
7 juillet 2021 10:44
Nooon jamais !!! Pas coucher mais je sais pas au moins avoir eu 1 ou 2 emois quoi , au delà de 28/29 ans quelqu’un qui n’a rien connu dans sa vie ça sème le doute , je me dirais qu’il y’a un problème avec lui
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdrrr choqué de quoi ? Le but dans une vie c’est de coucher avant 25 ans ?
A
8 juillet 2021 22:31
Quel genre de problemes?
Citation
Naïla90 a écrit:
Nooon jamais !!! Pas coucher mais je sais pas au moins avoir eu 1 ou 2 emois quoi , au delà de 28/29 ans quelqu’un qui n’a rien connu dans sa vie ça sème le doute , je me dirais qu’il y’a un problème avec lui
S
8 juillet 2021 23:50
Doute de quoi ?
Tu sais dans la religion de base c’est ainsi quand ce n’est pas pour te marier de base tu n’as pas à discuter intimement avec la personne
Citation
Naïla90 a écrit:
Nooon jamais !!! Pas coucher mais je sais pas au moins avoir eu 1 ou 2 emois quoi , au delà de 28/29 ans quelqu’un qui n’a rien connu dans sa vie ça sème le doute , je me dirais qu’il y’a un problème avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook