Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
K
29 janvier 2017 19:59
Voilà, j'ai été en couple durant deux ans avec un homme, on s'est séparé y'a un mois, et lui a débuté une nouvelle relation. Maintenant il se rends compte de son erreur (enfin depuis toujours) et me demande de l'attendre tout en faisant ma vie en attendant que la fille le quitte (il ne l'aime pas mais reste avec elle pour pas lui faire du mal -lol comme si moi j'en avais pas- et surtout parce qu'il supporte pas la solitude. Je peux comprendre sa position délicate, mais voilà je lui ai dis ce que moi je voulais s'il souhaitais vraiment reprendre avec moi (lui est vraiment sur il a gardé mes affaires et tout et me demande de rechercher du travail dans ma ville), donc je lui ai dis que cette fois c'était pour moi mariage directement (ce qu'il a accepté) + déménagement (car la fille est pas loin pour pas éviter de tension inutile je suis très jalouse). Qu'en pensez vous ? Notre séparation m'a permis de retrouver des liens familiaux + nous a permis de voir qu'on saimait vraiment pour passer notre vie ensemble mais je reste perdue j'ai besoin d'avis extérieur
29 janvier 2017 20:06
Lol il attend que la fille le quitte? Pour pas lui faire du mal?
C'est quel spécimen encore ça? ptdr
N
29 janvier 2017 20:12
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

C'est une blague ??

Il ne veut pas quitter sa copine par peur de la faire souffrir , et toi alors dans tout ça !!!

Un homme qui te demande d'attendre comme si tu étais à lui , son petit chien,son du, bref à son service = jamais de la vie pour moi !!! Et encore moins pour rester avec une autre !

N'as tu AUCUN amour propre ou dignité ??

Et il te demande de chercher du travail en plus !! Tu comptes travailler pour lui Oups !

A ta place je l'aurais oublié depuis belle lurette et je me concentrerais sur ma famille et MON travail !
A
29 janvier 2017 20:23
J'ai jamais vu quelque chose comme ça.

Et puis quand il se sera remis avec toi, il renouvellera l'opération dans l'autre sens ?

C'est quand même louche tout ça tu t en rends pas compte ?

Il t'as bien retourné le cerveau...
e
29 janvier 2017 20:23
Il n'a pas eu de mal à te quitter non...

Franchement, je n'aime pas être directe mais il faut faire le distinguo entre ce que DIT un homme et ce qu'il PENSE!
Penses-tu qu'un homme qui t'aime vraiment puisse te dire de pareilles choses? Tu ne peux pas, en toute lucidité, croire ce qu'il te dit. Je pense qu'il te garde sous le coude, au cas où.
Ne penses-tu pas mériter mieux? Moi je suis convaincue que oui... Alors NEXT!!!!
Citation
Kameleonnn a écrit:
Voilà, j'ai été en couple durant deux ans avec un homme, on s'est séparé y'a un mois, et lui a débuté une nouvelle relation. Maintenant il se rends compte de son erreur (enfin depuis toujours) et me demande de l'attendre tout en faisant ma vie en attendant que la fille le quitte (il ne l'aime pas mais reste avec elle pour pas lui faire du mal -lol comme si moi j'en avais pas- et surtout parce qu'il supporte pas la solitude. Je peux comprendre sa position délicate, mais voilà je lui ai dis ce que moi je voulais s'il souhaitais vraiment reprendre avec moi (lui est vraiment sur il a gardé mes affaires et tout et me demande de rechercher du travail dans ma ville), donc je lui ai dis que cette fois c'était pour moi mariage directement (ce qu'il a accepté) + déménagement (car la fille est pas loin pour pas éviter de tension inutile je suis très jalouse). Qu'en pensez vous ? Notre séparation m'a permis de retrouver des liens familiaux + nous a permis de voir qu'on saimait vraiment pour passer notre vie ensemble mais je reste perdue j'ai besoin d'avis extérieur
29 janvier 2017 20:24
on entend tout les jours dans ce forum des choses bizarre mdrr!ptdr
alala !

sinon posteuse ce gentil monsieur m'a l'air bizarre , je pense plutôt qu'il veut en profiter un maximum avec sa copine actuel . Il sait que sa copine ne le quittera pas .perd pas ton temps avec lui si il ne sais pas prendre des décisions...ça sera quoi ensuite quand vous serez mariée? Are you crazy

Citation
Cheese-cake a écrit:
Lol il attend que la fille le quitte? Pour pas lui faire du mal?
C'est quel spécimen encore ça? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2017 20:25
Mariez-vous direct !

Il n'y a rien à attendre.

J'en ai entendu des cas des proches, où le mec est sorti du lit de chez sa copine, s’est habillé et le matin même est allé se marier à la mairie avec une autre.

Donc tout est possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 janvier 2017 20:37
Mais grave!!!il t'aime tellement qu'il côtoie une autre femme, il t'aime tellement qu'il refuse de lui faire du mal en la larguant...
Enfin ma soeur, tu te rends compte que ses arguments sont bidons?! Tu ne peux pas être aveuglé à ce point, cet homme ne te mérites pas.
Et le pire c'est que tu lui trouves des excuses "il ne supportes pas la solitude" on devrait le plaindre?!
Citation
Cheese-cake a écrit:
Lol il attend que la fille le quitte? Pour pas lui faire du mal?
C'est quel spécimen encore ça? ptdr
Y
29 janvier 2017 20:44
Salam aaleykoum,

Qu'il raconte ses salades à quelqu'un d'autre..
Je pense que tu es plus intelligente que ça ..

Donc donne toi de la valeur et envoie le paître!

Kheir inchaallah.
Z
29 janvier 2017 20:46
Qu'est-ce qu'on entend pas dans ta campagne ! ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Mariez-vous direct !

Il n'y a rien à attendre.

J'en ai entendu des cas des proches, où le mec est sorti du lit de chez sa copine, s’est habillé et le matin même est allé se marier à la mairie avec une autre.

Donc tout est possible.
29 janvier 2017 20:54
C'est arrivé quand j'étais petite. Une des nanas n'a rien vu venir. Elle a entendu dans la semaine que son copain s'était marié avec une autre. Et la nuit même avant le mariage, il était avec elle...Comme d'hab quoi, rien à signaler.
Citation
Zane a écrit:
Qu'est-ce qu'on entend pas dans ta campagne ! ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 janvier 2017 20:55
Un travail de pro.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est arrivé quand j'étais petite. Une des nanas n'a rien vu venir. Elle a entendu dans la semaine que son copain s'était marié avec une autre. Et la nuit même avant le mariage, il était avec elle...Comme d'hab quoi, rien à signaler.
29 janvier 2017 21:01
Désolée mais il s'en fout de toi !!!

Il faut que tu ouvres les yeux.
29 janvier 2017 21:04
La solitude gallek Oups
Mort de rigole ...
29 janvier 2017 21:53
Salam
Attends je vais sortir les violons :danse Danse
Vous vous relisez quand vous postez ???? Sérieux à mon avis certaines et certains la lumière n'arrive pas au dernier étage.....
T
29 janvier 2017 21:57
Oui il a l'air de s'en foutre un peu ( désolé ).
29 janvier 2017 22:33
Il se foût de toi et se fout d'elle.

Franchement,sa présente nana doit savoir ce qui se passe.

Toute les deux ,vous devrez l'envoyer au Zimbabwe
Il y'a des lions,et beaucoup d'animaux féroce labas
Il ne sera pas seul.
A
29 janvier 2017 22:39
On a les compagnons qu'on mérite.

Une femme d'honneur n'accepte pas d'être une serpillière.

Tu t'es beaucoup beaucoup beaucoup rabaissé pour mendier des miettes d'amour.

Ca en dit long sur ton estime de toi même et ton amour propre.
J
29 janvier 2017 22:39
Salam

Desole mais suis ok avec les autres il se fou de toi, je sais que ce n est pas agreable a lire surtout si tu es amoureuse mais la verite cest que quand un homme attend qu une autre le quitte cest tout simplement parcequ il ne veut pas l a quitter..depuis quand un homme attend qu on le quitte mdr il ny a pas plus egoiste qu un homme crois moi..il ne veux pas l a faire souffrir mais toi ca ne le derange pas apparament de te faire souffrir et le pire il te demande de l attendre mdr attendre quoi que tu vieillises lhorloge biologique d une femme n est pas celle d un homme .tu as demandée un avis voici le mien ecrase ton coeur et fait ta vie un autre homme plus sincere moins lache et qui craint dieu viendra te demander en mariage inchallah on me meurt de faim et de soif pas d amour ma cherie. Une derniere chose ne laisse jamais ta famille tomber cest les seul que tu trouveras hormis allah bonne continuation allah y jiblek chi welde nass parceque lui la come il est cest juste du foutage de geule dsl
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
O
29 janvier 2017 22:45
Toi aussi tu fonces droit dans le mur avec ta relation de petits amis. S'il était psychologiquement stable et mature il parlerait mariage au lieu de passer d'une nana a une autre.

Mais ça, vous voulez pas le comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook