Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d’avis
s
6 octobre 2018 15:36
En attendant le bus un mec qui me connais de vu et que je connais de vu est venu me parler pour me dire qu’il me trouvais belle on es aller faire un tour ds un park, pour me débarrassée de Lui je lui ai fais croire que j’allais l’inviter chez moi dans là soirée et Je lui ai promis de le rappeler seulement je l’ait pas rappeler, il me plais mais je suis mal à l´aise avec lui et j’ai des principes de plus Je veux pas m´engager j’ai peur de le croiser c’est la honte qu’en pensez vous ?
6 octobre 2018 15:49
Pourquoi faire tout cela quand tu aurai pu lui dire concrètement que tu es quelqu'un qui est sérieuse et qui cherche le mariage uniquement, pas les relations de copinage...

La prochaine fois que tu le croises, tu lui dis direct.
B
6 octobre 2018 15:56
Tu veux du cash, ou je reviens plus tard ? eye rolling smiley
H
6 octobre 2018 15:59
Tu l'as invite chez toi il te verra plus jamais comme sérieuse grinning smiley
v
6 octobre 2018 16:06
pourquoi ne pas lui avoir tout simplement dit ça ?
j'ai des principes et je ne veux pas m'engager, voila
c'est simple, tu te compliques la vie

sincère et méchant >>>>> menteur et doux
Citation
soleil51 a écrit:
En attendant le bus un mec qui me connais de vu et que je connais de vu est venu me parler pour me dire qu’il me trouvais belle on es aller faire un tour ds un park, pour me débarrassée de Lui je lui ai fais croire que j’allais l’inviter chez moi dans là soirée et Je lui ai promis de le rappeler seulement je l’ait pas rappeler, il me plais mais je suis mal à l´aise avec lui et j’ai des principes de plus Je veux pas m´engager j’ai peur de le croiser c’est la honte qu’en pensez vous ?
G
6 octobre 2018 16:32
Ah oui t'as des principes.
Y'a un gars,il te dit t'es belle a l'arrêt de bus,et hop tu le suit pour te promener dans un parc.Ill
B
6 octobre 2018 18:29
tu as dis a un homme que tu allais l'inviter chez toi ? Are you crazy

que crois tu qu'il a compris et qu'il va faire la prochaine fois qu'il va te croiser ?Oups

pardon mais....la stupidite se vend en barre ces jours ci ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook